| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:52:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
moonboots | ce que tu racontes est complètement approximatif ("6,4 milliards de $, soit pas loin de 1% du PIB" ? mais tu te fiches de qui là ?) et c'est moi qui me désole que tu n'aies pas lu les liens que j'ai donnés
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-11-2010 à 13:06:53 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
philibear Orbital Bacon |
|
zarkdav | Un schéma vaut mieux qu'un long discours (?) EDIT: précisions pour ceux qui n'auraient pas lu ma contribution précédente, ce graphe est tiré du rapport en question (que j'ai lu). Ce "insurance" ne se réfère pas à l'assurance professionnelle, qui est traitée dans la partie précédente du rapport.
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 01-11-2010 à 13:21:42 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav | Et pour enfoncer le clou:
Message édité par zarkdav le 01-11-2010 à 13:49:53 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sinon, une variable dont je ne connais la comptabilisation : l'état de santé des immigrés clandestins, ça participe non seulement à l'inégalité d'accès aux soins, mas étant en plus une masse fantôme, ça plomberait encore les statistiques. A titre personnel, un système semi-privé en France pourrait fonctionner. Au-delà, ce serait trop. Un peu comme pour les retraites en Suisse et en Belgique. Je lis le rapport pour voir ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2010 à 14:20:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
Si tel est le cas le PIB des États-Unis de 2006 est vingt-deux fois le PIB de celui de 2001, jolie croissance. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 01-11-2010 à 14:23:52 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-11-2010 à 14:27:38 |
Plus intéressant comme perspective déjà Ca pourrait d'ailleurs rejoindre le propos de badcow : pour ne pas augmenter les primes d'assurances déjà bien lourdes, on fait faire TOUS les tests possibles Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2010 à 14:28:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
moonboots |
|
zarkdav |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour le coût des interventions en hopital privé bien moins cher qu'en hopital public :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
Badcow |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour revenir aux USA, personne n'a dit que leur système est parfait.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
Je partais manger, dnc j'ai parcouru vite fait le topic, my bad --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Terminatux Communiste |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-11-2010 à 14:54:58 |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 01-11-2010 à 14:54:53 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-11-2010 à 14:58:57 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-11-2010 à 14:59:10 |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 01-11-2010 à 15:00:41 |
Badcow |
Badcow |
Message édité par radioactif le 01-11-2010 à 15:03:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
|
Camelot2 |
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |