| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 20:52:19 ![]() Reprise du message précédent :
http://www.societegenerale.com/sit [...] P_Q409.pdf (Page 3, premier tableau). Quoi comment ça c'était pas une bonne année ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 20:56:51 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:52:19 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 09:23:30 ![]() La vache, les allemands prévoient de passer sous les 2 millions de chômeurs vers fin 2012 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 28-10-2010 à 09:59:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:33:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:33:23 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
|
Serpico7 Net______________________worK | J'aime cette levée de bouclier
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 28-10-2010 à 10:55:39 |
python |
Message édité par python le 28-10-2010 à 11:07:53 |
|
Serpico7 Net______________________worK | Oui c'est ce que je viens de faire parce que tu vient traiter de "chiffres jetés n'importe comment" un article modéré qui parle d'un probleme précis... ( le Figaro quel journal émotionnel...et toujours dans le sarcasme gauchisant...n'est ce pas...) Il faut effectivement compléter par les articles sur le dumping social allemand et les plaintes européennes à ce sujet, et sur la situation des jeunes et surtout des femmes seules avec enfant en allemagne qui se retrouvent dans des situations catastrophiques !!! D'ailleurs les malaises identitaires sont toujours des signes éloquents de malaise socio-économique, on donne en pature les étrangers en premier en période de crise... Si tu appelles ça etre émotionnel que d'etre préoccupé par ça, ça ne me gene pas outre mesure d'endosser ce qualificatif. Toujours mieux qu'une politique de la saison blanche et seche... Message édité par Serpico7 le 28-10-2010 à 11:10:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:11:51 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 28-10-2010 à 11:13:19 |
The NBoc Quo Modo Deum | L'autre jour a la TV Christian Saint-Etienne expliquait la strategie de la Chine : tres forte poussee du liberalisme economique ces prochains 10-20 ans pour prendre le maximum de part de marche dans le monde car ils sont conscients qu'avec le krach demographique qui se prepare avec leur politique nataliste hyper restrictive, ca va etre beaucoup plus difficile apres. L'Allemagne fait un peu la meme chose, et je vois pas bien la pertinence de comparer leur modele au notre. En ce qui me concerne, l'allemagne se japonnise, je vois pas en quoi c'est un modele a suivre : le Japon n'est pas un pays humainement attirant --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:15:13 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:19:05 ![]()
Perso quand je regarde les reportages sur la TV publique française sur la France, et quand j'en regarde sur la TV publique allemande, je me demande vraiment qui va le plus mal. En tout cas les politiciens allemands quand ils passent à la télé ont une certaine classe et surtout respect entre eux, chose que je ne trouve pas en France, il y a un problème au niveau des élites françaises. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 11:24:32 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 28-10-2010 à 11:22:44 |
Camelot2 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:25:46 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Après moi j'ai rien contre le bénévolat...enfin je peux comprendre....et en fait non meme pas en fait... |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |