| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:44:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 19:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 19:44:58 ![]() Sur france3 à l'instant :
|
moonboots |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il en parle sur TF1, alors ? Démenti ou pas ? |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5925498
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
|
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:16:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
Svenn |
Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 01-10-2008 à 20:20:06 |
uxam |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Svenn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
deumilcat |
|
uxam |
|
moonboots |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.streetmelody.com/debats [...] t10655.htm
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
grozibouille |
|
deumilcat |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-10-2008 à 20:44:48 |
grozibouille |
|
lapin_vert | Ok merci, c'est clair |
boober Compromis, chose due | dites vous avez entendu parlé de l'histoire de donner les excedents des livrets A aux entreprises necessiteuses (en faillite)? http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 80262.html
http://www.lexpress.fr/actualite/e [...] 79876.html
quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les "excedents"? que comptent-ils "puiser" parceque là c'est pas clair. merci de vos lumieres
Message cité 2 fois Message édité par boober le 01-10-2008 à 20:53:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthas77 |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-10-2008 à 21:00:12 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 01-10-2008 à 21:02:47 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |