Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22681858
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Ce que je trouve le plus inquiétant, c'est le positionnement de ce populisme/proto-fascisme. Nous sommes habitués à nous méfier des discours d'une droite qui serait un peu trop dure, mais nous n'avons guère de référents pour une gauche qui souffrirait des mêmes maux et qui perdrait ses repères.

Nan, c'est bon, Coupat et ce genre de manip', on a déjà eu droit, merci de remballer :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 21:03:01  profilanswer

n°22681860
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 21:03:25  profilanswer

Le fascisme, je commence à l'entrevoir ici : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ueurs.html

---------------
Horse_man
n°22681879
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:05:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan, c'est bon, Coupat et ce genre de manip', on a déjà eu droit, merci de remballer :jap:  

Rien à voir, mais bien essayé :)

n°22681882
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:05:40  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ce que je trouve le plus inquiétant, c'est le positionnement de ce populisme/proto-fascisme. Nous sommes habitués à nous méfier des discours d'une droite qui serait un peu trop dure

Merci pour elle pas de problème elle se porte à merveille et le pouvoir la soutient : http://img192.imageshack.us/img192/2918/flics800.png

n°22681911
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:08:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Merci pour elle pas de problème elle se porte à merveille et le pouvoir la soutient : http://img192.imageshack.us/img192/2918/flics800.png

Voilà des vrais Français, pas des membres du parti de l'anti-France :jap:

Sinon, merci de confirmer: le seul référent, c'est l'extrême-droite: tant que Méluche ne se rase pas le crâne et ne pousse pas des zieg zieg zieg, ça va, il peut raconter n'importe quoi.

n°22681920
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:09:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

tant que Méluche ne se rase pas le crâne et ne pousse pas des zieg zieg zieg, ça va, il peut raconter n'importe quoi.

Tu veux sans doute parler de Minc ?

n°22681928
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:10:57  profilanswer

docmaboul a écrit :

Voilà des vrais Français, pas des membres du parti de l'anti-France :jap:

Ca c'est normalement direct l'alerte modo: apologie du racisme et du fascisme ...
Mais bon je vais pas faire de toi un martyr ...

n°22681953
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 21:13:54  profilanswer

freeza01 a écrit :

je sais que je m'y prends au dernier moment,

mais as253 allons boire un coup ce soir. Si quelqu'un veut nous joindre, on sera sur Grands Boulevards, 9ème.

Ah mince, j'ai raté ça. :(

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22681956
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 21:14:15  answer

docmaboul a écrit :

Je partage ton pessimisme.

Ce que je trouve le plus inquiétant, c'est le positionnement de ce populisme/proto-fascisme. Nous sommes habitués à nous méfier des discours d'une droite qui serait un peu trop dure, mais nous n'avons guère de référents pour une gauche qui souffrirait des mêmes maux et qui perdrait ses repères. Or, à bien y regarder, c'est là qu'il est en train de se développer. Il suffit d'aller lire le topic des paumés à Méluche pour voir le danger. La démocratie y est vomie presque à chaque page. On y sent un gros désir de trique, bien dure. Certains trouvent pertinent de citer Lordon, qui préconise d'endoctriner les gosses au sujet des investisseurs (ce n'est pas tant l'idée qui est inquiétante, c'est l'indifférence générale à son sujet). On y dénonce les traîtres, les bandits, les vrais, les faux, ... La seule valeur, mise à toutes les sauces et jusque dans le nom du parti, à tel point qu'elle ne veut d'ailleurs plus rien dire, c'est "la gauche". Bref, que du bonheur et, malheureusement, ce n'est à mon avis que la partie émergée de l'iceberg...

ah ? rappelle moi combien a fait le front national ces dernieres années ?

n°22682006
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:19:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca c'est normalement direct l'alerte modo: apologie du racisme et du fascisme ...
Mais bon je vais pas faire de toi un martyr ...

[:prozac]

La vraie gauche, symbole de clairvoyance, de discernement, de lucidité [:implosion du tibia]

Il n'empêche que les fachos, heureusement qu'ils étaient là pour faire le compte en 2005. On peut d'ailleurs prédire sans prendre trop de risques qu'ils viendront à nouveau faire l'appoint. Pour ta gouverne, l'anti-France et les traîtres à la patrie, ça sort tout droit du blog de Méluche, qui a commencé son racolage.

