Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24803696
patx3
Posté le 04-12-2010 à 14:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ben si. Si le différentiel de rendement entre ton taux d'emprunt et le gain espéré devient faible ou négatif, tu te détournes de cet investissement. S'il est bon (il l'était à l'amorce de cette bulle), tu investis. Cette bulle a concerné tous les actifs sans exceptions, même le pinard et l'art.

Ce n'est pas suffisant en soi pour générer une bulle. Les taux US ou Irlandais sont bas, mais bizarrement, les prix ne montent pas ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 14:52:29  profilanswer

n°24803705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 14:53:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce n'est pas suffisant en soi pour générer une bulle. Les taux US ou Irlandais sont bas, mais bizarrement, les prix ne montent pas ! :jap:

Trappe à liquidités, effet d'encaisse réelle...
Sinon ça ne relance pas une bulle justement parce que les rendements étant mauvais, ça n'incite pas à l'investissement, ce que je disais, donc.

Message édité par radioactif le 04-12-2010 à 14:54:01

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24803710
moonboots
Posté le 04-12-2010 à 14:53:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Même le maçon qui a de l'or dans les mains qui achète, retape et revend plus cher spécule. Mais là, c'est forcément plus noble. Sauf que c'est le même motif à la base.

oui enfin la spéculation est proportionnelle à son capital hein, faut pas non plus faire croire que les classes modestes sont celles qui font exploser le prix des logements, même si elles y participent à leur niveau
il en va de même pour l'épargne, les petits épargnants sont moins responsables de la grande déconnade boursière que les gros portefeuilles...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 04-12-2010 à 14:54:08
n°24803727
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 14:55:43  profilanswer

moonboots a écrit :

oui enfin la spéculation est proportionnelle à son capital hein, faut pas non plus faire croire que les classes modestes sont celles qui font exploser le prix des logements, même si elles y participent à leur niveau

il en va de même pour l'épargne, les petits épargnants sont moins responsables de la grande déconnade boursière que les gros portefeuilles...

Celui qui achète puis ne veut pas brader son bien et veut sa sacrosainte pévé y participe autant que les gros.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24803739
patx3
Posté le 04-12-2010 à 14:57:42  profilanswer

moonboots a écrit :

le boulot du gouvernement ce n'est pas aider la spéculation, c'est construire du logement social pour faire baisser les prix, tu penses bien qu'il s'en dispense

L'Etat n'aide pas la spéculation, il aide au financement de la résidence principale et aide au développement du locatif là où il y a des tensions de marché.  

La construction de logements sociaux est déjà aidée et ce n'est pas le rôle de l'Etat de construire du logement social, il y en a assez en France !

On peut par contre virer les locataires qui n'ont rien à y faire ! :o

n°24803746
moonboots
Posté le 04-12-2010 à 14:58:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Celui qui achète puis ne veut pas brader son bien et veut sa sacrosainte pévé y participe autant que les gros.

sauf que c'est proportionnel, et un petit propriétaire peut moins se permettre de laisser dormir longtemps son capital

n°24803747
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-12-2010 à 14:58:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca arrange les mairies et leurs électeurs, de droite ou de gauche. Le pognon n'a pas de couleur politique.

:jap:  

Un maire coco aura plus de mal à décider des expulsions...mais cela dit ça dépend aussi de la pref...

n°24803762
moonboots
Posté le 04-12-2010 à 15:01:12  profilanswer

patx3 a écrit :

L'Etat n'aide pas la spéculation, il aide au financement de la résidence principale et aide au développement du locatif là où il y a des tensions de marché.

ah, je croyais pourtant que c'était votre discours, avec le PTZ et tout le toutim

patx3 a écrit :

La construction de logements sociaux est déjà aidée et ce n'est pas le rôle de l'Etat de construire du logement social, il y en a assez en France !

c'est largement faux, et si c'était le cas ça ferait pression à la baisse sur l'immobilier...

patx3 a écrit :

dans l'idéal oui, mais étant donné le contexte, à savoir l'absence de politique de logement et la crise économique, c'est criminel

n°24803768
patx3
Posté le 04-12-2010 à 15:02:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Compter sur une PV EST de la spéculation, par définition de la spéculation...

Non, parce que tu peux aussi revendre à perte si le marché à baissé pour racheter du coup plus grand et moins cher aussi. Tu achètes pour te loger, pas pour spéculer, pas d'accord, ou alors, il faut que tu me démontres le comportement sociologique des individus ! :o

Il faudrait alors prouver qu'il y a une volonté de revendre à court terme avec une plus value dès l'acquisition afin d'acheter plus grand quelque chose qui n'aurait pas monté ! :D

n°24803775
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-12-2010 à 15:03:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Dans la mesure où le privé n'est pas capable de faire du logement social, car pas assez rentable pour eux, c'est à l'Etat de prendre le relais. Mais le gouvernement ne veut pas, car ça ferait baisser le prix de l'immo et par conséquent la fortune de ses électeurs.
Et s'il y avait assez de logement sociaux en France comme tu le prétends, il n'y aurait pas cette crise de l'immobilier.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 15:03:42  profilanswer

n°24803783
patx3
Posté le 04-12-2010 à 15:04:58  profilanswer

otobox a écrit :

1- ben je sais pas, quand on voit des hôtels particuliers vides en plein Paris qui sont squattés, c'est pas le cas ? Et on ne parle que des cas les plus médiatiques, il en existe beaucoup d'autres, bien moins voyants.

2- oui, je parle d'offre alors qu'il faut parler de demande... j'me suis emmêlé les pinceaux...

3- Paris est un cas particulier, où on ne peut pas pousser les murs. Mais le prix de l'immobilier est cher partout, même où il y a de la place.

1. Une affirmation gratuite du coup !  :sleep:  

3. Non, des tas de villes sont entre 1000 et 2000 euros. :jap:

n°24803791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 15:06:13  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf que c'est proportionnel, et un petit propriétaire peut moins se permettre de laisser dormir longtemps son capital

En vertu de quoi ?

---------------
n°24803797
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2010 à 15:07:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, parce que tu peux aussi revendre à perte si le marché à baissé pour racheter du coup plus grand et moins cher aussi. Tu achètes pour te loger, pas pour spéculer, pas d'accord, ou alors, il faut que tu me démontres le comportement sociologique des individus ! :o

Il faudrait alors prouver qu'il y a une volonté de revendre à court terme avec une plus value dès l'acquisition afin d'acheter plus grand quelque chose qui n'aurait pas monté ! :D

Allons allons, on est sur HFR et on sait bien ça, cependant c'est loin d'êtrele discours de la majorité, celle qui fait le marché :o

---------------
n°24803818
patx3
Posté le 04-12-2010 à 15:09:39  profilanswer

otobox a écrit :

Dans la mesure où le privé n'est pas capable de faire du logement social, car pas assez rentable pour eux, c'est à l'Etat de prendre le relais. Mais le gouvernement ne veut pas, car ça ferait baisser le prix de l'immo et par conséquent la fortune de ses électeurs.
Et s'il y avait assez de logement sociaux en France comme tu le prétends, il n'y aurait pas cette crise de l'immobilier.

Faux : Icade par exemple ! :o

Je ne vois qu'une part marginale de la population qui dors dehors ! Il y a donc assez de logements ! :D

n°24803827
Serpico7
Posté le 04-12-2010 à 15:10:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Les logements sociaux il faut aussi les détruire, les répartir et les reconstruire moins couteux en énergie...c'est pas si simple...

n°24803842
Serpico7
Posté le 04-12-2010 à 15:12:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne vois qu'une part marginale de la population qui dors dehors ! Il y a donc assez de logements ! :D

[:blague de merde]  

n°24803845
patx3
Posté le 04-12-2010 à 15:12:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Allons allons, on est sur HFR et on sait bien ça, cependant c'est loin d'êtrele discours de la majorité, celle qui fait le marché :o

Tu n'es pas assez convainquant ou démonstratif, tu pars juste d'une supposition, d'un postulat ! Ca manque d'objectivité ! :D

n°24803904
Terminatux
Communiste
Posté le 04-12-2010 à 15:21:14  profilanswer

patx3 a écrit :

[:golden balkany]

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -bien.html

Citation :

[...]- Patrick Balkany : « Ce que vous appelez les pauvres, je suis désolé de vous le dire, c'est des gens qui gagnent un peu moins d'argent. Mais comme ils gagnent moins d'argent, ils ont les même logements que les autres, sauf que eux les payent moins cher. Et ils vivent très bien. Nous n'avons pas de misère en France. Il n'y a pas ce que vous appelez les pauvres. [...]

http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] cation_rml

Citation :

10 millions de personnes touchées de près ou de loin par la crise du logement…  La question politique s’efface derrière la question humaine. Aux personnes sans abri, qui cumulent les difficultés et subissent parfois une inexorable chute dénuée de réelles perspectives, s’ajoutent désormais des catégories de population de plus en plus nombreuses qui ne se voient pas. [...]

Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 15:22:39
n°24803931
Serpico7
Posté le 04-12-2010 à 15:28:02  profilanswer

[:blessure]

n°24804026
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-12-2010 à 15:46:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Je parlais des particuliers en général pas des classes modestes.
Ensuite, ça se discute, quand la masse se met à spéculer (via les BB au début par exemple), tandis que les investisseurs institutionnels (les zinzins) quitte le marché (typique de 2005-2008), ben je trouve qu'elle a autant de poids, sinon plus que les investisseurs. Oh bien sûr, au niveau individuel, c'est peanuts, mais quand ça agit de concert ensemble...grégarisme toussa, tulopomanie...la "foule a raison". ce qui explique amha pourquoi la bulle de 91 s'est concentré sur Paris essentiellement, alors que là elle a touché toute la France, une bonne partie des proprio s'estimant assis sur une mine d'or.

---------------
Horse_man
n°24804045
Terminatux
Communiste
Posté le 04-12-2010 à 15:50:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n'a rien démontré à part faire un peu de démago...  :non:

Je ne vois pas 10 millions de personnes dehors sans logement. :o

:heink:

Bien sûr touché par la crise du logement ne signifie pas SDF.
Quand on vit dans un logement petit et insalubre on est aussi touché par la crise du logement.

http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] chap_3.pdf

Citation :

Les cinq indicateurs que nous proposons de retenir ont été choisis parce
qu’ils permettent de décrire des situations que vivent souvent douloureuse-
ment les personnes en difficulté de logement1 :
- 1re situation de mal-logement : l’absence de logement,
- 2e situation de mal-logement : les difficultés d’accès au logement,
- 3e situation de mal-logement : les mauvaises conditions d’habitat,
- 4e situation de mal-logement : les difficultés de maintien dans le logement,
- 5e situation de mal-logement : la mobilité difficile et « l’assignation à résidence ».

Il faut vraiment tout te prémâcher?
Si tu veux savoir à quoi ça correspond, tu cherche.

Édition : il a été censuré? :(

Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 15:52:22
n°24804048
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-12-2010 à 15:51:23  profilanswer

issu du rapport:

Citation :

Entre 1970 et 2006 la surface disponible par personne a presque
doublé (de 22 m2 à 40 m2) et dans la même période, la part des logements
inconfortables dans le parc de résidences principales est passé
de 48,6 % à 1,3 %. Mais cette estimation du confort à partir de l’équipement
sanitaire du logement est insuffisante comme le montrent les
résultats de l’enquête 2006 sur les conditions de vie qui indiquent
que 11,6 % des ménages trouvent leur logement humide et 20,2 %
bruyant.

Rendez nous les 30 glorieuses !!!  :o  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24804056
PsykOoO
Posté le 04-12-2010 à 15:52:42  profilanswer

Y a pas de crise(s). Les 30 glorieuses c'était du touche pipi :o

On est retourné dans une croissance "normale " :o

n°24804070
Terminatux
Communiste
Posté le 04-12-2010 à 15:55:29  profilanswer

peaceful a écrit :

issu du rapport:

Citation :

bruyant.

Tu crois que je suis du genre à dire : « C'était mieux avant » en niant l'amélioration de nos conditions de vie depuis les années 70? :??:  
Je ne fais que répondre à un commentaire ridicule selon lequel il n'y a pas de problème de logement en France.

n°24804097
seabee
Posté le 04-12-2010 à 15:59:36  profilanswer

peaceful a écrit :

issu du rapport:

Citation :

bruyant.

Mes parents disposent de 400 m² pour deux. Ma copine et moi on a 50m2.

Les gens qui pigent pas que les moyennes ne veulent rien dire m'épuisent. Dans ce cas précis, les BB ont tout raflé depuis dix ans et sont effectivement TRES bien logés, merci pour eux..

n°24804112
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-12-2010 à 16:02:00  profilanswer

seabee a écrit :

Les gens qui pigent pas que les moyennes ne veulent rien dire m'épuisent. Dans ce cas précis, les BB ont tout raflé depuis dix ans et sont effectivement TRES bien logés, merci pour eux..

400m² à Paris ?  
Est ce que t'as une soeur ? :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°24804137
seabee
Posté le 04-12-2010 à 16:06:42  profilanswer

n0name a écrit :

400m² à Paris ?
Est ce que t'as une soeur ? :o

Pas à Paris :o

Mais bon, de toute façon, j'en ai marre de ce pays de cons, je sens que je vais laisser les BB dans leur mouroir faire leur trucs entre eux, se refourguer leurs apparts pourris à 1 million d'euros dans le XIXeme arrdt, et aller voir ailleurs si y reste pas des pays qui ont envie d'accueillir des jeunes plein d'avenir :o

n°24804177
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 04-12-2010 à 16:12:40  profilanswer

seabee a écrit :

Si la surface moyenne a double, je doute que la surface médiane ait diminué. merci au revoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 04-12-2010 à 16:13:30

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24804202
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:17:08  profilanswer

L'INSEE chiffre à 8 % des français en difficulté de logement, soit 4.8 millons de personnes. :o

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC10E.pdf

C'est trop, mais c'est en diminution régulière.

Ainsi, en 1978, 13.4 % des ménages s'estimaient mai logés, contre 6.5 % en 2006.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC10M.pdf

Fail, try again ! :o

n°24804221
python
Posté le 04-12-2010 à 16:18:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca arrange les mairies et leurs électeurs, de droite ou de gauche. Le pognon n'a pas de couleur politique.

Le pognon ne peut pas réussir contre la révolte populaire.  

La révolte en Irlande est le début d'une mise à feu d'une situation qui va finir par exploser.

Ce que j'aime de l'Irlande c'est des gens prêts à tout pour se battre.  

Ailleurs dans le monde, les gens sont trop mouttonniers dans leur confort de leur vie médiocre, en France t'as des milliers de moutons qui n'ont pas les couilles

Message cité 1 fois
Message édité par python le 04-12-2010 à 16:23:53
n°24804254
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:22:02  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu crois que je suis du genre à dire : « C'était mieux avant » en niant l'amélioration de nos conditions de vie depuis les années 70? :??:  
Je ne fais que répondre à un commentaire ridicule selon lequel il n'y a pas de problème de logement en France.

Encore de la diffamation, je disais qu'il y avait assez de logements en France ! :pfff:

patx3 a écrit :

Jamais de démonstrations, que des affirmations, ou alors des reprises de sites partisans, bref, de la démago. Un peu d'objectivité diantre ! :o

n°24804257
Terminatux
Communiste
Posté le 04-12-2010 à 16:22:15  profilanswer

patx3 a écrit :

À qui t'adresse tu?
Je ne remet pas ça en cause, pas plus que le fait que le nombre d'appartements avec sanitaires à l'étage est devenu marginal. Mais je refuse qu'on nie le fait qu'il y ait encore (et la crise n'arrange rien) un problème de logement en France.
Merci de ne pas me prendre pour un allumé.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 16:25:30
n°24804272
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:24:28  profilanswer

python a écrit :

Le pognon ne peut pas réussir contre la révolte populaire.  

La révolte en Irlande est le début d'une mise à feu d'une situation qui va finir par exploser.

Y'a pas à dire, on a un nid de révolutionnaires de gauche ici !!! :hebe:

n°24804308
python
Posté le 04-12-2010 à 16:28:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Y'a pas à dire, on a un nid de révolutionnaires de gauche ici !!! :hebe:

Si moi je te dis que je suis plutôt un révolutionnaire de droite ici  

qui demande une réforme de l'Union Européenne, une réforme de l'ALENA, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par python le 04-12-2010 à 16:28:58
n°24804315
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:28:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

À qui t'adresse tu?
Je ne remet pas ça en cause, pas plus que je me réjouis que le nombre d'appartements avec sanitaires à l'étage est devenu marginal. Mais je refuse qu'on nie le fait qu'il y ait encore (et la crise n'arrange rien) un problème de logement en France.
Merci de ne pas me prendre pour un allumé.

Un mec à gauche du PS ne peut être qu'un allumé ! :D

Tu devrais te féliciter de l'amélioration régulière des conditions de logement, et demander que l'effort continue plutôt que de chouiner et pleurer qu'il y a plein de gens qui ont des difficultés de logement, que c'est la faute aux spéculateurs et à la droite, et qu'il faut renverser le système. :o

Le système fonctionne puisqu'il permet une amélioration régulière des conditions de logements, même s'il reste des efforts à accomplir ! :love:

n°24804328
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:30:43  profilanswer

python a écrit :

Si moi je te dis que je suis plutôt un révolutionnaire de droite ici  

qui demande une réforme de l'Union Européenne, une réforme de l'ALENA, etc...

Ah, pardon, je t'avais mis dans le même bocal que les autres. Je vais te changer de bocal alors !  :p

n°24804350
Serpico7
Posté le 04-12-2010 à 16:33:16  profilanswer

patx3 a écrit :

L'INSEE chiffre à 8 % des français en difficulté de logement, soit 4.8 millons de personnes. :o

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC10E.pdf

C'est trop, mais c'est en diminution régulière.

Ainsi, en 1978, 13.4 % des ménages s'estimaient mai logés, contre 6.5 % en 2006.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC10M.pdf

Il y a une différence entre "SONT" en difficulté de logement et "s'estiment" en difficulté....une différence de référents...

D'autre part les chiffres restent énormes.

n°24804354
Serpico7
Posté le 04-12-2010 à 16:34:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, pardon, je t'avais mis dans le même bocal que les autres. Je vais te changer de bocal alors !  :p

[:akilae] Troller c'est ta façon de digérer les leçons que t'ont donné radioactif et terminatux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 04-12-2010 à 16:34:50
n°24804366
Terminatux
Communiste
Posté le 04-12-2010 à 16:34:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Un mec à gauche du PS ne peut être qu'un allumé ! :D

Tu devrais te féliciter de l'amélioration régulière des conditions de logement, et demander que l'effort continue plutôt que de chouiner et pleurer qu'il y a plein de gens qui ont des difficultés de logement, que c'est la faute aux spéculateurs et à la droite, et qu'il faut renverser le système. :o

Le système fonctionne puisqu'il permet une amélioration régulière des conditions de logements, même s'il reste des efforts à accomplir ! :love:

Arrête d'extrapoler mes propos bon sang, on sort une aberration, je la démonte, ça ne va plus loin.
Imagine-tu une situation dans laquelle je te dis que le peuple est à deux doigts de lancer une insurrection armée, que toi tu me démonte et que je te réponde que tu devrais avoir honte d'un système dans lequel des gens meurent de faim. :sarcastic:
Tu trouverais ça stupide et tu aurais raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 04-12-2010 à 16:35:32
n°24804398
python
Posté le 04-12-2010 à 16:39:45  profilanswer

patx3 a écrit :

De toute façon la réduction du chômage en France passe par la réduction des charges patronales et une augmentation de l'inflation.  

Mais cette idéologie les rentiers sont contre car cela rogne sur leur retraites, Tous ces rentiers qui spolient l'économie en quittant le travail trop tôt, mais dans 10 ans la situation sera renversée quand ils seront décédés,

Message édité par python le 04-12-2010 à 16:40:58
n°24804404
patx3
Posté le 04-12-2010 à 16:40:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:akilae] Troller c'est ta façon de digérer les leçons que t'ont donné radioactif et terminatux ?

Ok, dorénavant, plutôt que de sourcer mes propos, je vais raconter n'importe quoi et affirmer comme vous le faites.

Vous passez vos journées à raconter des tas de conneries liées à vos convictions politiques sans jamais rien démontrer ou prouver. Faut arrêter de déconner !

Les tas de spéculateurs sur l'immo, j'attends encore une preuve de leur existence.

Les logements vacants pour la spéculation, j'attends encore aussi.

Les mal logés qui diminuent massivement, c'est contraire à votre argumentaire permanent !

Sinon, ce que je vais faire, c'est que je vais vous laisser entre vous raconter vos conneries pour lesquelles vous vous auto persuaderez en ne cessant de les affirmer sans que vous ayez un contradicteur qui cherche à vous apporter un éclairage différent. :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)