Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24779678
poilagratt​er
Posté le 02-12-2010 à 14:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

maponos a écrit :

Justement, je crois qu'il ne te lit pas, voir ne peux plus te lire (je sais pas comment ça marche le système de blocage, je n'ai jamais bloqué personne).

On peut seulement bloquer les messages privés, mais je crois pas qu'on puisse empêcher un post.
Et difficile de s'empêcher de lire... :D

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:08:34  profilanswer

n°24779701
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:10:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour entrer dans celui de Weimar ? Chouette :o

On s'en fou de Weimar mais d'une force.

D'ailleurs l'inflation n'était qu'une conséquence pas une cause. Le gros problème de l'Allemagne a été le traité de Versailles et 29 point.

Le Zimbabwe c'est pareil, l'inflation n'est qu'une conséquence, est-ce que ce pays serait plus riche s'il n'avait pas d'inflation, j'ai un gros doute. A mon avis ça changerai strictement rien.

n°24779719
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:11:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Si pour toi l'industrie de service, c'est faire le larbin, pas étonnant qu'on soit si mal servi dans les restos, dans les taxis, ... :pfff:

Mon seigneur ne trouve point gueux à sa convenance ?

n°24779743
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 14:13:33  profilanswer

poilagratter a écrit :

On peut seulement bloquer les messages privés, mais je crois pas qu'on puisse empêcher un post.
Et difficile de s'empêcher de lire... :D

On peut configurer son affichage pour filtrer ( et donc ne pas voir ) les réponses de certaines personnes.

n°24779755
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:14:49  profilanswer

Je parlais de Alea Jacta Est.

n°24779847
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2010 à 14:21:25  profilanswer

maponos a écrit :

Mon seigneur ne trouve point gueux à sa convenance ?

Quiconque a mis les pieds au UK ou aux US, sait qu'en France on n'a pas le sens du service.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24779870
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 14:22:56  profilanswer

Hé ben, c'est vraiment un pays pourri la France, il n'y a rien de bien, jusqu'au service qui est déplorable. Mais pourquoi restez-vous alors ?

n°24779910
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:24:50  profilanswer

xilebo a écrit :

Hé ben, c'est vraiment un pays pourri la France, il n'y a rien de bien, jusqu'au service qui est déplorable. Mais pourquoi restez-vous alors ?

C'est clair qu'ils partent, en plus je les aime pas.

n°24779942
zad38
Posté le 02-12-2010 à 14:26:49  profilanswer

maponos a écrit :

On s'en fou de Weimar mais d'une force.

D'ailleurs l'inflation n'était qu'une conséquence pas une cause. Le gros problème de l'Allemagne a été le traité de Versailles et 29 point.

Le Zimbabwe c'est pareil, l'inflation n'est qu'une conséquence, est-ce que ce pays serait plus riche s'il n'avait pas d'inflation, j'ai un gros doute. A mon avis ça changerai strictement rien.

Conséquence de la planche à billets oui. Et si tu veux que l'état puisse se permettre de dépenser plus que ce qu'il a sans faire appel aux marchés, va falloir y passer.

Message édité par zad38 le 02-12-2010 à 14:26:57
n°24780001
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:30:44  profilanswer

peaceful a écrit :

Quiconque a mis les pieds au UK ou aux US, sait qu'en France on n'a pas le sens du service.

Le service devrait être réservé aux machines. Vive le Japon.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:30:44  profilanswer

n°24780017
patx3
Posté le 02-12-2010 à 14:32:03  profilanswer

maponos a écrit :

Le service devrait être réservé aux machines. Vive le Japon.

T'es un multi de poil ??? :heink:

n°24780057
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2010 à 14:35:00  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est un constat, le service est M E R D I Q U E en France.

Je me plains pas, je constate. Si t'as déjà mis les pieds à l'estranger tu t'en rends aisément compte.

Je viens de passer 1 an et demi en France, et je suis reparti pour un pays émergent début Novembre, t'inquiète pas pour moi...

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24780079
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:36:18  profilanswer

patx3 a écrit :

T'es un multi de poil ??? :heink:

Non, et je ne crois pas que Poil@ serait d'accord avec cette phrase d'ailleurs.

Message édité par maponos le 02-12-2010 à 14:42:58
n°24780159
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 14:42:25  profilanswer

peaceful a écrit :

Je me plains pas, je constate. Si t'as déjà mis les pieds à l'estranger tu t'en rends aisément compte.

Je viens de passer 1 an et demi en France, et je suis reparti pour un pays émergent début Novembre, t'inquiète pas pour moi...

Je ne parle pas uniquement de ton message, mais des critiques permanentes envers la France et les français ( gouvernement pourri, français raleurs, paresseux et grévistes, ils comprennent rien à l'économie, et comble du comble, ils servent mal dans les restaus). C'est bien simple, je n'ai quasiment pas vu de parole positive dans ce topic ni dans le forum en réalité ( je dois trainer sur les mauvais topics :o ).

Donc ma question est : si tous ceux ( et ça te ne visait pas toi particulièrement) qui trouvent la France si pourrie, pourquoi continuent-ils à y vivre et/ou à en parler. Je ne comprends pas la démarche.

Content pour toi si tu trouves ton bonheur ailleurs  :jap:

n°24780162
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:42:41  profilanswer

peaceful a écrit :

Ah mais ça on s'inquiète pas pour toi.

Sinon tu ne fais que confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles, de toute façon pour toi la France c'est juste un pays comme un autre. T'en a rien à carrer des gens qui y vivent. T'en a peut-être même surement rien à carrer des gens tout court, temps que tu peux profiter de leurs services et des objets qu'ils fabriquent.

n°24780166
moonboots
Posté le 02-12-2010 à 14:43:00  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est un constat, le service est M E R D I Q U E en France

quand on est traité comme une merde par son employeur on traite les clients comme des merdes
la France est un mariage de monarchie et de capitalisme, c'est une calamité...
voilà comment on se retrouve avec un petit tyran comme Sarko d'ailleurs, qui méprise le peuple qu'il est censé servir

ceci dit attention aux sourires de façade des entreprises US ou autres, au bout du compte le but est toujours de se faire de la thune et ça ne se fait pas forcément dans l'intérêt du client

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 02-12-2010 à 14:44:49
n°24780194
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 14:44:44  profilanswer

moonboots a écrit :

quand on est traité comme une merde par son employeur on traite les clients comme des merdes
voilà comment on se retrouve avec un petit tyran comme Sarko d'ailleurs, qui méprise le peuple qu'il est censé servir

Perso, je n'ai pas de problème particulier pour le service en France, il y a des bons et des moins bons. Après effectivement, n'allant jamais à l'étranger, je n'ai pas de point de comparaison.

Edit : à part les hotlines, mais je doute que ce soit mieux ailleurs :o

Message édité par xilebo le 02-12-2010 à 14:46:24
n°24780199
maponos
Posté le 02-12-2010 à 14:45:19  profilanswer

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien lire le dernier bouquin de De Villepin : De l'esprit de Cour, ou un truc comme ça.

n°24780278
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 14:51:16  profilanswer

vandepj0 a écrit :

1/ Trouve où j'ai dit que la Suisse imposait fortement les gens fortunés? Bon courage.

2/ En réponse à "La France est le seul pays au monde où on taxe le patrimoine", je te dis qu'on le fait aussi en Suisse. Donc tu as tord.

3/ Ce n'est pas parce que la France et la Suisse imposent le patrimoine que ce sont les seuls pays au monde à le faire. Si tu veux qu'on écoute tes déblatérations haineuses, dis moi quels sont les pays de l'OCDE qui taxent et ne taxent pas le capital, et comment est organisée la taxation du patrimoine, de ses revenus et des successions. Après on pourra reparler de la pertinence de tes propos.

Merci d'avoir joué  :sarcastic:

T'as parlé d'impot sur la fortune hein, et en Suisse il y en a pas un, il y a différentes impositions suivant les cantons et meme suivant les villes. J'apelle pas çà un impot sur la fortune, surtout qu'il est de l'ordre d'1% des actifs, c'est ridicule donc

Voilà la liste des pays avec un pseudo impot sur la fortune:

Citation :

# Pays européens disposant d'un impôt sur le patrimoine :

* la France, avec l'impôt de solidarité sur la fortune, avec un taux de 0,55 % à 1,80 % et un seuil de 790 000 € ;
    * le Liechtenstein, avec une assiette large mais un taux de 0,07 %
    * la Norvège, avec un taux de 0,9 % à 1,1 %[1]
    * les Pays-Bas, avec un taux de 1,2 %, notamment de l'ensemble des fonds investis en actions, et de la valeur de la résidence secondaire [2]. Cet impôt existe depuis 2001, et remplace l'ancien Impôt sur la Fortune.
    * la Suisse, au niveau de certains cantons et communes[3]

# Autres pays :

* en Inde, uniquement sur les biens non productifs de revenus (véhicules, bijoux, immobilier non loué, etc.)

Ouais en effet c'est pas une minorité du tout, et on est pas le pays number one sur la taxation des fortunés [:hahaguy]  

Le fait est que la France est le seul gros pays développé à avoir un impot sur la fortune, parce que ca plombe l'économie au lieu de vraiment rapporter, ce qui explique que beaucoup de pays l'ait abandonné ces derniers temps

Citation :

* le Japon en 1950
    * l'Italie en 1992 : l'ISF est devenu un impôt sur les biens immobiliers, à l'exception de la résidence principale et des terrains agricoles.
    * l'Autriche en 1994
    * l'Irlande en 1997
    * le Danemark en 1997
    * l'Allemagne en 1997
    * le Luxembourg en 2006[5]
    * la Finlande en 2006[6]
    * la Suède, l'impôt sur la fortune mis en place en 1947 disparaît en 2007, « pour favoriser les investissements et l'emploi »[7]
    * l'Espagne, au 1er janvier 2008.

Merci d'avoir joué ;)

Message cité 4 fois
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 15:02:20
n°24780307
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2010 à 14:53:31  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne parle pas uniquement de ton message, mais des critiques permanentes envers la France et les français ( gouvernement pourri, français raleurs, paresseux et grévistes, ils comprennent rien à l'économie, et comble du comble, ils servent mal dans les restaus). C'est bien simple, je n'ai quasiment pas vu de parole positive dans ce topic ni dans le forum en réalité ( je dois trainer sur les mauvais topics :o ).

Donc ma question est : si tous ceux ( et ça te ne visait pas toi particulièrement) qui trouvent la France si pourrie, pourquoi continuent-ils à y vivre et/ou à en parler. Je ne comprends pas la démarche.

Content pour toi si tu trouves ton bonheur ailleurs  :jap:

T'as donné la réponse dans ton message; c'est culturel, en France on râle :o

Ils continuent à y vivre parce que c'est leur pays, et que c'est là que se trouvent leurs amis, leur famille, et leur références culturelles.

maponos a écrit :

Ah mais ça on s'inquiète pas pour toi.

Sinon tu ne fais que confirmer que tu ne sais pas de quoi tu parles, de toute façon pour toi la France c'est juste un pays comme un autre. T'en a rien à carrer des gens qui y vivent. T'en a peut-être même surement rien à carrer des gens tout court, temps que tu peux profiter de leurs services et des objets qu'ils fabriquent.

Si on aime s'expatrier on est un affreux nazi maintenant ? [:pingouino]

ça en dit long sur tout le bien que tu souhaites aux autres toi :o

moonboots a écrit :

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis. La France  n'est pas une monarchie mais une aristocratie capitaliste (je l'ai dit dans les premières pages du topic).

Et ça c'est le résultat de l'idéologie anti-libérale, qui permet aux potes du pouvoir de se faire rincer gratos grâce aux barrières régulatoire à l'entrée des marchés où ils sont présents. Pour le marché du travail, je pense que FT en est l'exemple type: L'employeur ne peut pas licencier, alors il pousse les employé a se barrer en le pressurant. Voilà le résultat de la protection des salariés....

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 02-12-2010 à 14:54:07

---------------
n°24780334
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-12-2010 à 14:55:21  profilanswer

peaceful a écrit :

Quiconque a mis les pieds au UK ou aux US hors de France, sait qu'en France on n'a pas le sens du service.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°24780378
moonboots
Posté le 02-12-2010 à 14:57:47  profilanswer

oui enfin bon faut pas non plus fantasmer sur les pays étrangers, le sourire de façade c'est bien, après il faut voir ce qu'on te sert dans l'assiette

c'est une métaphore mais ça me fait penser que j'ai mangé un sandwich à un café de la gare du Nord récemment, eh ben j'ai mal pour les étrangers qui mangent une telle infamie

après ce qui me rendre fier ce sont les services publics qui nous honorent, TGV, métro, hôpitaux, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 02-12-2010 à 14:59:07
n°24780402
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-12-2010 à 14:58:59  profilanswer

peaceful a écrit :

T'as donné la réponse dans ton message; c'est culturel, en France on râle :o

Ils continuent à y vivre parce que c'est leur pays, et que c'est là que se trouvent leurs amis, leur famille, et leur références culturelles.

Ou bien leur niveau d'anglais est trop faible :/

Ou bien ils ont cotisé 30 ans pour leur retraite donc ils n'ont pas envie de se casser pour ne rien toucher.
Le système de retraite par répartition est un bon moyen d'asservir un peuple...

peaceful a écrit :

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis. La France  n'est pas une monarchie mais une aristocratie capitaliste (je l'ai dit dans les premières pages du topic).

Et ça c'est le résultat de l'idéologie anti-libérale, qui permet aux potes du pouvoir de se faire rincer gratos grâce aux barrières régulatoire à l'entrée des marchés où ils sont présents. Pour le marché du travail, je pense que FT en est l'exemple type: L'employeur ne peut pas licencier, alors il pousse les employé a se barrer en le pressurant. Voilà le résultat de la protection des salariés....

+1

---------------
n°24780418
moonboots
Posté le 02-12-2010 à 14:59:39  profilanswer

peaceful a écrit :

on est au moins d'accord sur l'aristocratie capitaliste   :jap:

n°24780463
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-12-2010 à 15:01:48  profilanswer

moonboots a écrit :

oui enfin bon faut pas non plus fantasmer sur les pays étrangers, le sourire de façade c'est bien, après il faut voir ce qu'on te sert dans l'assiette

c'est une métaphore mais ça me fait penser que j'ai mangé un sandwich à un café de la gare du Nord récemment, eh ben j'ai mal pour les étrangers qui mangent une telle infamie

après ce qui me rendre fier ce sont les services publics qui nous honorent, TGV, métro, hôpitaux, etc...

Le pire c'est dans les TGV :o
On a beau dire que le sourire et la sympathie sont de facade dans les pays ayant une culture du pourboire, il n'en demeure pas moins que c'est très agréable. Second effet kiss cool : les serveurs qui sont effectivement sympa et aiment le service se font de très bon salaires avec les pourboires. Ca marche avec tous les métiers de service à la personne (croupier, portier, taxi, etc.).

---------------
n°24780492
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 15:02:54  profilanswer

n0name a écrit :

1. Ou bien leur niveau d'anglais est trop faible :/

2. Ou bien ils ont cotisé 30 ans pour leur retraite donc ils n'ont pas envie de se casser pour ne rien toucher.
Le système de retraite par répartition est un bon moyen d'asservir un peuple...

1. On n'est pas responsable de la qualité merdique de l'enseignement de l'anglais en France. On n'est pas responsable non plus que cette langue de m**** soit la langue internationale ( et ceux, dont c'est la langue maternelle, ne font absolument aucun effort pour se faire comprendre quand il s'agit de parler avec un étranger, et  connaissent rarement la langue dudit pays).

2. Penser que les gens ne vont pas à l'étranger juste pour espérer toucher la retraite par répartition, c'est juste n'importe quoi. Mais on voit bien que tu es dans la provocation  :jap:  

n°24780558
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2010 à 15:07:11  profilanswer

xilebo a écrit :

2. Penser que les gens ne vont pas à l'étranger juste pour espérer toucher la retraite par répartition, c'est juste n'importe quoi. Mais on voit bien que tu es dans la provocation  :jap:

Il a raison, c'est un paramètre important à prendre en compte quand tu t'expatries; et en général tu perds pas mal d'€ de pension, surtout si tu n'es pas conseillé par un cabinet...

Message édité par peaceful le 02-12-2010 à 15:07:44

---------------
n°24780560
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-12-2010 à 15:07:16  profilanswer

peaceful a écrit :

+1
Je suis toujours scié de la qualité du service des banques ici : et vas y que je t'envoie un courrier express pour te livrer le formulaire en quelques heures, que je t'accompagne à l'automate pour t'expliquer telle ou telle opération, que je te serve un thé et des sandwitchs pendant que tu patientes pour un RDV. :love:  

xilebo a écrit :

Je suis parti.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24780632
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 15:11:46  profilanswer

Ca va pas tarder pour ma part :o

n°24780634
Volkhen
Posté le 02-12-2010 à 15:11:49  profilanswer

xilebo a écrit :

1. On n'est pas responsable de la qualité merdique de l'enseignement de l'anglais en France. On n'est pas responsable non plus que cette langue de m**** soit la langue internationale ( et ceux, dont c'est la langue maternelle, ne font absolument aucun effort pour se faire comprendre quand il s'agit de parler avec un étranger, et  connaissent rarement la langue dudit pays).

Les vrais freins :
- cercle des relations (familial et professionnel)
- la bouffe
- 5 semaines de congés payés. Quand tu en discutes avec certains étrangers, ça pleure.
- le climat du sud

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24780664
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 15:13:35  profilanswer

Betcour a écrit :

Je suis parti.

Pourquoi continuer à en parler et à critiquer ? Il faut passer à autre chose :)

n°24780681
zad38
Posté le 02-12-2010 à 15:14:26  profilanswer

Volkhen a écrit :

Les vrais freins :
- la bouffe
- 5 semaines de congés payés. Quand tu en discutes avec certains étrangers, ça pleure.
- le climat du sud

N'allez pas vivre en Allemagne [:fegafobobos:2]

n°24780692
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-12-2010 à 15:15:02  profilanswer

n0name a écrit :

Le pire c'est dans les TGV :o

Le TGV ça va. Non c'est sur le métro que je m'oppose : en matière de propreté/odeurs/confort/sécurité/régularité/coût, c'est franchement pas ça.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24780694
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-12-2010 à 15:15:11  profilanswer

Volkhen a écrit :

Les vrais freins :
- la bouffe
- le climat du sud

Objection :o

Y'a certains pays où la bouffe est  :love:  
Ils prennent des arrêts maladie :o
Le climat du Sud de la France, y'a mieux :o

---------------
n°24780697
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 15:15:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Pourquoi pas? Parcequ'on te contredit? ;)

xilebo a écrit :

Ah ouais evidemment on est responsable de rien hein, c'est toujours la faute des autres et pas la sienne [:hahaguy]

J'ai été à l'école en France et je parle très bien anglais, trouve une autre excuse à deux balles :o

Et bien sur que si cest important la retraite. Parler de provocation alors que tu sors des trolls plus gros les uns que les autres faut oser [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par alea jacta est le 02-12-2010 à 15:20:56
n°24780765
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-12-2010 à 15:18:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Tant qu'on reste citoyen, on continue à voter. On a aussi des proches qui sont toujours "là dedans".

---------------
n°24780769
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 15:19:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Le TGV ça va. Non c'est sur le métro que je m'oppose : en matière de propreté/odeurs/confort/sécurité/régularité/coût, c'est franchement pas ça.

Y en a pour des années à nettoyer le métro parisien. Cela dit, ça créerait de l'emploi. Et vu que les Français ne sont pas propres, il faudra recommencer au bout de 5 ans :o

n°24780789
xilebo
noone
Posté le 02-12-2010 à 15:20:13  profilanswer

Betcour a écrit :

Tant qu'on reste citoyen, on continue à voter. On a aussi des proches qui sont toujours "là dedans".

Je me doute qu'il y a des raisons, mais quand moi je quitte une entreprise merdique, j'en parle pas pendant des semaines après, même si des amis / famille y bossent encore.

n°24780810
alea jacta​ est
Posté le 02-12-2010 à 15:21:32  profilanswer

xilebo a écrit :

Je me doute qu'il y a des raisons, mais quand moi je quitte une entreprise merdique, j'en parle pas pendant des semaines après, même si des amis / famille y bossent encore.

Supayr ta life [:cytrouille]

n°24780814
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-12-2010 à 15:21:45  profilanswer

zad38 a écrit :

N'allez pas vivre en Allemagne [:fegafobobos:2]

Là je me porte en faux.

Si je devais aller vivre dans UN seul pays étranger, ça serait l'allemagne, j'adore leurs gateaux et leur charcuterie, ainsi que le rapport qu'ils ont à la nourriture

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24780864
maponos
Posté le 02-12-2010 à 15:24:51  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Citation :

* le Japon en 1950
    * l'Italie en 1992 : l'ISF est devenu un impôt sur les biens immobiliers, à l'exception de la résidence principale et des terrains agricoles.
    * l'Autriche en 1994
    * l'Irlande en 1997
    * le Danemark en 1997
    * l'Allemagne en 1997
    * le Luxembourg en 2006[5]
    * la Finlande en 2006[6]
    * la Suède, l'impôt sur la fortune mis en place en 1947 disparaît en 2007, « pour favoriser les investissements et l'emploi »[7]
    * l'Espagne, au 1er janvier 2008.

Merci d'avoir joué ;)

Ouais ils ont tous céder au chantage quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)