| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:44:55 ![]() ![]() |
symantec |
|
symantec |
Ah eux aussi..... Bah ça marche super bien l'argent gratuit ! Moi aussi je veux acheter mon appart à taux de 0% Message cité 1 fois Message édité par symantec le 07-09-2011 à 08:51:27 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
moonboots |
|
Ciler |
EH ben, je me tire 2 ans pour raisons professionnelles, et au retour je constate que ce sont toujours les mêmes intervenants campant sur les mêmes positions... Je vous propose même pas de me faire un résumé du coup. Salut les gens, ça gaze ? De quoi on discute cette semaine ? Message cité 4 fois Message édité par Ciler le 07-09-2011 à 10:37:37 |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 07-09-2011 à 10:44:57 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:42:35 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-09-2011 à 10:48:38 |
symantec |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
patx3 |
|
Ghawar Professeur F. |
|
symantec |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
symantec |
|
Message édité par [Toine] le 07-09-2011 à 11:09:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
maponos |
|
symantec |
|
maponos | A moyen terme c'est l'apocalypse, lis le titre du topic |
symantec | Youhouuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par symantec le 07-09-2011 à 11:16:33 |
zad38 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 07-09-2011 à 11:24:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Terminatux Communiste |
Au cas où Obama ne l'avait pas remarqué, ce qui semble être le cas, la part des profits des entreprises dans le revenu national brut était de 14% en 2010; la dernière fois qu'elle a atteint un niveau aussi élevé c'était en 1942 avec 13,6%. Ce n'est pas en augmentant encore plus leur taux de profit que l'emploi va repartir. Message édité par Terminatux le 07-09-2011 à 11:25:29 |
symantec |
Si les banques privés ne font plus confiance aux gouvernement, c'est la fin des banques.... A moins qu'ont en nationalisent quelques uns..... mais surtout ... Que comme le propose Mélenchon, les états soient autorisé à emprunter aux mêmes taux que les banques mais directement à la BCE.... Message cité 3 fois Message édité par symantec le 07-09-2011 à 11:25:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vais aller au colloque de nanterre sur la macro finance,
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patx3 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 07-09-2011 à 11:33:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 07-09-2011 à 11:35:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-09-2011 à 11:36:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 07-09-2011 à 11:39:03 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |