| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 10-09-2011 à 10:10:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 10:10:21 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-09-2011 à 10:16:47 |
[Toine] A la demande générale... | Tiens d'ailleurs, je serais curieux de savoir si la double comptabilité des restaurateur a diminué depuis la baisse de la TvA Ce serait intéressant à savoir. Parce que si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait urgent d'embaucher quelques inspecteurs pour le fisc et l'urssaf Message édité par [Toine] le 10-09-2011 à 10:13:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chrissud |
|
symantec |
|
symantec |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 10:27:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-09-2011 à 10:37:59 |
moonboots |
|
moonboots |
|
symantec |
|
chrissud |
|
moonboots |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-09-2011 à 10:42:22 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 10-09-2011 à 11:10:08 |
symantec |
|
moonboots |
|
|
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 10-09-2011 à 11:19:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Terminatux Communiste |
Et bien regarde ce qu'il se passe dans le réel, ça n'est pas en accord avec ton modèle de pensée.
Les meilleures blagues sont les plus courtes. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 10-09-2011 à 11:23:54 |
chrissud |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chrissud |
|
c2800 |
J'espère que la gauche comprendra ça et non seulement reviendra sur cette niche fiscale, et l'annoncera dans son programme. 3 Milliards d'euro d'économisé, ce n'est pas rien. Les effets pervers : des restaurants se sont crées et survivent grâce à la baisse de la TVA (de même que d'autres qui étaient limites) : survie artificielle qui n'existe que grâce à cette baisse : les moutons noirs mettront donc la clé sous la porte, mais est-ce une raison pour claquer 3 milliards quoi ? 3 Milliards ? Je trouve cette somme énorme. Et puis de voir la TVA à 5,5 % alors que 70 % des restau font du micro onde et du four pour réchauffer du surgelé, ça me donne envie de gerber. A LA LIMITE : Qu'on mette la TVA à 5,5 % pour les restaurateurs qui font eux même leur bouffe, avec renforcement des moyens de la DGCCRF pour controler, et qu'on la mette à 20 % pour les autres Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-09-2011 à 11:30:57 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chrissud |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
theredled ● REC |
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 10-09-2011 à 11:35:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |