Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8733 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°25429305
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 19:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Tu as prédis le retour du saturnisme.

C'est pas pire que de penser que le système économique est sur la bonne voie, hein. :D

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 04-02-2011 à 19:20:40

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 19:20:14  profilanswer

n°25429317
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-02-2011 à 19:21:54  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je n'ai pas les moyens de l'insee, moi...

Ce que je dis est juste la conclusion de ma compréhension du capitalisme.

Deja tout le monde est d'accord (même l'insee) pour admettre que le chômage (officiel)  
est passé de quasi zéro à plus de 10% de la pop active, en 35ans!

Le nombre de mal logé augmente en permanence, c'est un fait.

Le nombre de personnes ayant recours aux associations caritatives, augmente, c'est un fait.

Entre "il y a" et "je pense que", il y a un monde ... et rien ne laisse penser dans tes posts que c'est simplement une opinion personnelle et un peu en l'air sur la question. Si tu affirmes, il faut prouver.

---------------
https://elan.school/
n°25429338
sinbadlema​rin
Posté le 04-02-2011 à 19:24:13  profilanswer

[:lardoncru:2]

n°25429465
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 19:37:48  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est pas pire que de penser que le système économique est sur la bonne voie, hein. :D

Il ne te reste plus qu'à démontrer que je pense que je le système économique est sur la bonne voie. Good luck with that.

n°25429474
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 19:38:32  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Entre "il y a" et "je pense que", il y a un monde ... et rien ne laisse penser dans tes posts que c'est simplement une opinion personnelle et un peu en l'air sur la question. Si tu affirmes, il faut prouver.

M'en fous de prouver!    c'est une évidence, et une certitude.

Suffit de savoir lire certaines infos.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25429491
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 19:39:59  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il ne te reste plus qu'à démontrer que je pense que je le système économique est sur la bonne voie. Good luck with that.

Ah, tu as des doutes?  ça ne se voit guère...

---------------
n°25429503
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 19:41:22  profilanswer

poilagratter a écrit :

Un peu comme l'existence de Dieu

D'ailleurs Dieu a dit que les liberaux avaient raison

Il a d'ailleurs precise qu'il prenait la forme d'une licorne rose invisible

---------------
n°25429521
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 19:43:09  profilanswer

Un peu comme l'existence de Dieu

D'ailleurs Dieu a dit que les liberaux avaient raison

Il a d'ailleurs precise qu'il prenait la forme d'une licorne rose invisible

Voila. C'est impossible à prouver. Ni dans un sens, ni dans l'autre.

Il y a juste accumulation d'indices...

---------------
n°25429525
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 19:43:44  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ah, tu as des doutes?  ça ne se voit guère...

Aveuglé par tes préjugés.

Tu ne t'intéresses pas à l'analyse des autres car tu considères que seule la tienne est valable. Donc, forcément, par l'absurde, les autres ne peuvent que défendre l'opposé de ton analyse.

n°25429528
yoyo173
Posté le 04-02-2011 à 19:44:07  profilanswer

Celle là, elle est pas mal.
Désolé mais je ne pouvais la laisser passer. L'hôpital qui se moque de la charité ..

Sinon une remarque, ça va être dur à prouver, pour deux raisons selon moi:
- il faut d'abords définir la pauvreté, en absolu ou en relatif , et ensuite il semble que la pauvreté diminue globalement .
- Pur les riches c'est d'autant plus ardu qu'il est impossible de connaitre leur patrimoine vu qu'une partie est planquée à droite ou à gauche. Malgré tout, je pense comme poilagratter que les riches le sont de plus en plus.
Ah si ils sont bien plus riches : "L'autre surprise concerne l'entrée fracassante du Français Bernard Arnault à la septième place du classement, faisant de lui le numéro un des Européens avec une fortune estimée à 27,5 milliards de dollars, soit 11 milliards de plus en un an" .
+ 11 milliards en 1 an. Ca fait combien de smics ça ? En tout cas c'est pas mal.

J'ai fait la moitié du boulot :)

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo173 le 04-02-2011 à 19:44:52
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 19:44:07  profilanswer

n°25429535
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 19:44:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Après "Les chiffres, on s'en fout"...

n°25429588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2011 à 19:51:14  profilanswer

On va devoir mettre un florilège en FP :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25429630
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 19:55:15  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Celle là, elle est pas mal.
Désolé mais je ne pouvais la laisser passer. L'hôpital qui se moque de la charité ..

Sinon une remarque, ça va être dur à prouver, pour deux raisons selon moi:
- il faut d'abords définir la pauvreté, en absolu ou en relatif , et ensuite il semble que la pauvreté diminue globalement .
- Pur les riches c'est d'autant plus ardu qu'il est impossible de connaitre leur patrimoine vu qu'une partie est planquée à droite ou à gauche. Malgré tout, je pense comme poilagratter que les riches le sont de plus en plus.
Ah si ils sont bien plus riches : "L'autre surprise concerne l'entrée fracassante du Français Bernard Arnault à la septième place du classement, faisant de lui le numéro un des Européens avec une fortune estimée à 27,5 milliards de dollars, soit 11 milliards de plus en un an" .
+ 11 milliards en 1 an. Ca fait combien de smics ça ? En tout cas c'est pas mal.

J'ai fait la moitié du boulot :)

Je donne des sources a mes affirmations

Que tu n'aies demande une connerie et que j'aie eu la flemme quelques posts plus haut ne change rien a la question, parce que la pour le coup c'etait plus l'exception que la regle :D

En ce qui concerne Bernard Arnault, c'est la valorisaton de ses actions qui a changee, pas le patrimoine en lui-meme

De toutes facons c'est HS, poil@ avait fait 3 affirmations :

Citation :

- Deja tout le monde est d'accord (même l'insee) pour admettre que le chômage (officiel)  
est passé de quasi zéro à plus de 10% de la pop active, en 35ans!  
- Le nombre de mal logé augmente en permanence, c'est un fait.  
- Le nombre de personnes ayant recours aux associations caritatives, augmente, c'est un fait.

- la 1ere est fausse, le chomage etait de 4% environ en 1976
- tres difficile d'avoir des stats historiques a ce sujet, mais les bidonvilles de Nanterre de cette meme annee 1976 ne plaident pas en sa faveur
- idem

Du coup je pense que ce sont des affirmations balancees en l'air, comme d'hab

---------------
n°25429651
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2011 à 19:57:39  profilanswer

Je donne des sources a mes affirmations

Que tu n'aies demande une connerie et que j'aie eu la flemme quelques posts plus haut ne change rien a la question, parce que la pour le coup c'etait plus l'exception que la regle :D

En ce qui concerne Bernard Arnault, c'est la valorisaton de ses actions qui a changee, pas le patrimoine en lui-meme

Mais non, t'as plein d'ouvriers qui sont RIIIICHES maintenant grâce à l'immo !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25429663
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 19:58:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais non, t'as plein d'ouvriers qui sont RIIIICHES maintenant grâce à l'immo !

C'est bien vrai

Maintenant que le clapier de bebert est passe a 200ke, il roule en Porsche

---------------
n°25429679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-02-2011 à 20:00:32  profilanswer

Et il se tape ENFIN Jeanine !

---------------
n°25429765
yoyo173
Posté le 04-02-2011 à 20:11:16  profilanswer

- Le nombre de personnes ayant recours aux associations caritatives, augmente, c'est un fait.

Heu, pour cette affirmation, il me semble que emmaûs et les resto du coeur signalent que leurs permanences reçoivent de plus en plus de monde.
C'est même une certitude: http://www.lexpansion.com/economie [...] 77847.html
Et pour Bernard Arnault, tu le triture comme tu veux, il es plus riche. Je vois pas ce que tu peux retrouver à y redire.
C'est sur que c'est pas en bossant qu'il a gagné 11 milliards.

J'ai oublié la conclusion, les riches plus riches et de plus en plus de gens qui ont besoin d'aller dans des resto caritatifs pour manger . :jap:

ps: chaîne parlementaire 20h20, il y a en france de plus en plus de mal logés.

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo173 le 04-02-2011 à 20:24:15
n°25429860
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 20:23:57  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Heu, pour cette affirmation, il me semble que emmaûs et les resto du coeur signalent que leurs permanences reçoivent de plus en plus de monde.
Et pour Bernard Arnault, tu le triture comme tu veux, il es plus riche. Je vois pas ce que tu peux retrouver à y redire.

J'ai oublié la conclusion, les riches plus riches et de plus en plus de gens qui ont besoin d'aller dans des resto caritatifs pour manger . :jap:

BadCow avait fait un zoli post sur le sujet qui montrait l'inanité de comparer, par exemple, ces deux chiffres là:

Citation :

La campagne 2008-2009, entamée début décembre dernier, aura permis de servir près de 100 millions de repas, selon les chiffres publiés par l'association. A l'époque de sa création par Coluche, lors de l'hiver 1985-1986, l'association d'assistance bénévole aux personnes démunies, notamment par l'accès à des repas gratuits, avait distribué 8,5 millions de repas.

Je te laisse deviner pourquoi.  :o  

n°25429879
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-02-2011 à 20:27:15  profilanswer

Wotton a écrit :

Non mais on s'en fout de Nemo, je l'ai pas entendu pour être libéral, dans des cours de philo politique et autres tu trouves en général que ce que ton esprit savait inconsciemment mais était incapable de complètement réaliser ou théoriser seul. Le travail du philosophe c'est de créer avec le langage des concepts qui te permettent de mettre des mots justement sur ce que tu penses et en trouver l'origine... Avant que ce mec arrive tu n'as rien, juste le brouillon de ton esprit.

Après cette digression qui va me valoir une série de smileys bédo (servietski c'est ça?), je comprends et accepte parfaitement que pour tes affaires tu cherches à apporter un plus moral, social mais c'est juste que je ne crois pas en cette invention qu'est la morale et qui te pousse à faire ces choses. Et le libéral c'est effectivement pas celui que tu décris, c'est une affaire de croyance et de vision de monde, pas de "ça m'arrange que ce soit comme ça" et surtout ça va plus loin qu'une simple vision de l'éco.

Tu ne veux pas développer ton idée sur le topic libéral du forum, ça me semble très étonnant comme idée, le libéralisme sans socle moral associé.  :heink:

n°25429884
yoyo173
Posté le 04-02-2011 à 20:27:55  profilanswer

Camelot2 a écrit :

BadCow avait fait un zoli post sur le sujet qui montrait l'inanité de comparer, par exemple, ces deux chiffres là:

Citation :

La campagne 2008-2009, entamée début décembre dernier, aura permis de servir près de 100 millions de repas, selon les chiffres publiés par l'association. A l'époque de sa création par Coluche, lors de l'hiver 1985-1986, l'association d'assistance bénévole aux personnes démunies, notamment par l'accès à des repas gratuits, avait distribué 8,5 millions de repas.

Je te laisse deviner pourquoi.  :o  

Parce qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne pas avoir de moyens pour manger normalement ?
Dans mon lien, l'augmentation est par rapport à l'année précédente.

n°25429938
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 20:34:49  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Parce qu'ils sont de plus en plus nombreux à ne pas avoir de moyens pour manger normalement ?

Analyser l'évolution de la pauvreté sur une année, quelle merveilleuse idée. Les bilans conjoncturels du gouvernement font des ravages.

Ton article donne les deux évolutions, ce n'est pas pour rien.  

Je vais te donner un indice: périmètre.

n°25429941
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 20:35:10  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Non, on va au resto parce que c'est branché, on y voit du monde, c'est tout!

Faut pas y voir une augmentation de la pauvreté, y a pas de lien. [:airforceone]

---------------
n°25429946
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 20:35:43  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Analyser l'évolution de la pauvreté sur une année, quelle merveilleuse idée. Les bilans conjoncturels du gouvernement font des ravages.

Ton article donne les deux évolutions, ce n'est pas pour rien.  

Je vais te donner un indice: périmètre.

Et le diamètre, c'est pas un indice? :sarcastic:

Je parie quand tu accroche un tableau à un mur, tu passes la semaine à calculer la section du clou qui va bien.

A priori, comment pourrait on dire qu'il faut un pieux de 10cm de diamètre, ou qu'un clou de 3mm ça peut suffire.
D'abord prouve.  [:airforceone]

(important les chiffres)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 04-02-2011 à 20:39:17

---------------
n°25429986
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 20:40:10  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je parie quand tu accroche un tableau à un mur, tu passes la semaine à calculer la section du clou qui va bien.

A priori, comment pourrait on dire qu'il faut un pieux de 10cm de diamètre, ou qu'un clou de 3mm ça peut suffire.

Et ça se prétend scientifique...

n°25430019
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 20:43:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

ps: chaîne parlementaire 20h20, il y a en france de plus en plus de mal logés.

"De plus en plus" depend de ta periode d'observation.

En ce qui concerne Bernard Arnault, le parallele du smicard dans sa maison de "luxe" etait pertinent : c.a.d. qu'il n'est pas plus "riche" parce que sa maison vaut plus cher. B.A. a un patrimoine plus eleve, mais il ne possede rien de plus, c'est a dire qu'il n'y a eu aucun transfert de richesse vers lui provenant d'un tiers.

L'arnaque est la meme que celle qui dit que les francais n'ont jamais eu un patrimoine aussi eleve, en eludant la bulle immobiliere.

---------------
n°25430025
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 20:44:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu ne veux pas développer ton idée sur le topic libéral du forum, ça me semble très étonnant comme idée, le libéralisme sans socle moral associé.  :heink:

Ethique. Le liberalisme a un socle ethique.

On peut etre liberal sans etre religieux.

---------------
n°25430160
Wotton
Grumpy young guy
Posté le 04-02-2011 à 21:00:17  profilanswer

Ethique. Le liberalisme a un socle ethique.

On peut etre liberal sans etre religieux.

:jap:

J'ajouterais pour eclipseo qu'il y deux penseurs qui m'ont sans doute plus influencé que la théorie du libéralisme donc j'ai une vision du libéralisme qui est aussi influencée par ces penseurs alors je suis pas à prendre comme poster boy du libéralisme.

Message édité par Wotton le 04-02-2011 à 21:04:07
n°25430186
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-02-2011 à 21:03:19  profilanswer

poilagratter a écrit :

Une vidéo que j'ai vu il y a quatre ans, je te laisse regarder à partir de la minute six :
http://www.gapminder.org/videos/ha [...] ird-world/

n°25430253
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 21:12:46  profilanswer

Citation :

Le lien entre la pauvreté des familles et la part du budget réservée à l’alimentation est avéré
et étudié depuis longtemps (Engel au dix-neuvième siècle). La part de l’alimentation dans le
budget est ainsi souvent utilisée comme indicateur de niveau de vie. À cette aune, et d’un
point de vue macroéconomique, la diminution de la part alimentaire en France depuis
cinquante ans dans la dépense de consommation de l’ensemble des ménages est le reflet de la
hausse de leur pouvoir d’achat.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/CONSO09c.PDF

n°25430913
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 22:32:09  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Le lien entre la pauvreté des familles et la part du budget réservée à l’alimentation est avéré
et étudié depuis longtemps (Engel au dix-neuvième siècle). La part de l’alimentation dans le
budget est ainsi souvent utilisée comme indicateur de niveau de vie. À cette aune, et d’un
point de vue macroéconomique, la diminution de la part alimentaire en France depuis
cinquante ans dans la dépense de consommation de l’ensemble des ménages est le reflet de la
hausse de leur pouvoir d’achat.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/CONSO09c.PDF

Ben pourquoi y a t'il de plus en plus de monde aux restos du coeur, alors?

La bouffe coûte de moins en moins cher dans le budget, mais ils sont toujours plus nombreux a ne pouvoir se la payer :heink:  

Bizarre, bizarre...

---------------
n°25430963
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 22:37:31  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et ça se prétend scientifique...

Je l'attendais celle là!

Comme si on allait se prendre la tête avec des évidences. (par contre celui qui  ne pige rien au monde dans lequel il vit, passe sa vie à tout redémontrer)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 04-02-2011 à 22:40:55

---------------
n°25430972
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 22:39:14  profilanswer

Niveau zéro de la réflexion. Toujours attendre que les autres fassent l'effort pour toi.

Tu es un scientifique, oui ou non?

Alors prend ton courage à deux mains et essaye de comprendre pourquoi il y a une telle différence d'évolution entre ces deux indicateurs.

n°25430994
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 22:43:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Niveau zéro de la réflexion. Toujours attendre que les autres fassent l'effort pour toi.

Tu es un scientifique, oui ou non?

Alors prend ton courage à deux mains et essaye de comprendre pourquoi il y a une telle différence d'évolution entre ces deux indicateurs.

passque l'insee raisonne sur une moyenne.

La partie de français qui se porte mieux masque les crèves la dalle. :p  

Quel intérêt de savoir que pour certain tout va bien?

---------------
n°25431002
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 22:43:49  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je l'attendais celle là!

Comme si on allait se prendre la tête avec des évidences. (par contre celui qui  ne pige rien au monde dans lequel il vit, passe sa vie à tout redémontrer)

L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees qu'un homme allait etre le maitre, et l'autre l'esclave.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que la femme n'avait pas sa place dans la societe.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que les negres etaient inferieurs aux blancs.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees qu'une religion etait la bonne, et que l'autre etait impie.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que les incantations sauvaient les maladies.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que le roi disposait naturellement et incontestablement du pouvoir dans le royaume.

L'evidence, il faut parfois savoir la remettre en question.

---------------
n°25431021
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 22:45:55  profilanswer

L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees qu'un homme allait etre le maitre, et l'autre l'esclave.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que la femme n'avait pas sa place dans la societe.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que les negres etaient inferieurs aux blancs.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees qu'une religion etait la bonne, et que l'autre etait impie.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que les incantations sauvaient les maladies.
L'evidence, ca a ete pendant des milliers d'annees que le roi disposait naturellement et incontestablement du pouvoir dans le royaume.

L'evidence, il faut parfois savoir la remettre en question.

L'évidence aujourd'hui c'est que le capitalisme libéralisé est le meilleur des systèmes.   (hihihi!)

---------------
n°25431056
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 22:50:07  profilanswer

poilagratter a écrit :

passque l'insee raisonne sur une moyenne.

La partie de français qui se porte mieux masque les crèves la dalle. :p  

Quel intérêt de savoir que pour certain tout va bien?

Citation :

La consommation alimentaire : des inégalités persistantes mais qui se réduisent

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] d=CONSO09e

Vas-y, continue d'étaler ton ignorance et ta paresse.

n°25431107
poilagratt​er
Posté le 04-02-2011 à 22:56:38  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

La consommation alimentaire : des inégalités persistantes mais qui se réduisent

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] d=CONSO09e

Vas-y, continue d'étaler ton ignorance et ta paresse.

Remarque que ça s'explique:

On peut bouffer gratos aux restos du coeur!  Du coup la part de l'alimentation dans le budget des ménages les plus pauvres tend vers zéro!!

Sacré progrès. :o

---------------
n°25431119
lehman bro​thers
Posté le 04-02-2011 à 22:58:32  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'évidence aujourd'hui c'est que le capitalisme libéralisé est le meilleur des systèmes.   (hihihi!)

Oh non, j'aurais plutot tendance a dire que c'est un processus de raisonnement abouti et complexe, qui n'est accessible qu'apres un moment de reflexion parce que pas instinctif.

Du coup les gens qui ont des diplomes sont plus susceptibles d'y adherer, parce qu'ils arrivent a le comprendre :D

---------------
n°25431213
Camelot2
Posté le 04-02-2011 à 23:12:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Remarque que ça s'explique:

On peut bouffer gratos aux restos du coeur!  Du coup la part de l'alimentation dans le budget des ménages les plus pauvres tend vers zéro!!

Sacré progrès. :o

Ou comment faire un commentaire ridicule sur base d'un raisonnement absurde que l'on refuse de confronter aux documents présentés.

Typiquement une discussion poil@grattesque.

1.Poil@ affirme.
2.On fournit des documents qui infirme.
3.Poil@ critique ces documents de manière succincte (sic) en prétendant qu'ils ne répondent pas à la question.
4.On fournit des documents qui répondent à  la remarque de poil@.
5.Poil@ n'a lu aucun des documents. Retour au point 1.

Pour information, l'analyse de la consommation s'est faite sur 50 ans. Les restos du coeur ont été créés en 1985. Ce simple constat devrait interpeller poil@...mais comment pourrait-il l'interpeller s'il ne l'a pas lu? Insert coins, retour au point 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 04-02-2011 à 23:13:12
n°25431579
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-02-2011 à 00:05:05  profilanswer

n°25431689
patx3
Posté le 05-02-2011 à 00:19:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

(important les chiffres)

Un tel niveau d'imperméabilité du cerveau, c'est quand même allucinant...

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] atsos04402

C'est tellement facile de réfuter les chiffres quand tous ceux que l'on donne te donnent magistralement tort !!! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 05-02-2011 à 00:22:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)