| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent : --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ciler |
|
Ciler |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
la_salace Fractales 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-11-2011 à 17:41:35 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
T'as peut être une flopée de diplômes, je suis certainement 100 fois plus capitaliste que toi, moi les parts de gâteau, au lieu de me goinfrer avec, je les ai toujours échangé, certes souvent à perte, mais contre du durable. Cette guéguerre capitalo-communiste me fera toujours marré, je me suis toute ma vie bien accommodé des deux, c'est les autres qui ne s'en accommodent pas et me foutent des bâtons dans les rues, vous êtes des putains de dinosaures avec des guns (et je fout volontiers les barons rouges de l’extrême dans le même sac). Message édité par la_salace le 15-11-2011 à 17:50:40 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Dans les années 80, la R5 de papa c'était hype. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-11-2011 à 18:06:42 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
vandepj0 |
|
Camelot2 |
|
vandepj0 |
Quelle différence fais-tu entre: La différence est simplement sur l'espérance et la volatilité. Si tu souhaite une espérance pourrie mais bénéficier d'une volatilité exceptionnelle, tu places en "loto". Edit: tu ne peux pas comparer un revenu (traitement du PDG) et un gain à un jeu, qui est assimilable à un investissement. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 15-11-2011 à 18:30:40 |
pik3 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Camelot2 |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
Exact, un point pour toi.
Ça serait bien de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste expliqué pourquoi l'inflation pouvait masquer des baisses ou des hausses d'inégalité. Message édité par Terminatux le 15-11-2011 à 19:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:02:16 ![]()
ça ne change pas grands chose à l'idée de base L'idée c'est d’empêcher une trop grande disparité de pouvoir entre des personnes par un ruissellement forcé du patrimoine/argent, au final ça ne change pas grands chose que les revenus soit du capital mis de coté,la personne ne pourra pas franchir cette limite, si elle à surplus d'argent c'est son problème de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre pour que l'état ne mette pas la main dessus, au final cette situation ne concerne quasiment personne, on à toujours un ami, de la famille pour tasser le trop gagné, et si c'est encore le cas c'est qu'on est déjà bien trop riche. Un peu comme l'homme nomade qui ne peut porter qu'une quantité limité de chose, il emportera uniquement ce qui est le plus utile. c'est aussi une mesure de rationalisation de l'investissement, si je suis limité à 20 millions d'euros de patrimoine, je vais me poser la question est-ce pertinent d'acheter un yacht à X euros, ne vaut-il pas mieux que je partage les frais avec d'autres personnes ? On lutte en même temps contre le mal-investissement des gens qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur patrimoine. Bref je vois pas vraiment d'argument pertinent pour autoriser la possession de 50 milliards de patrimoine dans une société civilisé. ce serait stupide de croire que parce que on ne peut plus avoir un capital illimité, on ne va plus créer d'entreprise, c'est bien pour ça que l'on à crée les société par action. Enfin tout cela est bien utopique j'en convient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 21:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 21:42:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 21:45:13 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | tu as oublié le football --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
la_salace Fractales 2.0 | Non, le foot c'est pour les PD, et tu vois, on aime pas trop les PD par chez nous ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 00:37:07 ![]()
t'as pas compris, on aurait aussi pu construire un ferry qui sert à plus de monde à la place, ou ce même yacht mais pour X personnes différentes au lieu d'une seul. Le fondement du principe c'est la limitation du pouvoir sur les autres, le reste, c'est du bonus Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 00:37:15 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
vandepj0 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-11-2011 à 10:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |