| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-05-2011 à 22:57:33 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:28:27 ![]() ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 07:35:41 ![]() Dette : les USA lancent le compte à rebours avant la catastrophe évitable
|
symantec |
Message cité 2 fois Message édité par symantec le 03-05-2011 à 17:40:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 20:36:12 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
maponos |
|
sinbadlemarin | Le Portugal sera aidé à hauteur de 78 milliards d'euros, je croyais que ça serait 110 milliards. Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 04-05-2011 à 10:35:21 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:20:55 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sinbadlemarin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 04-05-2011 à 11:51:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Y'a pas d'affectation des dettes dans un budget : si y'a 10% de déficit ça veut dire que 10% de tout ce que l'état finance est payé à crédit. 10% des subventions agricoles, 10% des profs, 10% des routes, 10% des aides à la R&D, etc.
Message édité par Betcour le 04-05-2011 à 12:38:50 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
moonboots | je ne comprends pas de quoi tu parles, de la valeur absolue ? elle ne nous intéresse pas |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 22:54:01 ![]() Étienne Chouard : les enjeux de la création monétaire (suite et pas fin..) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 22:54:38 |
le pote Day ON | Ce mec dit des choses totalement hallucinantes Message cité 2 fois Message édité par le pote le 08-05-2011 à 04:37:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
moonboots |
moonboots | ça ce sont des interprétations, mais est-ce qu'il commet des erreurs techniques, c'est un peu ma question |
moonboots | je n'aime pas tellement son ton doucereux mais sinon je trouve qu'il fait avancer le schmilbick (il crée la discussion, le débat) Message édité par moonboots le 08-05-2011 à 09:17:35 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Rappelons que l'économie et la finance ne sont pas des sciences exactes.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:20:14 ![]()
n'importe koi , Il n'y rien de plus simple a comprendre que de la monnaie , ou de l’intérêt. Les banques arnaquent la planète , point barre. Je vois pas ce qui est faux techniquement dans ce qu'il dit sur la monnaie. C'est toi qui trompe son monde ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2011 à 12:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:21:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:23:35 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 12:34:12 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Pour ceux qui aiment --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |