| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 23:43:28 ![]() Reprise du message précédent : Sauf que tu ne sais pas quand est-ce que le defaut peut arriver. Il peut tres bien etre dans 1 jour tout comme dans 10 ans. Donc tu l'achetes en general au moment ou tu achetes le CDS. ("les achetes" est un terme plus juste vu qu'un parle d'une liste d'obligations mais je ne vais pas aller dans les details pour ne pas vous perdre)
Tu sais ce que veut dire "collateraliser" ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Collat%C3%A9ral_(finance) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 23:45:28 |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:43:28 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | vas'y balance sur la collateralisaycheunne --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 23:47:25 ![]()
Pour chaque produit que tu traites, tu presentes en face des produits de haut qualite (triple AAA le plus souvent) comme garantie en cas de defaut. Ca s'appelle "collateraliser" et chaque banque le fait pour n'importe quel produit qu'elle traite, CDS compris. Il y a donc bien du capital mis de cote pour garantir la contrepartie en cas ou tu fais defaut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2012 à 23:48:33 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 23:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 00:06:11 ![]()
Continue a raconter n'importe va. En esperant que personne boira tes paroles. Moi, je sais de quoi je parle et pour la simple raison que c'est mon job. Toi, tu n'es sais pas de quoi tu parles et tu ne prends meme pas la peine d'aller comprendre. De plus, je ne vais pas non plus te deballer sur un forum ce que prend un manuel de 150 pages pour te parler du marche Repo, ce qui en prendrait encore une bonne centaine pour parler de la gestion du colleteral. Je t'ai donne les mots cles. Tu veux avoir tes ratios et tes etudes : va chercher sur Google. Si ca s'appelle OTC, c'est bien parce que c'est du marche non standard. Alors venir me dire que je suis incapable de donner des ratios a tout va alors que ce n'est pas un marche standardise, laisse moi doucement rigoler. Tu te fous bien de la gueule du monde la. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 00:10:02 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ptet pas mais je trouve qu'il a pas tort quand il dit, somme toute que ces "assurances" ~ paris , sans forcément de preuve de contrepartie que ce soit d'un coté ou de l'autre du contrat. Argument d'autorité Ah bah voila ! t'es en première année, et tu l'as pas encore étudié, le manuel ? Nan, parce qu'en génréral, n'importe quel pro peut te résumer la pratique de son job de manière à être compréhensible par tous. D'ailleurs, les pros vont donner deux versions, light= métaphorique , une plus complète = scientifique.
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 05-01-2012 à 00:42:40 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
En dollar oui. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 09:16:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 13:29:34 ![]()
|
korrigan73 Membré |
et puis ceux la aussi en fait tout le monde se trompe sauf toi qui detient la verité vraie du haut de ton desk management financial risk asset bilateral colateralization department EDIT: et paris ces liens des gens arrivent tout a fait a parler francais sans avoir besoin d'anglicisme permanent pour montrer l'etendue de leur jargon presumé... Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 05-01-2012 à 13:52:47 --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:07:48 ![]()
Tu peux emettre n'importe quoi et faire n'importe quoi sans solidite financiere : regarde MF Global. Auquel moi meme je ne comprends rien ? Ahah, desole mais le type qui sait meme pas accepter qu'il y a plusieurs types de CDS, ce n'est pas moi. Ensuite, ton lien Wikipedia, je rigole encore. Pose toi la question de savoir pourquoi n'importe quel personne en thèse apprend à ne jamais mettre de lien Wikipedia dans sa Bibliographie ? Tu veux de la crédibilité ? Et bien tu aurais pu me montrer ce lien (qui est LA référence en pdf sur les CDS): http://ifile.it/xo6empf/%5BMerrill [...] me%201.pdf La tu auras ptet un peu plus de credibilite plutot que de me citer un site dont les informations sont modifies et faites a loisir par n'importe qui.
C'est du franglish, oui et pas du francais. Veille habitude, mea maxima culpa (oh merde, j'utilise du Latin, tu veux une traduction ?). Cependant, tu trouveras d'autres termes (Cash Settlement, etc.) qui n'ont aucune traduction et pour cause : il n'y a pas de traduction pour pas mal de termes qui peuvent rester fidele a la definition d'origine. J'ai travaille a Paris et maintenant a Londres et que ce soit la bas ou ici, ce sont exactement les memes termes qui sont utilises et ils sont en anglais, que tu le veuilles ou non. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 15:11:39 |
JacenX Light Years Ahead | http://www.nytimes.com/2012/01/04/ [...] ?src=rechp
--------------- Light Years Away. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-01-2012 à 15:39:21 |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 05-01-2012 à 15:51:46 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:49:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 15:50:37 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:59:05 ![]()
Les CDS ne sont pas des assurances. Point barre. Tu veux une assurance, tu vas voir des compagnies d'assurance. Je te parle de Collateral, tu te fous joyeuse de ma gueule alors qu'au final, c'est toi qui raconte des conneries depuis tout a l'heure. Tes seules connaissances sur les CDS, c'est ce que tu lis sur Wikipedia et dans les journaux, pas mal comme sources. Chaque banque donne du Collateral a sa contrepartie pour reduire le risque de banqueroute. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 16:00:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 16:09:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 16:13:34 |
Camelot2 | Hé bé, ça s'excite ici.
|
XaTriX | Mais c'est quoi ce bordel Edit: Et un consultant en fiscalité par entreprise, un moyen d'arriver au plein emploi ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2012 à 01:45:12 --------------- [:dawa] |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 06-01-2012 à 08:32:17 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
xilebo noone |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Si j'etais commercant je mettrai tout a tarif tva max pour marger plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zad38 | Tiens, vous avez lu les journaux ? L'entreprise Kodak, encore toute-puissante y'a 20-30 ans, va probablement faire faillite sous peu. Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 06-01-2012 à 11:03:17 |
Monsieur Patate Avec ou sans ? |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 06-01-2012 à 12:40:26 |
karaya |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 06-01-2012 à 13:46:35 --------------- Light Years Away. |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |