| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:52:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-12-2010 à 14:54:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 04-12-2010 à 14:54:08 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
moonboots |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
moonboots |
|
patx3 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 15:03:42 ![]() ![]() |
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
|
|
patx3 |
|
Terminatux Communiste |
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -bien.html
http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] cation_rml
Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 15:22:39 |
Serpico7 Net______________________worK | |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Terminatux Communiste |
Bien sûr touché par la crise du logement ne signifie pas SDF. http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] chap_3.pdf
Il faut vraiment tout te prémâcher? Édition : il a été censuré? Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 15:52:22 |
PsykOoO | Y a pas de crise(s). Les 30 glorieuses c'était du touche pipi |
Terminatux Communiste |
|
seabee |
Les gens qui pigent pas que les moyennes ne veulent rien dire m'épuisent. Dans ce cas précis, les BB ont tout raflé depuis dix ans et sont effectivement TRES bien logés, merci pour eux.. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
seabee |
Mais bon, de toute façon, j'en ai marre de ce pays de cons, je sens que je vais laisser les BB dans leur mouroir faire leur trucs entre eux, se refourguer leurs apparts pourris à 1 million d'euros dans le XIXeme arrdt, et aller voir ailleurs si y reste pas des pays qui ont envie d'accueillir des jeunes plein d'avenir |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si la surface moyenne a double, je doute que la surface médiane ait diminué. merci au revoir Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 04-12-2010 à 16:13:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
patx3 | L'INSEE chiffre à 8 % des français en difficulté de logement, soit 4.8 millons de personnes. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-12-2010 à 16:23:53 |
patx3 |
|
Terminatux Communiste |
À qui t'adresse tu? Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 16:25:30 |
patx3 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-12-2010 à 16:28:58 |
patx3 |
|
patx3 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-12-2010 à 16:34:50 |
Terminatux Communiste |
Arrête d'extrapoler mes propos bon sang, on sort une aberration, je la démonte, ça ne va plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 16:35:32 |
python |
Message édité par python le 04-12-2010 à 16:40:58 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |