| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 11:06:12 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:30:47 ![]()
http://online.wsj.com/article/BT-C [...] 13279.html Accessoirement de mémoire le taux n'est pas spécialement faible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 11:32:33 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:00:27 ![]()
|
Wotton Grumpy young guy | Bénéfice ne signifie pas trésorerie. Enfin pour BK si remarque je suppose, il y a pas des masses de créance clients à mon avis... |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:38:30 ![]()
Pourquoi le dividende sur la partie private equity serait-il le même que sur les actions publiques ? Et puis par ailleurs, ça ne change pas le fait qu'ils le le font. Que tu ne trouves pas ça normal, c'est raisonnable.
L'échéance 2019, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle est là. Par contre ce sont des notes et non des obligations, et donc pas de paiement d'intérêts avant maturité. Ca leur fait du cash sans rien avoir à débourser jusqu'à 2019. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 13:49:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:58:41 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand bien même ces "salauds" auraient levé un emprunt pour payer des dividendes, je trouve ca assez malhonnête de tirer une conclusion générale à partir d'un cas particuliers. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 15:06:30 ![]()
limonaire dit que les entreprises n'empruntent pas pour payer des dividendes, or justement cette semaine on a eu un tel exemple, qui a été relevé par la presse. C'est tout. Après chacun tire les conclusions qu'il veut, perso je m'en garde bien. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 15:07:04 |
le pote Day ON | La conclusion, c'est un constat simple: Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-04-2011 à 15:14:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
W0r1dIndu5tri35 | Article très intéressant qui montrent qu'il y a une France à deux vitesses :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Personne ne le nie. Mais il faut ensuite bien identifier les causes (voir mon post plus haut). C'est plus subtil et plus dérangeant qu'on ne le pense. Pour la finance et l'immo, le rôle de la création monétaire est d'une évidence aveuglante. Mais les mêmes qui dénoncent ces inégalités (avec raison) sont les mêmes qui réclament un changement de statut de la BCe qui ouvrirait encore un peu plus grand les vannes du crédit, donc les vannes des profits du secteur financier et immobilier. Cherchez l'erreur. Message édité par limonaire le 22-04-2011 à 16:57:53 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
otobox |
|
Tu nous montres sur le graphique les prélèvements qui ne font que baisser qu'on rigole un bon coup ? Il faudra sortir les chiffres combien de fois pour que ce genre de bobard arrête de sortir et resortir indéfiniment sur ce forum ? Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 22-04-2011 à 17:59:52 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
otobox |
|
Wotton Grumpy young guy | Les courbes, c'est pas concret? |
zad38 |
|
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
otobox |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |