| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:55:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:55:14 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Soit on se compare à la population mondiale et tous les français sont riches.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:17:51 ![]()
Tu oublies l'inflation qui bouffer tes économies, les impôts locaux, fonciers, etc. Et si tu places le peu d'argent qui te reste une fois la maison acheté, le rendement dans un placement sûr sera bien trop faible pour te permette de vivre de tes rentes toute ta vie. Sans dire, qu'il faut avoir une vie d'ermite et des nerfs d'acier pour ne pas succomber a certaines tentations avec si peu. Je pense qu'il faut au minimum 4 ou 5M€ pour pour pouvoir vivre de ses rentes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 16:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:40:00 ![]()
Ca fait dejà un moment qu'il font tourner la planche a billet. Ben oui, ils vont dans leur mur d'une manière ou d'une autre. Ils ont financés leur train de vie par le crédit plutôt que par les salaires, un choix qui permis une croissance soutenu pendant plusieurs décennies, mais qui n'était qu'un leurre, faut aujourd'hui payer l'addition. Et nous comme des cons ont suit leur exemple. Sont dans une merde noire parce sans issue, quelque soit la décision qu'ils prennent, ils vont couler et nous avec Plus l'échéance va s'approcher et plus les tensions internationales vont s'amplifier surtout entre les ricains et les chinois, mais aussi avec les russes et les pays du sud, Bresil, Inde etc... Et restera plus qu'a croiser les doigts et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 17:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:49:19 ![]()
|
tiandji |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 16:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:07:32 ![]()
Le temps d'une élection... Va falloir bien plus qu'un langage pour convaincre. Fini le temps du chèque en blanc. Le PS n'a comme atout que que son implantation massive au niveau national qui fait qu'il est pour le moment incontournable, jusqu'au jour ou un 3ème larron va tirer les marrons du feu. Promettre et faire le contraire une fois au pouvoir ça dure qu'un temps Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 17:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:24:01 ![]() Je pose une question Est-ce que le capitalisme n'est viable que quand le communisme est en face, l'obligeant a une certaine rigueur ? Sans son ennemie, il devient fou et ingérable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 17:24:26 |
Camelot2 |
tiandji |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 17:59:58 ![]()
Avec un million aujourd'hui, placé au même taux, ta fortune est de 2'008'000. Un rapport de presque 1.5. Et si tu dépenses une bonne partie de ces 1'500 euros par mois, la différence est évidemment encore plus importante
OK, on est pas imposable à l'ISF. Par contre, on est toujours plus riche que 90% de la population, donc on est clairement riche.
On s'en fout un peu de "à ton sens", ce qui compte c'est la comparaison avec les quantiles de patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:11:19 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 18:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 21:19:40 ![]()
De je sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 21:19:49 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 01:08:06 ![]()
|
xilebo noone |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
DaSayan | Sympathique tout ça |
tri-x | Tiens ca m'a fait penser à ce topic |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comme quoi l'agence chinoise est la plus réaliste et se targue même d'avoir un discours cohérent... A mon avis, les pays occidentaux ont moins de moyen de pression sur celle ci Message édité par n0name le 10-11-2010 à 10:16:37 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et la baisse de la note française, c'était pour répliquer à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par n0name le 10-11-2010 à 11:31:39 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 10-11-2010 à 11:30:51 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zarkdav |
Bof, ils ont, à l'époque (Juillet 2010) baissé toutes les économies occidentales:
Apparemment ils sont (EDIT: un peu) allergiques au AAA. Par contre le passage récent de la note US de AA à A+ représente 2 crans de baisse. Comme réponse à QE2 de Bernanke, c'est assez radical. Message édité par zarkdav le 10-11-2010 à 12:36:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:46:40 ![]()
C'est bien simple, les ricains sont cuit . Soit , ils continuent a faire tourner la planche a billet et dévaluer leur monnaie qui ne vaudra pas plus que le papier sur lequel il est imprimer et la machine s'emballe avec les intérêts a x millions de % comme pendant dans le république de Weimar pour les Allemands. Soit ils stoppent tout, et sont dans l'obligation de se déclarer en faillite. Ben pour nous c'est guère mieux, parce que si le dollars ne vaut plus rien tout le monde va se ruer sur l'euro qui risque d'atteindre des sommets, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour les exportations. Sans parler que les européens vont commencer a se foutre sur la gueule vu que la politique de la BCE ne pourra en aucun cas satisfaire des pays aux économies très différentes. Bref a coup sûre l'explosion de l'euro et retour aux monnaies nationales pour plus d'autonomie. Et je parle même pas des banques qui risquent elles aussi de plonger, et la ruée des épargnants pour essayer sauver le peu qu'ils ont dans ses banques. Bref le fin d'un monde et le début d'un autre... Mais lequel ? Toute la question est là !!!! Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 15:47:55 |
peaceful beati pauperes spiritu | Je me permets de rappeler pour les illustres lurkeurs qui suivraient le topic depuis peu que zmed prédisait la faillite des US pour l'été 2009, puis 2010 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
uxam | le grand prophète zmed |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |