| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Terminatux le 20-11-2010 à 16:13:12 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 16:07:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 16:29:35 ![]()
|
Camelot2 |
|
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 20-11-2010 à 17:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 17:18:10 |
peaceful beati pauperes spiritu | ça doit être une banque anglaise ou americaine qui a lancé l'idée pour pouvoir faire main basse sur des banques françaises pour pas cher --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:35:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 17:35:08 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Comet |
Et comme dit plus haut, si déjà on nettoie les niches, un énorme pas sera fait vers la clarté fiscale. M'enfin, je peux toujours rêver, j'ai bien peur que le sujet soit trop brulant Message cité 2 fois Message édité par Comet le 20-11-2010 à 17:45:04 --------------- *** *** |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-11-2010 à 17:46:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
|
Camelot2 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 17:59:58 ![]()
Sinon j'ai pas lu son lien, il parle de quoi quand avec son "effet de levier" ? Acheter des options au lieu des actions ? Acheter des produits structurés (c'est mal) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 18:01:58 |
Comet |
--------------- *** *** |
|
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 20-11-2010 à 18:16:59 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 18:18:21 ![]()
|
|
Camelot2 | Mon dieu...l'ignorance financière de zmed fait des ravages...On rappellera la proposition de départ:
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 18:30:36 ![]()
Ca c'est du scoop : les banques ne sont pas propriétaires de l'argent qu'elles prêtent, c'est celui des déposants (mais c'est complètement dingue ça, j'aurais jamais pensé Les ratios en question ne sont qu'un ratio de fonds propres à avoir, et pas "d'endettement". Y'a strictement aucun rapport avec l'effet de levier dont tu parles. Ensuite, pour acheter ou vendre des futures sur le SPX, il faut avoir un compte de marge qui soit en permanence au dessus d'un certain montant. Je ne vois pas trop où est le levier, en conséquence, à moins que tu penses qu'un indice puisse se manger des mouvement extrêmes du genre chuter à zéro du jour au lendemain. Si tu veux de l'effet de levier, c'est du côté des options qu'il faut aller chercher (acheter un call coûte moins qu'acheter l'action, mais si le call expire en dehors de la monnaie t'as tout perdu). Ou des produits structurés du genre GROI, mais si tu veux les employer tu peux perdre une partie de ton capital.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 18:40:59 |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man | Il a entendu parler des artistes cowboys du forex et il pense que tout le monde fait pareil.
moonboots |
|
Comet |
Message édité par Comet le 20-11-2010 à 18:35:27 --------------- *** *** |
moonboots |
|
zad38 |
|
Camelot2 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |