| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 07:36:04 ![]() ![]() |
zad38 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 14-09-2011 à 08:29:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sidela |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 11:58:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 11:58:19 |
zad38 |
J'avais prévu de revenir en France l'année prochaine, je sais pas si je vais pas plutôt rester à l'étranger. Mais d'après notre brillant secrétaire d'état au commerce, j'ai nommé Frédo Lefebvre, ce serait une bonne chose pour la France car c'est bien sûr, si on a du chômage c'est parce qu'on a trop de jeunes dans le pays ! Comment espérer que les choses s'améliorent quand on voit le niveau de ceux qui nous gouvernent ? Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 14-09-2011 à 12:16:01 |
sidela | Nigel Farage: Greece under Commission-ECB-IMF Dictatorship |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:53:57 ![]() ![]() |
ph75 |
|
ph75 |
.. dit il du haut de sa copieuse retraite chapeau |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
guimo33 Random guy |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
ph75 |
0% de croissance le dernier trimestre, forcément avec un pays qui mise sur l'export et qui exporte majoritairement en zone €, les plans d'austérité des voisins ça aide pas ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-09-2011 à 14:12:31 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 14-09-2011 à 14:16:26 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
guimo33 Random guy |
|
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 14-09-2011 à 15:27:49 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 15:25:43 ![]()
|
Treizes |
|
karaya |
|
guimo33 Random guy |
|
poilagratter |
Bah, oui, bonne question! Pour subvenir aux besoins de l'ensemble de la population, le travail de x % de la population active ajouté à celui des machines suffit. Par conséquent une part toujours croissante de la population active, devrait être employée a autre chose que à subvenir aux besoins (solvables) de la pop. (ou en congés payés) Le problème de fond est d'imaginer un système qui permette leur financement. Evidemment, c'est guère compatible avec les notions de compétitivité chères à nos libéraux... Message édité par poilagratter le 14-09-2011 à 17:06:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
passemurs | Trop fort la Société Générale ! |
guimo33 Random guy | L'avenir du monde ce dessine maintenant!
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
naruto192 |
|
symantec |
Et le déficit ? Et la Croissance ? Ah les libs, je te jure, les feignasses qui demandent aux autres de bosser
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 14-09-2011 à 17:47:06 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
symantec |
symantec |
|
symantec | Et voila les libs du Figaro qui s'y mettent aussi....
|
moonboots |
symantec |
- Limonaire Et ils sont sur HFR Message cité 1 fois Message édité par symantec le 14-09-2011 à 19:35:23 |
moonboots | petit texte pour Betcour :
|
Dastics |
Tu essaies de faire croire que les journalistes du Figaro, qu'on qualifie souvent d'organe du gouvernement Sarkozy, son libéraux, alors que "leur" Président est presque intégralement tout le contraire (et particulièrement pour les sujets hors de l'économie, même si ce point aussi il est socialiste Message cité 5 fois Message édité par Dastics le 14-09-2011 à 21:33:19 |
symantec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






