| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:04:32 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
- or, c'est la loi CRA sous Clinton qui a contraint les banques à prêter aux ménages insolvables au nom de la lutte contre les discriminations ;
- les Etats, au lieu de laisser les banques faire faillite, les ont sauvées, plombant ainsi leurs comptes. Le marché les aurait laisser faire faillite.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
|
moonboots |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:16:09 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
zad38 |
M'enfin faut reconnaitre que ceux qui disaient que la rigueur ne sauverait pas la Grèce auront finalement eu raison, non pas parce que la rigueur allait la tuer mais parce qu'elle est incapable de l'appliquer (contrairement à l'Irlande par exemple). Faudra que je regarde si l'anecdote de l'électricité est passée dans la presse allemande, ça leur fera plaisir de connaitre la bonne volonté du pays à qui ils filent du pognon... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-09-2011 à 10:18:33 |
moonboots | peut-être, ceci dit j'avais entendu que la baisse de 25% des salaires dans le public avait été appliquée ? |
moonboots |
|
zad38 | Oui oui, j'ai réagi parce qu'écrire "ils appliquent la rigueur, sauf le volet fiscal" ça fait un peu "j'ai fait une tarte aux pommes sans les pommes" |
|
moonboots |
|
symantec |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
symantec |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
symantec |
|
symantec |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 13-09-2011 à 11:07:52 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moonboots |
|
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 11:12:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2011 à 11:39:30 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 11:15:57 ![]() |
patx3 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
|
|
symantec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |