| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:16:01 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:25:23 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 10:30:23 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:41:13 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
poilagratter |
Et attention, la planche à billets ne doit surtout pas servir à faire des investissements, pour relancer l'économie. Noooooooooooooon. Seulement renflouer les banques, grâce à notre Sauveur: JC
L'argent ça doit avant tout servir à spéculer, et faire de zolies bubulles. Message édité par poilagratter le 04-08-2011 à 10:54:52 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 04-08-2011 à 10:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 11:08:31 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Lafay ferait mieux de se limiter à ses bouquins sur la musculation, je dis ça, je dis rien. --------------- Horse_man |
zad38 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
maponos |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Ex-Floodeur La Source | La solution a la crise ne serait-ce pas tout simplement d'interdire aux banques d'agir en bourse pour leur propre compte ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
helicon2 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ex-Floodeur La Source |
Je songeais également a restreindre l'accès aux marches des matières premières aux seules entités utilisant ces matières dans la fabrication de leurs produits --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 04-08-2011 à 13:51:56 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Trudok | http://bastiat.org/fr/abondance_disette.html
Message édité par Trudok le 04-08-2011 à 14:03:00 |
Nicodonald |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 04-08-2011 à 14:10:46 |
|
helicon2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
v4mpir3 Total mandingue | Bonjour a tous --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |