| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 12:56:54 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 12:59:06 ![]()
|
Ciler |
|
Trudok |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 13:04:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 13:05:39 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vandepj0 | Je suis pro sécu et protection sociale. Par contre, je suis aussi pour dire que les charges salariales sont une forme de salaire que tu touches en nature, sous la forme d'assurance, et pas un impôt qui vient financer une charge de l'Etat. Pour preuve que ce n'est pas un dû à l'ensemble des citoyens: il y a des gens qui ne sont affiliés à aucun régime obligatoire:
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 10-10-2011 à 13:13:25 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:13:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 13:15:38 ![]()
|
Ciler |
|
maponos |
|
maponos |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 10-10-2011 à 18:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 20:55:21 ![]()
|
maponos | J'aime bien sur France 2, Nadine Morano :
|
el muchacho Comfortably Numb |
markesz Destination danger | C'est pourtant assez simple: Pas de banque = pas d'argent !!! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 09:56:41 ![]() Je ne vois pas où il y'a "tromperie" dans la présentation de Piketty, à moins de ne pas savoir lire....
|
arthas77 |
|
sidela | Zemmour : Washington - Pékin : la guerre est déclarée
Message cité 4 fois Message édité par sidela le 11-10-2011 à 15:03:49 |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 11-10-2011 à 17:46:22 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Détenue par le japon. La nôtre est majoritairement détenue dans des paradis fiscaux Message édité par le-poulpe le 11-10-2011 à 17:48:03 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bab'z |
|
ema nymton |
|
maponos |
|
ph75 |
Il a pompé tout son édito dans le bouquin de Quatrepoint (après le passage sur le Sénat US, forcément le bouquin est sorti avant !), sans le citer, toujours la grande classe Zemmour |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |