| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 09:23:40 ![]() ![]() |
yoyo173 | Nouvelle zélande (agneau)
Message édité par yoyo173 le 03-01-2011 à 10:10:13 |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:59:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 15:04:37 |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:50:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 15:56:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo173 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Camelot2 |
|
otobox |
|
otobox |
Message édité par otobox le 03-01-2011 à 19:18:06 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 19:39:29 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
patx3 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
LooSHA D'abord ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 03-01-2011 à 22:14:16 --------------- https://elan.school/ |
uxam |
|
Terminatux Communiste |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Terminatux Communiste |
En France en 2007 le salaire moyen en taux de changes USD 2008 et en prix constants 2008 était de... 49 783
Que 40 millions d’étasuniens vivent grâce aux bons alimentaires? Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 04-01-2011 à 07:57:23 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Terminatux Communiste |
1 ) Tu compare des choux (la moyenne des revenus du travail et des pensions d'un foyer) avec des carottes (le salaire moyen) Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 03-01-2011 à 23:04:22 |
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |