| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
le_noob |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:00:52 ![]() ![]() |
le_noob |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kizkoool |
peaceful beati pauperes spiritu |
Je suis daccord avec madelin, ce qui foutu la merde c'est avant tout:
Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 00:25:06 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
The_Declaration the dark should fear me | clair Madelin maîtrise son sujet. Chérèque par-contre, mais quel lourd ce mec... |
thaxssillyi@ | débat fait par arrêt sur image : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1239 |
san marco tune up - turn loud |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 00:31:49 |
grozibouille | Wauquiez le menteur, disciple largardien !!
Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 00:34:08 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:33:39 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Madelin: cet imbécile nous a vendu lemodèle américain depuis qu'il est en politique !! --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Ah clairement, mais sans l'erreur des agences de notations gouvernementales, les creances pourries serait restees au bilan des banques qui les ont contractees (ou vendues au juste prix) et la "contagion" n'aurait pas eu lieu. Le seul effet aurait été l'effondrement des banques qui en ont profité, chose qu'elles auraient bien mérité. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 00:50:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille | LOL le gars était bien parti mais il avait raison au début. |
grrrrrrrrlefelin |
grozibouille | Voilà j'ai retrouvé le truc:
|
grozibouille | Non Calvi, Kerviel faisait du Delta One, c'est pas vraiment le truc le plus risqué d'un desk de trading floor... |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:00:39 ![]() En l'occurence, je ne vois pas le rapport avec les produits structurés de façon générale |
grozibouille | Il a raison Fiorentino, Sarko et consort nous endorent avec les golden parachutes mais y a d'autres soucis: la régulation, la gestion des risques etc... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 01:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:03:02 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | le pire c'est quand même à Moscou ou la bourse a perdu 20% ... (-65% depuis Mai)
|
grozibouille | Non mais je parle là, à l'instant présent !
|
le_noob |
|
grozibouille | Oué Madelin a raison finalement: le capitalisme survivra à la crise actuelle pour repartir de plus belle... |
Les normes comptables ne sont pas generées ex-nihilo, ce sont les états qui les fixent, mal apparemment. Mais bon, fais toi plaisir, le populisme a la sauce "les financiers tous des salauds", ça défoule Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 01:23:06 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille | On est sur un Bank Run de marathon en France là ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:22:35 ![]()
|
grozibouille |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grozibouille | Fiorentino: "à la fin de la crise financière, début de la crise éco..." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain mais ce genre de calculs, booster le benef, c'est un coup a meme pas pouvoir payer les impots --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:34:18 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |