| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 13:52:26 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
[Toine] A la demande générale... | Encore un échec cuisant d'Obama :
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 06-01-2012 à 17:12:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Encore heureux que les stimulus fonctionnent à CT. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zad38 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dreamer18 CDLM |
non
Message édité par dreamer18 le 06-01-2012 à 23:02:24 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 22:59:48 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 07-01-2012 à 02:36:20 |
le pote Day ON |
Sauf qu'en Afrique par exemple, ils en sont encore à faire autant d'enfants que leurs parents "par tradition". Il sont pas compris que ça servait à rien de faire ça si c'était pour que les gosses crèvent de faim, mais comprends-tu, c'est "la tradition". Comment veut-tu parler d'économie dans les conditions Message cité 2 fois Message édité par le pote le 07-01-2012 à 06:41:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
markesz Destination danger | Bof, il y a l'aide internationale. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
taynus |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 17:34:38 ![]()
|
zad38 |
macgawel |
La transition démographique, tu connais ?
|
Comet | C'est un secret de polichinelle, il y aura un nouveau plan de rigueur (et ce ne sera pas le dernier àmha) Extraits:
Ce qui nous fait la prouesse de 87 milliards non financés sur un budget de 290 milliards, soit un déficit de 30%... c'est plus parlant que de parler en % du PIB àmha.
C'est ce qu'on peut appeler une prévision réaliste. Message édité par Comet le 09-01-2012 à 13:56:53 --------------- *** *** |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zad38 | Tiens, v'la mon fan club. Ou alors t'as programmé un bot qui vient me citer en rajoutant un smiley dès que je l'ouvre sur un topic politique ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-01-2012 à 15:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 14:01:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 14:01:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 23:07:56 ![]()
Qui a pris la peine dans tous les intervenants d'aller voir ailleurs que sur les journaux (Allez lol, Kerrigan au hasard) ? Tu es alle ouvrir un pdf sur les CDS ? Allez, je te donne comment faire sur Google: tape CDS fonctionnement filetype:pdf 3ieme lien et en francais, alleluia Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 23:15:08 |
mlon la frite c'est la fete | A force de parler anglais, tu ne comprends plus le français Je viens justement de te dire que HFR *est* ma principale source d'info, dans la mesure ou ce forum comporte pas mal d'interlocuteurs connaissant leurs domaines. Je viens justement de te dire que hormis HFR les journalistes traditionnels (de presse économique, entre autres) sont mon autre source d'infos. En clair ce que je connais des cds, je le tire du journalisme, de wiki et de HFR. A un moment si tu viens sur HFR pour asséner des vérités absolues en économie Et à un moment, à mes yeux, ta manière de faire (et pas le contenu de tes posts) te rendent aussi intéressants que Mikhail et "prends calculette et calcule" "réfléchis et tu trouveras" suivi d'un lien vers sa machine folle. Edit: et merci pour le lien en français. cependant,en le survolant, il me semble qu'il aborde très peu l'impact que peut avoir la spéculation sur les cds de dette souveraines, sans être certain qu'une des parties possède ces dettes. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-01-2012 à 23:27:05 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 23:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 00:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 00:08:49 |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 00:21:50 ![]()
Mais bien sur que dans pas mal de cas tu peux predire un comportement attendu: - la FED augmente le taux Fed Fund, tu peux etre sur que le prix de l'Eurodollar Future va diminuer dans l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 00:23:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |