| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:09:57 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 11:21:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 11:25:51 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 26-05-2011 à 11:33:44 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 11:47:59 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 26-05-2011 à 11:49:30 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:03:40 ![]() ![]() |
python |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 13:03:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
patx3 | Pour ceux qui pensent que les fraudeurs, ce sont les méchants employeurs...
|
Camelot2 | Pour l'ensemble de la population,
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 14:29:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Louis Chauvel n'utilise pas la même fonction de "standardisation" ( Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 14:37:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:50:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 20:21:50 |
Camelot2 |
|
poilagratter |
a moins bien sur, que la précarité n'aient pas augmentée depuis 1975.
J'ai bien compris? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 15:45:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
C'est pas ce que dit Louis Chauvel..
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
patx3 | Je regrette aussi les années 50. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-05-2011 à 16:46:54 |
vandepj0 |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
vandepj0 |
|
sinbadlemarin | Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un ratio de fonds propres? Par exemple qu'est ce qui change entre un ratio de 5% et un ratio de 7%?
|
patx3 |
|
sinbadlemarin | ça veut dire que quand une banque achète un titre à 100€ elle doit en mettre 7€ par exemple? |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 17:55:14 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
patx3 |
|
vandepj0 | Peut-être que les gens qui comprennent de quoi ils parlent sont plus à même d'en parler? Et peut-être que si tu disais qu'il y a un sentiment de déclassement, que tu perçois une augmentation de l'insatisfaction dûes aux inégalités, et que tu demandais aux mecs qui comprennent de quoi ils parlent: On élèverait d'un coup le débat et ça ferait du bien par où ça passe. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 26-05-2011 à 18:25:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:30:33 ![]()
|
poilagratter |
Badcow |
Oui, effectivement, je dois avouer ne pas m'être trop foulé... j'aurais pu développer une grande analyse sociologique sur le fait que les jeunes sont "plutôt" (voire même très fortement) enclins à prendre des risques, tandis que leurs aînés sont au contraire plutôt opposés à toute prise de risque, et les conclusions qu'on peut tirer d'une société qui inscrit le "principe de précaution" dans sa constitution, ou d'un gouvernement dont la politique de gestion des transports se fait de manière mathématique, en se basant uniquement sur un nombre de morts/an (d'abord moins de 5000, puis moins de 4000, puis moins de 3000... et demain, moins de 2000, moins de 1000, et enfin zéro mort ?), j'aurais pu aussi disserter sur une société dont l'aspiration suprême est le "risque zéro", j'aurais pu rechercher des sources, des chiffres, argumenter et développer une démonstration... Ouai, j'aurai pu, mais pas face à un interlocuteur qui sort une contre-vérité par post, et qui, prit la main dans le sac du mensonge en bonne et due forme, conclue par "les chiffres, on s'en fout"...
Tu n'a toujours rien compris... s'en serait désolant si cela n'avait in fine aucune espèce d'importance.
Je crois qu'on dit "fonctionnaires", ou encore "membres de la fonction publique"... cela dit, tu a raison, il faut au plus vite privatiser l'Insee pour obtenir enfin des "vrais chiffres"... Franchement, tu te relis des fois, histoire de rester cohérent d'un post à l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 26-05-2011 à 19:32:15 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 26-05-2011 à 22:43:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |