| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:01:14 ![]() ![]() |
jcdusslevrai |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
grozibouille | Sarko dit qu'aucun client n'a perdu sa thune, or en Allemagne des clients avec des produits de la DB ont perdu de la thune investie car ces produits provenaient de Lehman... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
heliosjet | -7,7%
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
jcdusslevrai | IL A DIT QUOI ALORS ? |
itg |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:04:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le système est tout simple : il suffit, mais il faut, que l'état crée une banque d'état garanti par lui-même pour attirer l'épargne populaire, rémunérée à un taux correct sans plus. ça permettra de financer l'essentiel des projets viables, y compris les travaux publics. ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours aller voir les banques privées.
le fond de la crise en 2010, je suis assez pour (je veux dire, je le vois bien pour 2010).
la purge peut se faire assez vite, l'ennui ce sont les conséquences qui peuvent durer des années. économie au ralenti, immo à zéro, crédit mort, etc --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Babouchka You're no fun anymore | Les brésiliens trichent, ils ont encore fermé leur bourse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lydian |
Message cité 1 fois Message édité par lydian le 06-10-2008 à 17:07:05 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
rupert456 |
|
grozibouille | Bon plus qu'une demi-heure de trading là !!! |
arthas77 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
lydian |
|
itg |
|
le_noob |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | sacré tempete les enfants (c) oO --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 17:13:05 ![]()
|
arthas77 |
|
grozibouille |
le_noob |
|
meriadeck arme de distractions massives | je causais avec mes parents et ils avaient placé leur argent à la banque pour qu'elle investisse, bah a priri ils ont perdu 10 000 euros --------------- Acceuil |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Rasthor |
Le mieux est de ne rien toucher. Sur du long terme (10-20 ans), c'est toujours positif. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-10-2008 à 17:17:06 |
moonboots |
|
grozibouille | BNPP ne perd pas le Nord quand même... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
grozibouille | Ahahah Libé ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-10-2008 à 17:19:21 |
moonboots |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
dans notre systeme oui. sinon tu ne peux pas avoir ta voiture, ta maison, ton ecran full HD, etc...
oui, une reprise qui s'est faite sur les bases d'une course a l'armement... genial. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 06-10-2008 à 17:19:40 |
as253 Loucheur averti |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |