| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Message édité par le pote le 25-12-2011 à 17:40:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 19:28:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 19:28:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 19:34:24 ![]() Le pire, c'est que pour poilagratter, arrêter de vivre en empruntant dans tous les sens c'est de "l'austérité". |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-12-2011 à 19:49:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.voxeu.org/index.php?q=node/7476
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:26:13 ![]()
Et pour la BCE qui prête aux Etats gratos, c'est fini. Plus possible. Ce n'est pas trois politicards démagos en France qui vont changer cet Etat de fait, vu que nos partenaires ne sont pas d'accord. Les pays qui font gaffe à leurs finances n'ont pas envie de payer pour ceux dont les politiciens financent des mesures coûteuses à des fins électorales, tout en évitant de lever des impôts parce que c'est impopulaire. Dans nos pays les gens souhaitent un Etat fort, avec de nombreux services, qui prend en charge la santé, l'éducation, les assurances sociales, etc... ? Soit. Mais dans ce cas on accepte de payer pour ça, on arrête d'essayer d'en faire payer le prix aux prêteurs ou aux autres pays de la zone euro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 20:30:00 |
poilagratter | Ben non, voici:
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-12-2011 à 20:32:39 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:32:47 ![]()
C'est une tactique ? Tu répètes des trucs en boucle sans tenir compte des objections dans le but qu'on s'énerve ? Ou bien t'as vraiment un problème avec la compréhension du fait qu'imprimer de l'argent n'est pas gratuit, et n'est qu'un impôt déguisé (qui, de plus, touche les pauvres plus que les riches, bravo). Tu veux pas relire ce qu'on t'explique depuis des pages avant de venir te radiner avec ton "ben non, voici :" suivi d'un truc faux qui n'est que de la poudre de perlimpimpin ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 20:33:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
le pote Day ON | Ce blog alarmiste est-il crédible ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Black_Jack Bo_Jack |
dreamer18 CDLM |
Les interprétations sont hautement douteuses, la revue de presse est intéressante. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Dastics |
la_salace Fractales 2.0 | Fantasme de noel
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dreamer18 CDLM |
bof. Il a fait des conférences avec Olivier Delamarche aussi (il est d'extrême droite lui aussi ? je ne crois pas). bref je ne juge pas quelqu'un sur ses fréquentations mais sur ses propos et ses actes. Cf. mon message au dessus. Si Soral dit que la terre est ronde tu penses qu'elle est plate ? Message édité par dreamer18 le 25-12-2011 à 21:29:26 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
poilagratter |
L'inflation peut etre considérée comme mauvaise, mais si elle est la conséquence d'une politique économique efficace, elle devient très secondaire. En résumé, se focaliser sur l'inflation quitte à foutre en l'air l'économie de pays entiers, c'est stupide. En fait vous ne savez pas hiérarchiser les priorités. Au final, avec l'austérité, vous aurez à la fois l'inflation, et la ruine. (pour paraphraser...) Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 25-12-2011 à 23:14:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
C'est toi qu'on appelle "Super Fayot"? Message édité par poilagratter le 25-12-2011 à 23:17:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jarjarbl |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 02:31:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 02:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 02:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 03:05:36 ![]() Plus juste...c'est ton avis je vois pas pourquoi. Ce que je vois surtout c'est que c'est plus efficient. L'état ne vole personne c'est de la rhétorique libéral ca, l'argent il ne disparait pas dans un puis magique, il paye trs retraite tes routes, ta santé donc contribue à la bonne marche de la société. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 03:19:17 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 09:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 19:52:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |