| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 14:51:07 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-09-2011 à 14:55:52 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
symantec |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:02:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
symantec |
Ne juge pas du niveau de compétence ou pas de chaque intervenant ici ou ailleurs.... tu n'en sais rien et surtout il y aura toujours plus compétent que toi... Ils auront un jour le même comportement que toi et te dirons : je suis plus compétent que toi, tu as tord, tu es risible ! Message cité 2 fois Message édité par symantec le 11-09-2011 à 15:08:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 11-09-2011 à 15:10:04 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Dastics |
|
nakata frog game |
|
symantec |
|
Dastics |
J'aimerais être sûr : ton super argument, c'est de dire "peut-être qu'il a dit de la merde, mais de toute façon ça n'entache pas l'ensemble du monde ?". Message cité 1 fois Message édité par Dastics le 11-09-2011 à 15:19:35 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
theredled ● REC |
Mais j'ai l'impression que quand Limonaire critique le "raisonnement non scientifique" de son interlocuteur, il dénonce en fait un raisonnement biaisé, tout simplement pas logique, non démontré. Message édité par theredled le 11-09-2011 à 15:24:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game |
|
|
Terminatux Communiste |
|
symantec |
|
Dastics |
|
nakata frog game |
|
symantec |
|
theredled ● REC |
Dastics |
|
theredled ● REC |
Après si t'as la flemme, tu réponds pas, point, ou tu donnes un lien. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-09-2011 à 15:41:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
symantec |
|
Dastics |
|
theredled ● REC | Parce qu'en plus c'était il y a 20 pages... Je vais me contenter de faire confiance Dastics, t'as l'air de savoir de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-09-2011 à 15:46:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dastics |
|
theredled ● REC |
symantec |
Qu'est ce qui empêche à un état d'emprunter à un taux court contre garantie ... quitte a recommencer l’opération quelques jours après ? Comme les banques en fait ! Grosso modo qu'est ce qui empêche a un état de faire comme les banques ? Message cité 1 fois Message édité par symantec le 11-09-2011 à 15:57:40 |
theredled ● REC |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |