| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 21:04:59 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 01-10-2008 à 21:07:39 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Setaio |
|
Chaman_boc |
Message édité par Chaman_boc le 01-10-2008 à 21:07:50 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2008 à 21:11:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:10:48 ![]() ![]() |
Message édité par Vaulti le 01-10-2008 à 21:14:55 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
grozibouille |
|
Setaio |
Je ne retire rien, je fais juste un virement de mon livret A vers mon CCP. Je veux bien comprendre que de retirer de l'argent liquide, ca fasse chier tout le monde mais la c'est différent. Financer un système bouffé par lui même, non, je préfère encore le voir cracher. Message cité 2 fois Message édité par Setaio le 01-10-2008 à 21:15:12 |
arthas77 |
|
Setaio |
0 frais, je suis à la banque postale
Pareil, si une PME doit claquer, elle doit claquer. C'est avant qu'il aurait fallut réellement aider au développement les PME et virer ces conneries de monter une boite avec 1€. Message édité par Setaio le 01-10-2008 à 21:19:52 |
Zeplusoif | c'est ce soir le vote aux USA? |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2008 à 21:37:44 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-10-2008 à 21:45:49 |
Message édité par Vaulti le 01-10-2008 à 21:48:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par Vaulti le 01-10-2008 à 21:54:34 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthas77 |
|
grozibouille |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | En 2006, année record, leurs 170 000 employés des cinq grandes banques d'affaires aujourd'hui disparues s’étaient partagés 36 milliards de dollars de primes de fin d’année.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthas77 |
grozibouille | Bah c'est pas suffisant même !! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
renforcé, mais insuffisamment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Babouchka You're no fun anymore | Je serais curieux de connaitre les prochaines grilles de tarifs bancaires pour 2009 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:27:15 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Babouchka You're no fun anymore | Marf, le micro trottoir dans C dans l'air devant les caisses d'épargnes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |