| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 01:30:16 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bes31 | oui vous convertirez vos bouts de papier contre de l'or Message édité par bes31 le 03-10-2008 à 01:35:03 |
Mxtrem | Je ne sais pas si c'est passé :
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mxtrem |
|
oui la seule difference c'est que le systeme ne s'est pas effondre. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 03-10-2008 à 01:39:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mxtrem |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 01:40:06 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-10-2008 à 01:41:22 |
Dailleurs tiens regarde, le pauvre type qui a achete de l'or en 80, il est ptet mort avant d'avoir pu recuperer sa mise
Message édité par peaceful le 03-10-2008 à 01:41:46 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
De nous deux celui qui devrait faire la gueule, c'est plutot moi
Edit je t'ai mis le graph des prix de l'or plus haut Message édité par peaceful le 03-10-2008 à 01:43:38 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 03-10-2008 à 01:47:11 |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 01:48:36 ![]()
|
Mxtrem |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 01:56:52 ![]()
|
|
Mxtrem |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 02:06:08 ![]()
|
Mxtrem |
|
galwhen Fumble | Maintenant qu'on est Message édité par galwhen le 03-10-2008 à 02:38:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jcdusslevrai |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas la crise pour tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Pour la deuxième fois, les dépôts des clients ne font pas partie des fonds propres |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 10:54:04 ![]()
|
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Petites cuillers en or |
pilef |
Tout à fait d'accord (je n'ai jamais prétendu le contraire).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |