| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Coolsteph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:30:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gueux76 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 19:35:37 ![]()
|
grozibouille |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
dans une société nomade il n'y a pas de chef, et pas de propriété privée, c'est avéré chez les tribus qui existaient encore au milieu du 20ème s.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-10-2008 à 19:38:49 |
grozibouille |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:22:21 ![]() ![]() |
mahuf | Et du reportage « money as debt », qui présente de façon assez eronnée la façon dont fonctionnent les banques |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:36:44 ![]()
Suffit pas dire c'est erronée , faut encore le prouvée. Comme dit le l'autre on dénonce, mais on ne prouve jamais rien. Dénoncer n'a jamais était une vérité. En quoi "money as debt" est faux. ? Bon faut que j'aille bosser, moi .... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 05:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:53:16 ![]()
|
grozibouille | Lu sur un blog:
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 20:55:30 ![]() Mais du coup si la crise touche dabord les gros bras de l'économie, cqui dans un sens est "logique", ca veut dire que les petites PME type l'épicier du coin sont les dernieres a etre touchées nan ? et puis si un krach suce tout le fric de nos comptes en banque, ou est la garantie qu'on soit remboursé ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 20:56:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils sont en train de faire une bulle "boule de neige" avec les emprunts d'urgence ??? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-10-2008 à 20:58:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:00:05 ![]() on va retourner au troc Jsais pas si vous regardez capital la, mais cest le sujet atm .. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 21:03:31 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 05-10-2008 à 21:05:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:08:17 ![]() J'ai une question sûrement conne mais bon.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:08:23 ![]() ecoutez les ces beaufs de l'économie sur M6 .... |
Ex-Floodeur La Source | le Pdt du fond de garantie qui ne peut aider que 25 000 personnes en cas de faillite des banques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
mahuf |
|
Ex-Floodeur La Source | On appelle cela la destruction creatrice Message édité par Ex-Floodeur le 05-10-2008 à 21:39:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:44:45 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Les banques ont fait les abrutis avec les subprimes, et maintenant tout le monde paye les pots cassés car ces mêmes banques refusent maintenant d'octroyer des prets à tout le monde mais aux entreprises risquant de faire couler l'économie ? Pourquoi les gouvernements n'imposent pas aux banquiers d'accepter de preter de l'argent ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Le plan Paulson n'a semble t'il convaincu personne |
Wendigo Profil : Castor Funk | On fait quoi alors ? On refuse les prêt avec des taux d'intérêt à l'avenir ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:49:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 21:51:29 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-10-2008 à 21:53:33 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:54:28 ![]()
|
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |