| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:11:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 19:14:37 ![]() Fortis et Dexia au bord de la faillite: +- 2/3 de la population belge concernée. |
b2g | Ptit extract
Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:15:21 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g | heureuzmt qya que 4 angences Fortis sur Paris (ou kekchose comme ça --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non (sauf si t'as tes ronds dans un pays exotique), en europe il n'y a pas de risque important pour de l'épargne normale. si t'as des actions etc, par contre, aïe --------------- du vide, j'en ai plein ! |
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Setaio |
Message édité par Setaio le 29-09-2008 à 19:19:21 |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:20:35 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:19:51 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Setaio |
|
MasterSM |
Bonne idée, mais j'assortirais cette mesure d'une obligation de dépenser cette somme uniquement en produits manufacturés en France.
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
b2g |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 29-09-2008 à 19:26:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 19:32:00 ![]()
|
je ne pense pas que ça va s'étendre sur plusieurs semaines, là c'est juste une crise de panique, on va passer à autre chose, l'asie par exemple.
ça brûle moins que le papier --------------- du vide, j'en ai plein ! |
b2g | http://www.trends.be/fr/chronique- [...] nants.html "ING reprendrait les activités d'ABN Amro détenues par Fortis pour un montant de 10 milliards d'euros. Rappelons que Fortis a racheté une partie des activités d'ABN Amro pour... 24 milliards d'euros. Fortis enregistre donc une perte sèche de 14 milliards d'euros. " Ca c'est du deal ING powaa Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:42:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g |
Tout va très vite quand même Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:41:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
b2g |
psgman91 |
b2g |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
flo850 moi je |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
b2g |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:47:39 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
à condition d'être non-fumeur alors
ce serait du protectionnisme, interdit par l'UE et sa belle constitution ultra-lib (enfin ce qui en tient lieu).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | J'ai l'impression que le marché à donner son verdict aujourd'hui :
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
b2g |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:52:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 29-09-2008 à 19:53:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zeplusoif |
|
b2g |
pour le " Message cité 1 fois Message édité par b2g le 29-09-2008 à 19:58:04 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
BiBi_PoK Roi des fok |
oui enfin le pauvre actionnaire, il joue a la roulette russe, il perds c'est son probleme, il connaissait les risques. le mechant epargnant qui a bosser dur et s'est crever le cul au travail, lui il a aucune raison de tout perdre. il a creer de la richesse par son travail, lui. il a pas contribuer a creer des valeurs qui en fait ne valent rien. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 29-09-2008 à 19:58:01 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Dow jones à -6%
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |