| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 12:33:03 ![]() Reprise du message précédent :
Il pense pouvoir relancer la croissance en affamant le peuple grec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 12:33:25 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:33:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bab'z |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 16:46:45 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 18-12-2010 à 17:57:25 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo173 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 18-12-2010 à 18:57:26 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo173 |
|
Camelot2 |
|
yoyo173 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Camelot2 |
|
yoyo173 |
|
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 18-12-2010 à 20:49:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 21:52:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 22:04:31 ![]()
C'est quoi cet exemple absurde uniquement fait pour coller au discours Mais il y a pire, tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais tenu, la royauté tu sort ça d'où pour ensuite dans la phrase suivante aller dans son sens. Et pour finir le partage planétaire, cette tarte a la crème pour faire accepter n'importe quoi. Mais cela ne suffit pas, faut que tu ajoutes le bon vieux Staline. bref la totale... Bref ton propos est d'une incohérence totale, mais je sais, on comprend rien a rien, nous !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 22:13:45 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 19-12-2010 à 00:00:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
moonboots |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je sais, tu vas me ressortir le graphique de la courbe des salaires augmentant avec les profits.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Terminatux Communiste |
Stop la désinformation. http://stats.oecd.org/index.aspx?lang=fr > Finances > Les actifs financiers et non financiers et passifs des ménages > Les actifs financiers et non financiers et passifs des ménages Crédits à la consommation en France en 2000 : Crédits à la consommation en France en 2008 : 783 280 / 348 897 = 2,25 Confirmation d'une augmentation des crédits à la consommation en France par un sous-directeur de la Banque de France en 2009 : http://www.banque-france.fr/fr/ins [...] 090212.pdf
Ça a beau être moins soutenu qu'ailleurs, il n'en reste pas moins que c'est une évolution qui surpasse celle du PIB et des revenus des ménages.
Pour cet autre document, un mémoire cette fois-ci, les crédits à la consommation ont connu des phases de progrès et au mieux quelques années de stabilisation entre 1995 et 2005 :
Que te faut-il d'autre? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 19-12-2010 à 11:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |