| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:43:46 ![]() ![]() |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 19-05-2011 à 01:55:22 |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 02:55:48 ![]()
C'est une éducation aussi le risque, moi ça me parais logique quand on fait moins de bénéfice, les employés sont moins payé également, idem en sens inverse. D'ailleurs c'est ce qui pose problème dans les PME, on hésite à embaucher car le salaire ne pourra pas être revu à la baisse. Du coup si tous les salariés avaient une part fixe + une part variable, ça me semble gagnant à tous les points de vue : Les bénéfices baisses : le salarié fait le maximum pour remonter la boite et les salaires ne plombent pas les résultats Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 03:01:46 |
Betcour Building better worlds | Tiens un article qui explique bien le soucis qu'on a en France : des politiciens de carrière, avec une formation lettres/communication.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Camelot2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
uxam |
radioactif Mighty mighty man |
http://www.assemblee-nationale.fr/11/tribun/csp1.asp Message édité par radioactif le 19-05-2011 à 08:20:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Y en a pas mal qui sont aussi issus d'une carrière musicale. Je parle bien évidemment des joueurs de pipeau. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:27:21 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-05-2011 à 12:18:30 |
Camelot2 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 20-05-2011 à 03:19:51 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sinbadlemarin | Vous pensez que Lagarde peut vraiment diriger le FMI? Et pourquoi pas moi tant qu'on y est |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:20:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:27:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:31:41 ![]() Pendant ce temps, en Espagne...
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi je suis pour la dissolution du FMI et de la plupart des organismes mondiaux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sinbadlemarin |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 11:26:26 ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 11:41:14 ![]()
Faut arrêter avec DSK dieu tout puissant, et la Grèce prend pas plus cher que la semaine d'avant l'arrestation. C'est vraiment du délire que de raisonner ainsi. Et puis la gestion de la dette grec par le FMI et l'union est un pur délire. Faire passer les taux de refinancement a 25% et le plus sur moins de couler le pays et de leur rendre insolvable. Exactement comme font les banques avec leurs clients en difficultés suite a une perte d'emplois ou un accident de la vie. A découvert les agios et autres frais bancaires deviennent monstrueux très souvent bien supérieure au découvert lui même. La banque organise méthodiquement la faillite personnelle du client comment les institutions organisent la faillite de la Grèce. . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 11:52:04 |
sinbadlemarin |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 20-05-2011 à 11:56:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 11:54:51 ![]()
Toujours pareil, comme toujours vous etes dans le deni.. On est des gros cons qui pigent rien, et on doit fermer notre gueule, face a vous, les dieux de la finance qui savaient tout !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 12:01:08 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:09:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:09:30 ![]()
|
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:16:18 ![]()
J'ai pas le droit de citer le point, ou le Figaro, comme je l'ai fait a de nombreuses reprises . Faillait le dire que le Point ne dis que des conneries. Je viens de comprend, je suis de gauche, donc je ne doit citer que l'huma ou le monde diplomatique, voir le bog de Melenchon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 12:19:25 |
python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |