| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:21:20 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Betcour Building better worlds |
Tu as un beau dossier de l'INSEE avec séries historiques ici : http://www.insee.fr/fr/publication [...] age_VA.htm Et encore je suis gentil, l'INSEE ne compte que les cotisations sur le travail. Y'a en plus la CSG-CRDS sur les revenus du capital, qui sont aussi des cotisations, et qui ne font qu'augmenter depuis 1988. Non seulement les cotisations ne baissent pas mais ils augmentent. Y'a pas de miracle, la hausse continue des recettes de la sécu ne viens pas de la découverte de puits de pétrole... Message édité par Betcour le 22-04-2011 à 18:30:13 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
otobox |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
maponos |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 22:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 22:46:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Oui, d'ailleurs au passage il vient d'écrire un très bon bouquin :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 01:01:29 ![]()
De quel logique tu parles Si tu savais ce que j' en ai à branler de la logique de l’idéologie libérale au moins autant que celle de l'idéologie communiste et de toute les autres d'ailleurs qui ne sont que des utopies. Moi je dénonce le "néolibéralisme économique", celui qui est a l’œuvre sur toute la planète, et qui peu a peu transforme les salariés en esclaves au service de quelques oligarques. Et c'est pas tout votre blaablaa servant d'excuse à l'inexcusable qui y changera quelque chose... ET que cela vous plaise ou non, Vincent Bernard en fait de même, aussi "libéral" qu’il soit.... Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 01:08:24 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comment partager son point de vue sur le foreclosure gate sans partager ses solutions ? Sa solution, c'est le libéralisme.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-04-2011 à 01:14:36 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 01:38:55 ![]()
j'en ai rien a foutre de ses solutions. Ce qui m’intéresse c''est ce qu'il dénonce là ou beaucoup d'autres 'liberaux" ferment les yeux ou tournent la tête . lui voit des individus libres et RESPONSABLES, là ou je vois des états RESPONSABLES avec des services publics non marchands comme la poste, l'eau, électricité, routes, éducation, justice, etc... Mais le constat sur le système financier actuel est le même. et puis si tu lis bien ce qu'il dit ?..
Mais pour moi ce n'est pas suffisant, l’état doit aussi etre garant de certains services économiques et sociaux indispensables aux citoyens comme l'eau, l'énergie, le net, les routes, le rail, l'éducation, la santé, la poste, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 01:58:28 |
Camelot2 | Surréaliste...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 11:04:00 ![]()
|
Camelot2 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
otobox | ha ha ha ! cette pauvre lecture qui rejette la faute sur l'état Mais dis moi un peu, pourquoi l'état "a décidé" de cette hausse ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 23-04-2011 à 11:33:24 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:23:47 ![]()
Le marché , rien que le marché mais tout le marché C'est sur que le marché de l’électricité français créer de toute pièce par nos impôts en 60 ans doit en faire saliver plus d'un. Le repas est servit tous a table Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 17:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:43:54 ![]() |
maponos |
|
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:55:45 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 17:11:27 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 17:13:45 ![]()
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |