| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
karaya |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
karaya |
|
karaya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:12:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:16:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 11:17:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
karaya |
|
Black_Jack Bo_Jack |
lfcclb |
|
macgawel |
Et encore, je te laisse imaginer le boulot que c'était quand il fallait graver les tablettes
Si j'ai bien suivi, si l'éducation était reprise par le privé, il demanderait des bénéfices => augmentation mathématique du PIB.
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 08-12-2011 à 15:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 14:30:35 |
Faut voir aussi que si les gens sont harcelés de contrôles fiscaux ils peuvent aussi le prendre mal. Avoir quelqu'un qui épluche toute ta vie pour essayer de te coincer c'est pas forcément très plaisant. C'est un peu comme la police : si tu te fais contrôler tous les 20 mètres, même si tu es en règle... Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 08-12-2011 à 15:03:55 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message édité par Betcour le 08-12-2011 à 15:07:35 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
karaya |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Lancelot** All I do is kiteboarding | On devrait lancer une grêve générale de paiement de l'impôt sur le revenu jusqu'à obtenir un droit de regard sur l'intégralité des comptes de l'Etat comme cela se fait dans les pays Nordiques. Je veux bien payer des impôts mais pas pour que mon argent soit dilapidé n'importe comment. Message cité 4 fois Message édité par Lancelot** le 08-12-2011 à 16:27:08 |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:34:32 ![]() Suite à l'annonce roflolcopter de notre Bob Bernanke à nouveau, j'ai nommé Super Mario Draghi, je vous soumets ce modeste montage:
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:41:46 ![]()
|
macgawel |
Déjà fait
|
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 08-12-2011 à 16:55:57 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 08-12-2011 à 16:57:17 |
mlon la frite c'est la fete |
|
macgawel |
Gné ?
|
macgawel |
Ca me fait penser à un scandale qui a eu lieu en Suède. De tête, une députée a dû démissionner pour avoir utilisé sa CB professionnelle pour son compte personnel. Elle a de plus été interdite d'élection.
|
karaya |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | On va se calmer, c'est de l'ordre de 35k en scolarite. Berkeley c'est 8 a 10k de memoire pour les in-state.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |