| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 20:35:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 20:35:30 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:35:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 20:51:39 ![]()
|
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 25-08-2011 à 21:23:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 25-08-2011 à 21:29:05 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 21:39:16 ![]()
Ensuite, pour l'impôt sur le revenu en Suisse, j'ai prix 4 villes parmi les plus grosses (Zurich, Berne, Lausanne, Genève), avec un revenu imposable confortable de 100'000 CHF, et fait le calcul. Le taux est là, pour un célibataire : au max on tombe à 29%, pour Lausanne. ZH : 21'521 Ca c'est après déduction de tes frais, de ton AVS, de ton deuxième pillier et tes cotisations sociales, en comparaison du brut c'est nettement plus faible. Et encore une fois, comme tu ne sembles pas le voir (tu dois avoir des problèmes de lecture), l'argument c'est que la Suisse est loin de pratiquer la flat tax (un seul minuscule canton, de mémoire), alors qu'elle est citée en modèle par les libéraux sur ce topic. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 21:42:34 |
Laird_Maui |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Si ce dont tu parles dérive de mon sujet, moi je parlais de l'impôt en général (tous les impôts taxes comprises) |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 21:53:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
maponos |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et puis une "flat tax" permettrait de rendre caduque le contrôle fiscal car celle ci étant proportionnelles aux revenus, la taxe pourra être pris directement à la source et donc par nature plus de contrôle et plus de fraude possible. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 25-08-2011 à 23:54:27 |
Nicodonald | Non mais ça va un impot progressif c'est pas hyper compliqué à calculer non plus hein |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
A cause des emplois au black !?
J'avais et j'ai une VRAIE question dont personne n'a répondu ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 26-08-2011 à 00:08:52 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Tu m'expliques toujours pas sur quoi se fait cette fraude |
nrbr kesako | http://dev.ulb.ac.be/dulbea/documents/1462.pdf --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone |
Déjà j'ai parlé de travail au black mais on m'a dit qu'on me donnerait des explications comme si ce n'était pas ça.
|
xilebo noone |
|
vandepj0 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
maponos |
|
|
L'état pourrait contraindre tous bailleurs/loueurs à passer par un "intermédiaire agrée" qui se chargerait de recevoir les paiements et d'encaisser le pourcentage adéquat.
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-08-2011 à 12:30:58 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth Fanboy |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |