| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:08:31 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-09-2008 à 19:12:14 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 28-09-2008 à 19:16:02 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 19:24:29 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 28-09-2008 à 19:29:33 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:27:19 ![]()
|
Zeplusoif |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il va sûrement descendre encore + bas que 2500, la bulle crédit + immo n'a pas commencé en 2000, la bulle internet n'était qu'un "avertissement". disons que 2500 fin novembre c'est tout à fait possible. pour 2009 on verra
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Un pays ruiné "s'enrichit" parce qu'il part de rien... et que si j'avais 1 une unité de richesse et maintenant j'en ai 2 et bien je suis devenu 100% plus riche. Maintenant; si j'ai 1 000 milliards d'unité de richesse et j'en gagne 30 milliards, je ne suis que 3% plus riche... mon dieu, "je deviens moins riche qu'avant d'année en année" (je gagne plus mais moins vite en fait...).
poilagratter |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:41:17 ![]()
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 19:43:48 ![]() |
poilagratter |
poilagratter |
moonboots |
|
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
moonboots |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 28-09-2008 à 19:54:06 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Babouchka You're no fun anymore | Hu ? d'après les dernières breaking news, BNP reprendrait tout sauf ABN http://www.lesoir.be/actualite/le_ [...] tml#643557 Message édité par Babouchka le 28-09-2008 à 19:54:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |