Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24605045
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 15:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

zarkdav a écrit :

Netscape existait avant IE. MS l'a tué car 99% des desktops à l'époque étaient MS et Windows 95 est sorti en incluant IE par défaut. Ce n'est pas du complotisme, c'est un fait.

C'est un fait juridiquement constaté, puisque MS a été condamné, par 2 fois (voire plus si on prend en compte les jugements des cours des Etats américains où les poursuites ont continué après la victoire du DoJ) qui plus est.

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fou que netscape ce soit fait rouler dessus parceque IE était intégré ? Tu veux qu'ICQ porte plainte contre MSN aussi ? IE/MSN convenait très bien pour la plupart des gens, et puis basta. Ca n'empêche pas le public averti d'avoir accès à d'autres offres logiciels s'ils le veulent.
Je suis à fond dans le libre (j'ai recodé toute la libstream quand même et j'ai un tout petit numéro ICQ :o ) et pourtant je suis de bonne foi : on a rien à reprocher à MSN.

Oui et ?  
Si je me fais condamner parceque je me torche dans le drapeau français, c'est la preuve qu'il est moralement innaccetapble de se torcher dans un drapeau ?  
Il faudrait éviter de confondre moral et légal...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 15:35:49  profilanswer

n°24605069
patx3
Posté le 16-11-2010 à 15:37:15  profilanswer

zarkdav a écrit :

Régulation + "entièrement libéralisé" = oxymore.

Et ??? :heink:

Qui a dit ici ou ailleurs que le libéralisme total était le modèle économique idéal ???

On vit en europe dans un modèle libéral avec la mise en place historique d'outils de régulation.

Il ne me parait pas inopportun d'avoir des règles permettant d'éviter les abus de position dominante, la création de monopoles, les ententes sur les prix, ... :jap:

France Tel ou EDF, Air France, ont été des monopoles, ce qui a eu des aspects positifs mais l'absence de concurrence a aussi des tas d'aspects négatifs.

n°24605072
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 15:37:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Je ne savais pas que MacOS n'existait pas.

Et puis dans ce domaine, comme pour d'autres, c'est pas qu'une affaire de prix et de concurrence. MS a vendu de la merde pendant des décennies alors que la concurrence faisait bien meilleur, mais pour diverses raisons, les gens acheteaient la merde de chez MS.

Si je trouve que les gens écoutent de la merde, je vais demander qu'on passe des lois pour interdire Florent Pagny ?

---------------
n°24605116
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 15:40:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Qui a dit ici ou ailleurs que le libéralisme total était le modèle économique idéal ???

Pas toi. N0name.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24605246
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 15:48:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi donc nous aurions été à la rue technologiquement ? Parce que l'histoire montre le contraire. FT a été à la pointe de la techno : la France est le premier pays au monde à avoir eu un réseau commuté entièrement numérique. Et le minitel était une avancée majeure, unique en son genre, mais arrivé au mauvais moment (concurrence d'Internet)

Sauf qu'ils n'ont pas su moderniser le Minitel, et qu'ils ont totalement raté le tournant des réseaux "décentralisé" (la force d'Internet c'est que n'importe quel quidam avec quelques € en poche et Notepad peu publier un site, radicalement à l'opposé du modèle minitel).

Sans parler du fait qu'ils se sont fait totalement surprendre par la Freebox, et qu'ils ont traîné des pieds tant et plus pour la téléphonie illimitée (faut dire, ça plombe directement leur métier historique de facturer les appels à la minute).

Bref ils étaient peut être en avance en 1985, mais en 1998 c'était déjà plus le cas. Et seule la concurrence les à contraint à sortir une box et à baisser les tarifs de leurs appels.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24605282
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2010 à 15:50:19  profilanswer

n0name a écrit :

Si je trouve que les gens écoutent de la merde, je vais demander qu'on passe des lois pour interdire Florent Pagny ?

C'est pas une question de goût ici, mais de qualité de produits technologiques à but professionnels. Là où, en théorie, la concurrence devrait jouer à plein.

Parce que je vois pas trop par exemple un entrepreneur en batiment décider d'acheter telle marque de perceuse plutôt qu'une autre parce que la couleur est plus jolie sur la première.

n°24605301
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 15:50:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je le dis ici depuis des années, mais avec FT resté public dans le giron de l'état, on aurait sans doute la fibre à 100 mb symétrique dans tous les foyers de France...

Vu qu'ils ont même pas été foutu de donner une suite valable au Minitel à 1200 bit/s, je ne dirais qu'une chose : LOL :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24605310
Hrolf
Posté le 16-11-2010 à 15:51:39  profilanswer

n0name a écrit :

hrolf, t'as des sources autre que la machine à café ?  
Et l'ART qui oblige FT à baisser les prix, vous avez des sources aussi décrivant les tenants et les aboutissants  ?

Tu veux dire des sources stratégiques confindentiels sur le coût de revient des équipements FT de la part d'un chef de direction ??
Désolé mais non j'en ai pas, ça vaut ce que ça vaut, mais il n'avait aucune raison de me mentir j'avais rien à lui acheter ni à lui vendre :o

Pour l'ART fait une recherche google ART + France Télécom avec l'historique des demandes de baisse de prix refusés et tu devrais trouver par toi même.
Mais si tu penses à "oblige FT à baisser les prix" tu as compris l'inverse que ce que j'ai expliqué à savoir que l'ART obligeait FT à conserver des prix sur l'ADSL suffisamment élevés pour ne pas tuer la concurence.

Soit plus ou moins tenter de fausser la concurence pour obtenir une concurence non faussée cherchez l'erreur :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24605333
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 15:53:38  profilanswer

kadreg a écrit :

oauais, enfin a cette epoque NS est mort parce que c'etait une grosse bouse lourde qui passait sa vie a planter .... Avant de chercher une explication complotiste, voir ses defauts, c'est pas si mal.

Vive le révisionnisme technologique. Tu parles de quoi exactement? J'ai fait la première démonstration technologique grand public du Web en France en décembre 1994. Il n'y avait tout simplement pas d'alternative à Netscape 1.0 à l'époque. C'est grâce à Netscape qu'Internet a pu démarrer commercialement, pas à Microsoft (Bill Gates n'a pas vu venir Internet). Netscape Navigator 2.0 a obtenu plus de 20 prix rien qu'aux US en 1995. C'est grâce à Netscape Navigator que Javascript existe par exemple. En 1997, Netscape Navigator représentait encore 75% de l'usage du web (source: http://www.computer.org/portal/web/awards/andreessen), alors que Windows 95 existait déjà depuis 2 ans... Il a fallu l'apparition d'IE 5.0 en 1999 pour que celui-ci commence à prendre des parts significative du marché à NN.

Je n'ai rien contre les produits MS. J'utilise uniquement Windows 7 et j'apprécie vraiment cet OS. Je suis très enthousiaste des développements d'IE9. En revanche, venir parler de MS pour défendre les effets bénéfiques des situations de monopoles ou d'oligopoles, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout pour quelqu'un (n0name) qui a écrit, je cite "monopole = pipi caca".

Un peu de lecture: http://news.findlaw.com/wp/docs/mi [...] 202cmp.pdf

Message édité par zarkdav le 16-11-2010 à 15:56:30

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24605339
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 15:53:52  profilanswer

n0name a écrit :

Ok pour une partie.
Mais pour le reste : vouloir interdire les aides d'Etat c'est pas libéral ?  
 [:afrojojo]

Quel rapport?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 15:53:52  profilanswer

n°24605367
Hrolf
Posté le 16-11-2010 à 15:55:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Vu qu'ils ont même pas été foutu de donner une suite valable au Minitel à 1200 bit/s, je ne dirais qu'une chose : LOL :lol:

Clair que s'acharner sur un téchnologie périmé est une conduite digne des plus grands penseurs ayant mis au point la loi Hadopi :o

Quand on va parler de la SNCF tu vas dire quoi ? que "la SNCF à même pas été capable de mettre de trains à vapeur à grand vitesse et à la place à créé le TGV  LOL :lol: "

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24605385
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 15:56:03  profilanswer

zarkdav a écrit :

IE était une bouze infâme remplie de failles de sécurité et d'incompatibilités avec les standards HTML de l'époque.

Pour avoir passé de nombreuses journées à débugger du Javascript pour IE 4 et Navigator 4, je t'assure que IE était loin devant en terme de qualité, de rapidité et de fiabilité. Quant-aux standard les deux étaient au même niveau : très mauvais.

---------------
n°24605413
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 15:57:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas sur, en revanche on aurait probablement de l'ADSL à 10 ou 15€/mois.

Comme chez SFR tu veux dire ? http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditio [...] t-options/
:D

---------------
n°24605432
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-11-2010 à 15:59:04  profilanswer

zarkdav a écrit :

Sous UNIX, il n'existait tout simplement pas d'alternative crédible à Netscape Navigator à l'époque.

unic cleint : 2% des navigateurs ... c'est pas la dessus que ca se joue

zarkdav a écrit :

IE était une bouze infâme remplie de failles de sécurité et d'incompatibilités avec les standards HTML de l'époque.

oui, mais il marchait. La PREMIERE chose qu'on demande a un soft, c'est con, mais c'est de marcher. blablabla les normes, c'est bien gentil, mais tout le monde s'en foutait.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24605451
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 16:00:33  profilanswer

Je réitère : il n'y a aucune justification morale et utilitariste à la mise en place de monopole.

---------------
n°24605480
lokilefour​be
Posté le 16-11-2010 à 16:03:09  profilanswer

n0name a écrit :

Je réitère : il n'y a aucune justification morale et utilitariste à la mise en place de monopole.

Sauf si c'est un monopole public.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°24605490
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:03:39  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, mais il marchait. La PREMIERE chose qu'on demande a un soft, c'est con, mais c'est de marcher. blablabla les normes, c'est bien gentil, mais tout le monde s'en foutait.

Arrête stp. Déclarer qu'NN ne fonctionnait pas c'est démontrer son incompétence.

---------------
n°24605493
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 16:03:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Clair que s'acharner sur un téchnologie périmé est une conduite digne des plus grands penseurs ayant mis au point la loi Hadopi :o

De mémoire les dernières évolutions du minitel était un modem à 9600 bit/s et des images en 64 niveaux de gris (la classe  :sol: )
On est loin des fantasmes de fibre à 100 mbit de dante :o

---------------
n°24605607
kadreg
Posté le 16-11-2010 à 16:12:09  profilanswer

zarkdav a écrit :

Arrête stp. Déclarer qu'NN ne fonctionnait pas c'est démontrer son incompétence.

tu as des problemes d'affect :??: Tiens, reinstalle le pour rigoler :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24605618
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:13:12  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as des problemes d'affect :??: Tiens, reinstalle le pour rigoler :D

Tu as noté que je parlais de Navigator? J'ai bien l'impression que tu confonds avec Communicator...

---------------
n°24605636
kadreg
Posté le 16-11-2010 à 16:14:17  profilanswer

zarkdav a écrit :

Tu as noté que je parlais de Navigator? J'ai bien l'impression que tu confonds avec Communicator...

oui, oui :o Mais bon, pour du web, c'est bonnet blanc/blanc bonnet :o

---------------
n°24605645
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:14:53  profilanswer

kadreg a écrit :

unic cleint : 2% des navigateurs ... c'est pas la dessus que ca se joue

Par ailleurs tu ne suis pas, c'est n0name qui a précisé qu'il utilisait à l'époque Netscape sous UNIX et qu'il lui préférait la concurrence.

---------------
n°24605652
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:15:16  profilanswer

kadreg a écrit :

oui, oui :o Mais bon, pour du web, c'est bonnet blanc/blanc bonnet :o

Tu n'es pas sérieux donc, ou ignorant.

---------------
n°24605665
kadreg
Posté le 16-11-2010 à 16:16:01  profilanswer

zarkdav a écrit :

Tu n'es pas sérieux donc, ou ignorant.

explicite la différence alors au lieu de faire ton chieur pontifiant:o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 16-11-2010 à 16:16:17

---------------
n°24605727
Ernestor
Posté le 16-11-2010 à 16:19:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Sauf qu'ils n'ont pas su moderniser le Minitel, et qu'ils ont totalement raté le tournant des réseaux "décentralisé" (la force d'Internet c'est que n'importe quel quidam avec quelques € en poche et Notepad peu publier un site, radicalement à l'opposé du modèle minitel).

Sans parler du fait qu'ils se sont fait totalement surprendre par la Freebox, et qu'ils ont traîné des pieds tant et plus pour la téléphonie illimitée (faut dire, ça plombe directement leur métier historique de facturer les appels à la minute).

Bref ils étaient peut être en avance en 1985, mais en 1998 c'était déjà plus le cas. Et seule la concurrence les à contraint à sortir une box et à baisser les tarifs de leurs appels.

En 1998 le modèle n'était plus du tout le même. Il y a deux grands modèles : monopole public où l'opérateur maîtrise tout contre concurrence privée totale où chacun fait ce qu'il veut et se démerde seul.

Là, avec FT, on s'est retrouvé avec un truc batard : un ancien monopole d'état devenu privé et qui subit la concurrence tout en ayant obligation de prêter/louer son réseau à ses concurrents. Forcément, l'adaptation n'est pas simple, et pourtant ils s'en sont sortis très bien et ont suivi les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2010 à 16:20:36
n°24605875
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:28:59  profilanswer

kadreg a écrit :

explicite la différence alors au lieu de faire ton chieur pontifiant:o

Navigator était très stable jusque sa version Standard 3.0. Beaucoup plus qu'IE à la même époque (on parle ici des débuts du net: 1994-1997, les écrans bleus étaient très fréquents dans Windows95, notamment parce qu'IE servait de desktop par défaut depuis la version 4 du programme ou la version OSR2.5 de l'OS).

Communicator, sorti en mi-1997, date à laquelle MS avait déjà mis en place sa stratégie agressive envers les OEMs et les ISPs pour livrer IE sur les kits de connexion, et donc supprimer une grosse partie des revenus de Netscape, a marqué le début de la fin pour cette dernière. Communicator était réellement buggé et crashait relativement fréquemment (en fait, c'est surtout la partie Mail & News qui était instable).

Pour moi la différence est importante. Car si tu parles de Netscape post-1997, alors je suis d'accord avec toi, mais ça va aussi dans le sens de mon point de vue sur l'aspect négatif de la conduite d'MS à partir du moment où ils ont décidé d'entrer dans la guerre des navigateurs.

Si tu parles de Netscape pre-1997 alors on n'est pas d'accord et je maintiens ce que j'ai dit précédemment sur ce que tu déclarais de la stabilité de NN.

---------------
n°24605950
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-11-2010 à 16:33:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 1998 le modèle n'était plus du tout le même. Il y a deux grands modèles : monopole public où l'opérateur maîtrise tout contre concurrence privée totale où chacun fait ce qu'il veut et se démerde seul.

Prend 1996 si tu préfères : c'était encore un monopole d'état et pourtant ça innovait pas des masses.  

La révolution Internet (un réseau décentralisé, collaboratif, mondial et plus ou moins anarchique) échappe et met à mal tous les monopoles nationaux. C'est assez évident quand on voit certains pays où le monopole d'état subsiste faire la guerre à Skype et aux applications VOIP qui leurs bouffent les profits sur les appels vocaux. Ou l'état chinois tenter par tous les moyens de censurer le réseau, avec une efficacité très moyenne.

---------------
n°24605979
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 16:34:51  profilanswer

Bizarre, IE a commencé à dépasser Netscape à partir du moment où il était une bouse...

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 16-11-2010 à 16:35:30

---------------
n°24606000
kadreg
Posté le 16-11-2010 à 16:36:07  profilanswer

ah, on est d'accord en fait :o  

Je ne m'interressait qu'a partir du moment ou la guerre des navigateurs a reellement débuté, donc effectivement l'opposition N4 / IE4.  

Mais je maintiens que l'instabilité chronique de n4 (qui n'a jamais supporté les imbrications de tableaux correctement alors que c'etait l'habitude du dev web de l'epoque, je maintiens, par mon experience, que la partie navigateur était cacateuse) a fait beaucoup plus pour son abandon que les efforts de MS.

---------------
n°24606053
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:39:12  profilanswer

Betcour a écrit :

Prend 1996 si tu préfères : c'était encore un monopole d'état et pourtant ça innovait pas des masses.  

La révolution Internet (un réseau décentralisé, collaboratif, mondial et plus ou moins anarchique) échappe et met à mal tous les monopoles nationaux. C'est assez évident quand on voit certains pays où le monopole d'état subsiste faire la guerre à Skype et aux applications VOIP qui leurs bouffent les profits sur les appels vocaux. Ou l'état chinois tenter par tous les moyens de censurer le réseau, avec une efficacité très moyenne.

D'accord avec toi (mais n'oublions pas qu'Internet a été créé par les subsides de l'état fédéral US pour lesquels un certain Al Gore s'est battu [Source nécessaire pour ceux qui tenteraient encore de réécrire l'histoire]): FT n'a rien vu de l'arrivée d'Internet.

En revanche, la concentration actuelle des opérateurs télécoms et leur alliance/fusion avec les fournisseurs de contenu met à mal la neutralité du réseau; par ailleurs, les oligopoles mettent en place des infrastructures asymétriques afin de revenir au modèle du minitel avec uniquement des services centrés.

Il n'y a quasiment plus rien de collaboratif par rapport à l'époque où le réseau était opéré par NSFNet.

---------------
n°24606076
zarkdav
Posté le 16-11-2010 à 16:40:43  profilanswer

kadreg a écrit :

ah, on est d'accord en fait :o  

Je ne m'interressait qu'a partir du moment ou la guerre des navigateurs a reellement débuté, donc effectivement l'opposition N4 / IE4.  

Mais je maintiens que l'instabilité chronique de n4 (qui n'a jamais supporté les imbrications de tableaux correctement alors que c'etait l'habitude du dev web de l'epoque, je maintiens, par mon experience, que la partie navigateur était cacateuse) a fait beaucoup plus pour son abandon que les efforts de MS.

IE1 à IE3 c'était pour amuser la gallerie?  :??:

---------------
n°24606182
kadreg
Posté le 16-11-2010 à 16:47:30  profilanswer

zarkdav a écrit :

IE1 à IE3 c'était pour amuser la gallerie?  :??:

IE1 et 2, franchement oui :D IE3, ca se discute plus, mais ca a pas declenché de gros basculement :o

---------------
n°24606432
maponos
Posté le 16-11-2010 à 17:01:57  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu as l'abonnement, du haut débit, une pléthore de chaines TV et le téléphone gratuit sur quasiment toute la planète (alors qu'avant on te facturait le moindre appel chez ton voisin) pour 30 € forfaitaires, et tu n'as pas vu de baisse des prix ? :mouais:

+1

n°24606842
06nicolas
Posté le 16-11-2010 à 17:26:36  profilanswer

On est sur le topic crise éco ou bien je me trompe?

n°24606862
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 17:28:00  profilanswer

France télécom = monopole = intervention de l'Etat = crise éco :o

---------------
n°24606925
06nicolas
Posté le 16-11-2010 à 17:32:40  profilanswer

Oui! et OSEF la gueguerre IE vs Netscape :o  

n°24607509
maponos
Posté le 16-11-2010 à 18:19:23  profilanswer

n0name a écrit :

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fou que netscape ce soit fait rouler dessus parceque IE était intégré ? Tu veux qu'ICQ porte plainte contre MSN aussi ? IE/MSN convenait très bien pour la plupart des gens, et puis basta. Ca n'empêche pas le public averti d'avoir accès à d'autres offres logiciels s'ils le veulent.
Je suis à fond dans le libre (j'ai recodé toute la libstream quand même et j'ai un tout petit numéro ICQ :o ) et pourtant je suis de bonne foi : on a rien à reprocher à MSN.

Oui et ?  
Si je me fais condamner parceque je me torche dans le drapeau français, c'est la preuve qu'il est moralement innaccetapble de se torcher dans un drapeau ?  
Il faudrait éviter de confondre moral et légal...

Ah merde je ne le connais plus mon numéro ICQ (4 ou 5 chiffres le miens)

Je me souviens que je suis passé à MSN à l'époque parce que tout le monde y passait (d'ailleurs je vois peu de monde aujourd'hui avec une adresse en @msn.com), mais j'aimais bien ICQ.

n°24607763
maponos
Posté le 16-11-2010 à 18:38:59  profilanswer

n0name a écrit :

Bizarre, IE a commencé à dépasser Netscape à partir du moment où il était une bouse...

:D

n°24607974
Ernestor
Posté le 16-11-2010 à 18:59:57  profilanswer

n0name a écrit :

Rente de position : les gens utilisaient massivement des OS MS, MS a fourni IE sur son OS, les gens ont utilisé IE sans chercher plus loin. Voila, de rien.

n°24608006
Ernestor
Posté le 16-11-2010 à 19:02:22  profilanswer

Betcour a écrit :

La révolution internet, pas grand monde ne l'a vu venir. D'ailleurs, rappelons ces propos d'une pertinence inouïe de Bill Gates déclarant qu'Internet ne marcherait jamais :D

n°24608054
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-11-2010 à 19:07:45  profilanswer

maponos a écrit :

Ah merde je ne le connais plus mon numéro ICQ (4 ou 5 chiffres le miens)

Je me souviens que je suis passé à MSN à l'époque parce que tout le monde y passait (d'ailleurs je vois peu de monde aujourd'hui avec une adresse en @msn.com), mais j'aimais bien ICQ.

Pareil. Pouvoir envoyer des messages à des gens offline, ça c'était top :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)