| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:04:47 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
moonboots | speech au sujet de "d'où vient l'argent" sur radio ici et maintenant : http://icietmaintenant.info/# puis "en direct"/"écouter" |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:26:01 ![]()
|
mahuf |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:30:50 ![]() ![]() |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mahuf |
|
moonboots | Sur alter info, l'opinion de Rocard sur la crise, et sur la BCE :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-10-2008 à 14:37:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moonboots | Dialogue AJ Holbecq / VGE sur le site de VGE
|
helmuth |
moonboots |
|
mahuf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:40:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:50:21 ![]() Dexia qui vient d'etre nationalisé perd plus de -20% , Natixis plus -9% ! Si Dexia coule, la belgique coule Le problème de Dexia, c'est qu'elle a beaucoup de fond chez Hypo Real Estate qui est actuellement entrain de couler entrainant dans sa chute Dexia mais aussi d'autre banques notamment en Irlande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 14:50:53 |
ramsIV |
|
DK No pain, no gain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mahuf |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est pas Dexia ou la France qui risque de couler, juste l'économie telle que nous la connaissons, au niveau mondial ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 15:12:19 ![]()
Biensur c'est un scénario catastrophe, que personne n'envisage. Mais c'est très loin d'être impossible par les temps qui court. Suffit par exemple qu'une banque français soit(pour une raison ou une autre) dans l'impossibilité pendant quelques heures même pour une raison simplement technique de donner l'argent a ses clients au guichets. La panique s'empare des ses clients. La rumeur enfle, ça buzz sur le net ... Des fois faut pas grand chose... Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 15:13:51 |
BiBi_PoK Roi des fok |
les milliards qui stagnent dans les banques des paradis fiscaux, commençons par les requisitionner (6000 milliards ça le fait pour bien demarrer) et reinjectons les dans le systeme. une solution simple, pour le bien du plus grand nombre. (mais est-ce bien de ça que l'on parle?) Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 06-10-2008 à 15:14:08 |
grozibouille |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bresil : - 9.52% en quelques minutes, goooooooooooal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 15:26:10 ![]()
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |