| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:02:22 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:03:34 ![]()
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-10-2008 à 16:05:05 |
moonboots |
|
heliosjet |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:06:35 ![]() ![]() |
moonboots |
|
san marco tune up - turn loud |
|
grozibouille |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fridric999 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben spa le cataclymse attendu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
heliosjet |
|
grozibouille |
|
moonboots | Christine Lagaaaaaaaaaarde sur LCP !!!!! Message édité par moonboots le 08-10-2008 à 16:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:12:38 ![]()
Pas besoin d'aller en Irlande. Y avait un reportage dans l'émission "Cellule de crise" sur France 2. Une gonzesse avait fait le test, elle avait contracté plus de 9 crédit dans 4 organismes différents avec une situation bancaire équivalent au smic. Les opérateurs mentaient sciemment en rentrant des infos totalement fictives pour que le logiciel et l'organisme central octroi le crédit ... sur ordre même des directeurs de l'organisme. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 16:13:25 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:17:19 ![]()
|
grozibouille |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 08-10-2008 à 16:19:57 |
quel que soit son objectif ... c'est raté Message édité par san marco le 08-10-2008 à 16:19:44 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
P0L0 L'Authentique | CAC40 a 3 579.37-4.10%
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |