| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:20:55 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon alors, ca va se petay la tronche ou pas au final ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:22:30 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:25:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 28-09-2008 à 17:29:24 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:30:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 17:31:32 ![]()
|
La base d'une enteprise, c'est son CA, c'est sa clientèle... Sans client pas d'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 28-09-2008 à 17:36:33 --------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a 66 minutes sur la crise financière sur la 6 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gueux76 | Je vous conseille de consulter le classement 2007 du GNI per capita (PPP = Purchasing Power Parity) dispo ici
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 18:01:54 ![]() voici un mail que j'ai reçu
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 18:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 18:14:37 ![]()
|
moonboots | vidéo intéressante, certes avec une tonalité très conspi ici
|
moonboots |
et, surtout, si tu y vois une vertu et certes pourquoi pas, pourquoi n'est-ce pas resté la prérogative de l'état ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-09-2008 à 18:33:21 |
Vaulti Démocratie participative? | Encore un parachute doré (celui la est même en or massif) qui va faire parler de lui.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
Message cité 3 fois Message édité par bonk1 le 28-09-2008 à 19:01:37 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
Gueux76 | Et oué ils sont tellement cons qu'ils ont acheté pleins de bons du trésor à une économie en faillite, vont pas aller bien loin comme ça |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |