| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 20-12-2010 à 22:13:19 |
|
poilagratter |
Le marché doit etre limité à un domaine ou il ne nuit pas à l'intérêt général. De plus, si certains trucs valent des prix délirants, c'est que certains disposent de fortunes délirantes, qui seraient mieux placées au service de l'intérêt commun. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 22:18:23 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:20:37 ![]()
on sait tous parfaitement qu'un footeux ou un patron ne valent pas des millions, on est dans l'irrationnel, point. Ce qui est primaire c'est payer un type qui va taper dans une "babale" des millions, alors qu'un chercheurs en médecine ou autres qui va contribuer au bien de l'humanité sera payé une misère. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 22:23:58 |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:20:48 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
moonboots |
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
doriany |
Une de mes ex y arrivait pourtant très bien, et grâce à la CAF elle avait même un logement plus grand que le mien. En additionnant toutes ses aides, je touchais à peine 800 euros de plus qu'elle tous les mois en étant diplômé et en travaillant 35 heures par semaine + 2h de transport par jour, ce qui nous amène à 45 heures par semaine. Et encore, je ne compte pas les impôts sur le revenu qui m'ont pratiquement amputés 1 mois de salaire sur l'année. Supaÿr, ça donne trop envie de bosser en France ! (par contre si on cherchait le moyen d'attirer les faignasses de tous horizons, plus la peine de se fatiguer, on a trouvé !) Message cité 5 fois Message édité par doriany le 20-12-2010 à 22:31:16 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
poilagratter |
Le fond du problème est surement là. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 22:32:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
doriany |
Il est surtout qu'on redistribue l'argent des travailleurs pauvres ou de la classe moyenne vers les glandeurs... EDIT : Par ailleurs tu m'expliqueras comment, dans ton système utopique, tu comptes lutter contre la pauvreté en privilégiant une caste de glandeurs au détriment de la classe productive la plus précaire. Message édité par doriany le 20-12-2010 à 22:36:46 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
otobox |
|
Nicodonald |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 22:39:45 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
poilagratter |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:41:29 ![]()
Tu sais pas de koi tu parles, on peut pas vivre avec un RMI, on vivote. Et c'est quelqu'un qui a été plusieurs années au RMI qui te le dit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 22:47:11 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 22:43:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:42:41 ![]()
|
moonboots |
http://www.lexpansion.com/economie [...] 80628.html
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:46:40 ![]()
|
poilagratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |