Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°27118549
otobox
Posté le 14-07-2011 à 17:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Définition d'un riche : c'est quelqu'un qui paye proportionnellement moins d'impôts que les autres tout en gagnant beaucoup plus.

C'est quelqu'un qui a les moyens de se payer une armée d'avocats fiscalistes/comptables pour placer de l'argent dont il n'en a pas besoin pour vivre (puisqu'il le place) dans de juteuses niches fiscales avec comme but de gagner encore plus de pognon dont il ne saura quoi faire et qu'il continuera, dans sa grande sagesse, de placer pour le plus grand bien de tous :o
Parce qu'un riche sait ce qui est bon pour ceux qui payent proportionnellement plus d'impôts que lui. Ces derniers étant un peu cons, ils dépenseraient tout l'argent en écrans plats si le riche devait mieux partager sa richesse...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 17:38:54  profilanswer

n°27118640
chrissud
Posté le 14-07-2011 à 17:51:19  profilanswer

otobox a écrit :

Définition d'un riche : c'est quelqu'un qui paye proportionnellement moins d'impôts que les autres tout en gagnant beaucoup plus.

C'est quelqu'un qui a les moyens de se payer une armée d'avocats fiscalistes/comptables pour placer de l'argent dont il n'en a pas besoin pour vivre (puisqu'il le place) dans de juteuses niches fiscales avec comme but de gagner encore plus de pognon dont il ne saura quoi faire et qu'il continuera, dans sa grande sagesse, de placer pour le plus grand bien de tous :o
Parce qu'un riche sait ce qui est bon pour ceux qui payent proportionnellement plus d'impôts que lui. Ces derniers étant un peu cons, ils dépenseraient tout l'argent en écrans plats si le riche devait mieux partager sa richesse...

Euh non !

La classe riche est définie par ceux qui ont un revenu supérieur à 2500€ net moyenne mensuelle.

Donc à partir de 2500€ net moyenne mensuelle on est riche.

n°27118651
uxam
Posté le 14-07-2011 à 17:52:35  profilanswer

chrissud a écrit :

La classe riche est définie par ceux qui ont un revenu supérieur à 2500€ net moyenne mensuelle.

par qui ?

n°27118778
otobox
Posté le 14-07-2011 à 18:09:45  profilanswer

chrissud a écrit :

Euh non !

Avant ou après impôts ?  :D  

2500 euros, c'est confortable, mais on est pas riche. Avec un tel salaire, tu ne peux même pas t'offrir un yacht :o tout juste un pauvre Bénéteau après avoir économisé une partie de ta vie.

n°27118910
poilagratt​er
Posté le 14-07-2011 à 18:21:35  profilanswer

Une autre définition:
Riche, c'est avoir suffisamment de fric pour mener grand train de vie, quoiqu'il arrive (sauf révolution)
(on est assez loin du type qui gagne 2500euros)

Pauvre, c'est n'avoir jamais assez de fric pour finir le mois, après avoir serré tous les boulons.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°27118933
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 18:23:20  profilanswer

poilagratter a écrit :

Une autre définition:
Riche, c'est avoir suffisamment de fric pour mener grand train de vie, quoiqu'il arrive (sauf révolution)
(on est assez loin du type qui gagne 2500euros)

Pauvre, c'est n'avoir jamais assez de fric pour finir le mois, après avoir serré tous les boulons.

riche c'est quand on a tellement de pognon, qu'on peut se liberer du temps quand on le desire et qu'on a suffisement de biens pour avoir l'esprit tranquille financierement parlant... savoir qu'on sera jamais sous les ponts quoi...

donc c'est bien plus que 2500€/mois. ca c'est grosso modo ce que je gagne et je suis loin d'etre cresus ou de me sentir riche...

---------------
El predicator du topic foot
n°27119849
moilol1228
Posté le 14-07-2011 à 20:05:34  profilanswer

chrissud a écrit :

Euh non !

Mccain le candidat républicain disait qu'on est riche à partir de 6millions dollards de revenu annuel.  Comme la vie est plus chère en France, j'estime qu'on est riche quand on gagne plus de 5 millions euros.  

n°27119943
chrissud
Posté le 14-07-2011 à 20:18:55  profilanswer

otobox a écrit :

Avant ou après impôts ?  :D  

2500 euros, c'est confortable, mais on est pas riche. Avec un tel salaire, tu ne peux même pas t'offrir un yacht :o tout juste un pauvre Bénéteau après avoir économisé une partie de ta vie.

Avant impôt

Allez bon,  on fait parti de la classe riche à partir de 2800 net moyenne mensuel.

La classe moyenne se situe dans une fourchette entre 1250 et 1950€ net moyenne mensuelle.

Message édité par chrissud le 14-07-2011 à 20:20:34
n°27119958
maponos
Posté le 14-07-2011 à 20:20:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

riche c'est quand on a tellement de pognon, qu'on peut se liberer du temps quand on le desire et qu'on a suffisement de biens pour avoir l'esprit tranquille financierement parlant... savoir qu'on sera jamais sous les ponts quoi...

donc c'est bien plus que 2500€/mois. ca c'est grosso modo ce que je gagne et je suis loin d'etre cresus ou de me sentir riche...

Avec 2500€/mois je me sentirais aisé. Bien évidemment j'aurais quand même peur de perdre mon boulot.

n°27120394
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 21:21:25  answer

Plus tu gagnes, plus t'es cher, donc plus t'as de raisons de perdre ton boulot (donc plus tu devrais avoir peur de le perdre).

Chez nous, ce sont les gens les plus chers parmi le middle-management qui partent en premier.

Après ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas tourner avec moins de monde, donc engagent des gens qu'ils paient nettement plus cher, parce que "il faut les meilleurs si on veut être profitable".

Et au prochain exercice avec des comptes dans le rouge, ils re-licencient les gens chers, etc...

True story.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 21:22:03
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 21:21:25  profilanswer

n°27120455
korrigan73
Membré
Posté le 14-07-2011 à 21:29:19  profilanswer

bcp d'entreprises sont gerées n'importe comment en fonction des dernieres conneries a la mode au niveau du management...
la mienne a cru qu'on pouvait lancer le plus gros projet de son histoire en embauchant que des interimaires debutant pour la gerer. a 20 millions le contrat planté ca fait desordre  :D  
le plus beau c'est quand le projet s'est mis a vraiment tres mal tourner, que le turn over est devenu insupportable alors on a pris des sous traitants a 8000€/mois chacun mais c'etait aussi une belle bande de bras cassés. a tel point que le client les a mis sous tutelle. carrement  :D  
on se retrouve a avoir une armée de types pour terminer un contrat, la plupart ne foutent absolument rien et sont payés rubis sur l'ongle. le peu qu'ils font c'est de la merde en barre.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°27120543
maponos
Posté le 14-07-2011 à 21:38:25  profilanswer

Ben au moins c'est logique. Pourtant il existe des boîtes qui licencient les gens les moins chers, mais bons à mon avis ils ont rien compris, et d'ailleurs d'après mon expérience elles coulent après ces boîtes. En gros c'est des boîtes où les gens les mieux payés sont les moins productifs, un système purement spoliatoire, ambiance de merde garantie, et dépôt de bilan en bout de course.

n°27120725
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 21:58:07  answer

maponos a écrit :

Ben au moins c'est logique. Pourtant il existe des boîtes qui licencient les gens les moins chers

On parle de middle-management. Les gens les plus chers sont un niveau au dessus, et c'est vraiment pas le même niveau de rémunération :D

n°27120825
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 22:14:05  profilanswer

Le Minnesota en faillite    [:rofl]     les services publics ferment les portes
http://www.rfi.fr/ameriques/201107 [...] -activites

et bien sûr hors de question d'augmenter les impôts, ce sont les Républicains qui décident
les USA vont sombrer dans le gouffre à force d'idéologie...

n°27121036
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 22:40:17  answer

moonboots a écrit :

Le Minnesota en faillite    [:rofl]     les services publics ferment les portes

T'as raison de te marrer, ça doit être super drôle pour les fonctionnaires et les usagers desdits services publics.

n°27121078
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 22:45:44  profilanswer

non mais si je commence à pleurnicher sur chaque mauvaise nouvelle dans le monde je vais me noyer dans mon appart hein    :sleep:  
apprends à lire le second degré et à relever l'information importante dans le post, ce qui me fait surtout marrer c'est l'ironie de la situation et l'échec d'une idéologie vivement défendue par les plus puissants, en premier lieu dans ce pays, mais aussi partout ailleurs, et dont sont victimes ces fonctionnaires tout comme l'ensemble de la population

n°27121116
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 22:50:28  answer

moonboots a écrit :

non mais si je commence à pleurnicher sur chaque mauvaise nouvelle dans le monde je vais me noyer dans mon appart hein    :sleep:
apprends à lire le second degré et à relever l'information importante dans le post, ce qui me fait surtout marrer c'est l'ironie de la situation et l'échec d'une idéologie vivement défendue par les plus puissants, en premier lieu dans ce pays, mais aussi partout ailleurs, et dont sont victimes ces fonctionnaires tout comme l'ensemble de la population

Entre "pleurnicher" et "se marrer ouvertement", y'a tout un monde.

Oui, ça démontre (s'il était besoin de le faire) que l'idéologie du minimum d'Etat est ce qu'elle est : une idéologue. Tu peux le souligner sans te marrer, ça donnera un peu d'impact à ton message.

Quant aux puissants qui défendraient systématiquement cette idéologie, c'est aussi vrai que le président des US est un type qui souhaite baisser les impôts des plus riches.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 22:50:48
n°27121215
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 23:04:03  profilanswer

tu fais semblant de ne pas comprendre de quoi je ris, histoire de faire la leçon, c'est un procédé lourd et malhonnête et du coup ta leçon tombe à côté

et il ne peut justement plus le faire...
cette idéologie est défendue par les puissants, oui, et pour cause...

n°27121225
Badcow
Posté le 14-07-2011 à 23:05:36  profilanswer

La preuve !

Citation :

Taux de chômage pour 2008, par CSP, H/F
Cadre -----------------------> 3,0 %
Profession intermédiaire-------> 4,0 %
Employé---------------------> 7,4 %
Ouvrier----------------------> 10,2 %
dont ouvrier non qualifié-> 15,4 %

source
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATASF03362

Ce qui montre bien que "plus t'es cher, plus t'a de raison de perdre ton boulot..."

Ah non, merde, ça démontre juste le contraire !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°27121272
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 23:14:09  answer

Badcow a écrit :

La preuve !

Citation :

Taux de chômage pour 2008, par CSP, H/F
Cadre -----------------------> 3,0 %
Profession intermédiaire-------> 4,0 %
Employé---------------------> 7,4 %
Ouvrier----------------------> 10,2 %
dont ouvrier non qualifié-> 15,4 %

source
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATASF03362

Ce qui montre bien que "plus t'es cher, plus t'a de raison de perdre ton boulot..."

Ah non, merde, ça démontre juste le contraire !

Ou alors, t'as plus de chances de perdre ton boulot mais aussi plus de chances d'en retrouver un, et du coup ta "démonstration" ne vaut rien.

moonboots a écrit :

tu fais semblant de ne pas comprendre de quoi je ris, histoire de faire la leçon, c'est un procédé lourd et malhonnête et du coup ta leçon tombe à côté

Je ne fais semblant de rien, j'ai bien vu ce dont (et non pas "de quoi" ) tu ris. On fais tous un truc con à un moment ou à un autre de notre vie, c'est pas la fin du monde et je ne vais pas te tabasser à la récré pour ça :sleep:  

n°27121333
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 23:21:29  profilanswer

mais sinon sur le fond tu as un truc à dire ou bien tu te contentes de détourner sans cesse le sujet pour un oui ou un non ?   :/

n°27121338
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 23:22:06  answer

moonboots a écrit :

mais sinon sur le fond tu as un truc à dire ou bien tu te contentes de détourner sans cesse le sujet pour un oui ou un non ?   :/

Oui, OK, tu as raison. Si j'ose te critiquer alors je ne parle pas "du fond", alors que toi avec ton "j'me marre que les fonctionnaires ne soient plus payés dans le Minnesota", tu fais du fond, du lourd, du vrai.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 23:23:07
n°27121340
Badcow
Posté le 14-07-2011 à 23:22:38  profilanswer

Et comment explique-tu qu'il y aurait "plus de chance d'en retrouver un", alors que tu écris que "Plus tu gagnes, plus t'es cher, donc plus t'as de raisons de perdre ton boulot" ?

Cela impliquerait que pour avoir plus de chance de trouver un boulot que de le perdre (ce que signifie aussi un faible taux de chômage), il faudrait gagner de moins en moins à chaque changement de poste, or c'est généralement le contraire qui se produit...

Sinon, tu peux aussi considérer que la situation que tu observe ne reflète pas la réalité, ça arrive aussi.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°27121351
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 23:24:22  answer

Badcow a écrit :

Et comment explique-tu qu'il y aurait "plus de chance d'en retrouver un", alors que tu écris que "Plus tu gagnes, plus t'es cher, donc plus t'as de raisons de perdre ton boulot" ?

Je sais pas, apprends à lire ?

Non parce que c'est un peu le truc que je trouve crétin hein. On vire des gens parce qu'ils coûtent cher, pour engager des gens un peu plus chers une fois qu'on a réduit les coûts, d'où le cercle un peu débile. Si tu préfères, je critique la courte-vue du biniou, qui conduit à prendre des décisions inefficaces. Pointer le fait que ces décisions sont inefficaces est donc de peu d'intérêt pour invalider mon propos, vu que c'est justement son sens.

Courage, un jour tu comprendras.

Badcow a écrit :

Sinon, tu peux aussi considérer que la situation que tu observe ne reflète pas la réalité, ça arrive aussi.

T'as raison, mes collègues qui se font virer, c'est du virtuel coco, je vais leur dire ça demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 23:28:45
n°27121392
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 23:29:29  profilanswer

tu te rends compte des absurdités que tu débites ou quoi ? hallucinant...

n°27121399
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 23:30:27  answer

moonboots a écrit :

tu te rends compte des absurdités que tu débites ou quoi ? hallucinant...

Oui, OK. Super. Tout plutôt que de reconnaître que t'as eu un mot malheureux, hein.

Ca me ferait bien marrer de voir ta réaction si demain on annonçait qu'en raison des déficits, les fonctionnaires de l'Education Nationale ne sont plus payés et sont priés de rester à la maison. J'suis sûr que tu mettrais le même smiley [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 23:31:49
n°27121493
moonboots
Posté le 14-07-2011 à 23:45:08  profilanswer

non mais là je réagissais à ta théorie des hauts cadres qui se font plus facilement virer mais qui retrouvent plus facilement

je n'ai eu aucun mot malheureux, je me moque des tenants d'une idéologie dont on mesure chaque jour l'étendue du désastre, je ne me moque pas des victimes de cette idéologie, puisqu'au contraire ce sont ces conséquences néfastes, qui ne me font pas rire, qui m'amènent à adopter un point de vue contraire

je sais que tu l'as parfaitement compris, mais comme tu as envie de t'opposer à un niveau sans intérêt qui ne relève jamais du fond tu as choisi de jouer au malcomprenant, vieille méthode éculée de la malhonnêteté intellectuelle (que j'ai subie avec toi sur un autre topic il y a qq jours)

ça me désolerait autant que je suis désolé pour les victimes américaines de l'idéologie libérale en marche, il y a juste une différence de niveau de responsabilité, la France n'est pas les USA, c'est à dire la première puissance mondiale et donc la plus décisionnaire à tous points de vue, et notamment économiquement et idéologiquement...

c'est cocasse de voir le centre névralgique s'effondrer sous le poids de ses propres erreurs et de son propre aveuglement, ça le sera moins si ça arrive en France

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 14-07-2011 à 23:47:21
n°27122213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2011 à 08:35:50  profilanswer

Si encore ils avaient été libéraux dans leur gestion, ta remarque se tiendrait.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27122291
zad38
Posté le 15-07-2011 à 09:05:12  profilanswer

n°27122295
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2011 à 09:06:21  profilanswer

Ils ne le feront pas, ils jouent la comédie pour faire croire qu'ils sont indépendants :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27122300
moonboots
Posté le 15-07-2011 à 09:07:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Si encore ils avaient été libéraux dans leur gestion, ta remarque se tiendrait.

quand on refuse d'augmenter les impôts, à commencer par ceux des plus riches, c'est plutôt libéral, non ?

n°27122307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2011 à 09:09:35  profilanswer

moonboots a écrit :

quand on refuse d'augmenter les impôts, à commencer par ceux des plus riches, c'est plutôt libéral, non ?

Détaille ton raisonnement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27122311
Dastics
Posté le 15-07-2011 à 09:10:53  profilanswer

moonboots a écrit :

ça me désolerait autant que je suis désolé pour les victimes américaines de l'idéologie libérale en marche, il y a juste une différence de niveau de responsabilité, la France n'est pas les USA, c'est à dire la première puissance mondiale et donc la plus décisionnaire à tous points de vue, et notamment économiquement et idéologiquement...

c'est cocasse de voir le centre névralgique s'effondrer sous le poids de ses propres erreurs et de son propre aveuglement, ça le sera moins si ça arrive en France

14 trillions de dollars de dette, une FED qui imprime compulsivement, des taux bas, des agences de notation institutionnalisées par l'État américain lui-même, etc, etc, etc... Si l'Amérique était libérale, ça se saurait. Il n'y a qu'à voir les bailouts de 2008 pour le comprendre.

n°27122343
moonboots
Posté le 15-07-2011 à 09:17:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Détaille ton raisonnement.

les Républicains refusent les réformes fiscales d'Obama, à savoir l'augmentation de la fiscalité, et il en va de même au niveau fédéral, choisir de baisser les impôts et pour baisser les dépenses au lieu d'augmenter les impôts pour s'aligner sur les dépenses pour moi c'est un choix libéral

n°27122360
moonboots
Posté le 15-07-2011 à 09:19:40  profilanswer

Dastics a écrit :

14 trillions de dollars de dette, une FED qui imprime compulsivement, des taux bas, des agences de notation institutionnalisées par l'État américain lui-même, etc, etc, etc... Si l'Amérique était libérale, ça se saurait. Il n'y a qu'à voir les bailouts de 2008 pour le comprendre.

la crise on la doit largement à la dérégulation bancaire mise en œuvre par les Républicains comme par les Démocrates et qui sont d'inspiration libérale

n°27122370
Dastics
Posté le 15-07-2011 à 09:22:04  profilanswer

moonboots a écrit :

la crise on la doit largement à la dérégulation bancaire mise en œuvre par les Républicains comme par les Démocrates et qui sont d'inspiration libérale

Si c'est "liberal" au sens anglais et pas français, ok. Et la crise n'est absolument pas due une dérégulation... faut se sortir du gauchisme ambiant.

n°27122383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2011 à 09:24:15  profilanswer

moonboots a écrit :

les Républicains refusent les réformes fiscales d'Obama, à savoir l'augmentation de la fiscalité, et il en va de même au niveau fédéral, choisir de baisser les impôts et pour baisser les dépenses au lieu d'augmenter les impôts pour s'aligner sur les dépenses pour moi c'est un choix libéral

Et si les libéraux voulaient augmenter les impôts ? Un choix libéral, c'est un choix pour lequel on a laisser le maximum de latitude aux individus, dans le respect du droit. C'est pas aussi simple que tu n'aimes à le penser.

---------------
n°27122413
moonboots
Posté le 15-07-2011 à 09:29:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Et si les libéraux voulaient augmenter les impôts ? Un choix libéral, c'est un choix pour lequel on a laisser le maximum de latitude aux individus, dans le respect du droit. C'est pas aussi simple que tu n'aimes à le penser.

donc libéral c'est tout et le contraire ? je me réfère aux idées de l'école de Chicago, ceux qu'on désigne par "libéraux" en général quand on utilise le terme en France

n°27122423
Dastics
Posté le 15-07-2011 à 09:31:19  profilanswer

moonboots a écrit :

donc libéral c'est tout et le contraire ? je me réfère aux idées de l'école de Chicago, ceux qu'on désigne par "libéraux" en général quand on utilise le terme en France

Non ! Quand on dit libéral en France, on parle de keynésiens. Quand on dit que la France ou Sarkozy sont libéraux, c'est faux si on parle de l'école de Chicago ou de l'économie autrichienne... Ils sont keynésien, comme les Démocrates, comme l'UMP, comme tous les autres partis, toutes les autres politiques actuelles.

n°27122447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2011 à 09:35:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Et ils sont contre quoi ? Contre un Etat qui s'arroge des prérogatives sans consentement des individus ? COntre le fait de financer des dépenses improductives ? Contre l'augmentation d'impôts sans justification solide autre que résorber un déficit dont ils se foutent ?

C'est pas aussi simple. Et les Républicains ne sont pas (tous, loin de là) libéraux, mais plutôt de sacrés conservateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 15-07-2011 à 09:36:04

---------------
n°27122450
moonboots
Posté le 15-07-2011 à 09:36:32  profilanswer

Dastics a écrit :

Non ! Quand on dit libéral en France, on parle de keynésiens. Quand on dit que la France ou Sarkozy sont libéraux, c'est faux si on parle de l'école de Chicago ou de l'économie autrichienne... Ils sont keynésien, comme les Démocrates, comme l'UMP, comme tous les autres partis, toutes les autres politiques actuelles.

non, "libéral" en France renvoie à Hayek, Friedman, Reagan, Thatcher, baisse des impôts, privatisations, assouplissement du code du travail, dérégulations bancaires, ouverture des frontières aux capitaux et marchandises, etc...
le terme "liberal" aux USA renvoie au contraire à la gauche, du moins aux Démocrates, en principe plus keynesiens justement, mais les choses ont évolué (Clinton par exemple était libéral au sens français)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2934  2935  2936  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)