Remarque, quand on lit les désirs d'endoctrinement de Lordon sur les gosses, on n'est plus à ça près:

Citation :

la reprise en main des programmes des classes de SES trouve ici inexplicablement sa limite. Dieu sait qu’il y a là une occasion rêvée de pédagogie, d’habitude jugée si nécessaire par la troupe d’élite des précepteurs médiatiques et politiques. Car l’idée que, sous couleur de sauver la Grèce, on sauve en fait les investisseurs, gagnerait à être davantage popularisée, à des fins bien sûr exclusivement expérimentales, pour enregistrer quel effet pourrait bien avoir sur l’opinion publique sa propagation la plus large et pour observer, mais toujours dans un esprit très scientifique, ce qui pourrait s’en suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 22-05-2010 à 21:20:09
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 21:19:41  profilanswer

n°22682010
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:19:56  profilanswer

Comme dans les dictatures cocos en 89, nous amis libéraux paniquent en voyant leur modèle s'effondrer, comme y a plus d'argument il ne reste plus qu'à dire que le contradicteur est un fasciste ...

n°22682019
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-05-2010 à 21:20:19  profilanswer

Le FN ne vit que grâce aux talents d'orateurs de Le Pen père. La fille ne fait que surfer sur le discours « tous pourris » et a juste de la chance de s'appeler Le Pen.

En revanche, si Mélenchon est le candidat officiel du Parti de Gauche, il va faire un score tout à fait honorable (qui va dépendre du quota de conneries de Sarkozy...) en 2012.

Message édité par 240-185 le 22-05-2010 à 21:21:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°22682034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 21:21:11  profilanswer

Oui, là on nage effectivement en plein fascisme teinté vieille France de 1940. [:implosion du tibia]

---------------
n°22682045
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:21:47  profilanswer

docmaboul a écrit :

Il n'empêche que les fachos, heureusement qu'ils étaient là pour faire le compte en 2005.

OK tu l'as cherché alerte modo.

n°22682050
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:22:07  profilanswer

Le FN ne prendra pas le pouvoir en France et n'aura jamais qu'une influence marginale. Ce n'est que lorsqu'il se trouve des alliés objectifs -- des souverainistes, des nationalistes, des anti-libéraux -- comme en 2005, qu'il y a danger.

n°22682071
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 21:23:48  answer

docmaboul a écrit :

Le FN ne prendra pas le pouvoir en France et n'aura jamais qu'une influence marginale. Ce n'est que lorsqu'il se trouve des alliés objectifs -- des souverainistes, des nationalistes, des anti-libéraux -- comme en 2005, qu'il y a danger.

et parce que l'extreme gauche en france pourra arriver au pouvoir ?

n°22682090
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:25:52  profilanswer

ph75 a écrit :

OK tu l'as cherché alerte modo.

T'as raison va: mieux vaut ne pas parler de la composition du "non".

n°22682105
ph75
Posté le 22-05-2010 à 21:28:02  profilanswer

Je te le dis, ils vont encore nous inventer un Coupat ...
Ils ne savent plus quoi raconter ...

n°22682108
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 21:28:12  answer

[:faman:1]
Vous faite la confusion entre les fascistes d'aujourd'hui qui appellent au réveil des damnés de la terre(rhétorique de gauche), ceux qui s'attaquent à la liberté d'expression. Toutes les conneries : blogs, hadopi, forum
Et les fascistes verion 33 qui pourrait s'en donner a cœur joie avec tous les juifs qui trainent dans la finance
Enfin je crois [:lectrodz]

n°22682145
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:31:09  profilanswer

Je pense que Méluche pourrait y arriver oui. Il sait très bien jouer sur les passions, tenir les discours crétins au possible comme sur le coup de la dette ramenée au PIB mondial et âneries du même ordre, flairer l'opinion de demain, réaliser les contorsions nécessaires afin de faire passer les vessies pour des lanternes.

n°22682171
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 21:33:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je pense que Méluche pourrait y arriver oui. Il sait très bien jouer sur les passions, tenir les discours crétins au possible comme sur le coup de la dette ramenée au PIB mondial et âneries du même ordre, flairer l'opinion de demain, réaliser les contorsions nécessaires afin de faire passer les vessies pour des lanternes.

Je pense que tu te montes le bourrichon pour pas grand chose et qu'au mieux, il va emmerder le candidat PS, un peu comme le fit en son temps Emmanuelli en faisant trébucher Jospin.

---------------
n°22682206
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:36:08  profilanswer

On ne dit plus les Juifs, on dit les "libéraux": aujourd'hui, ceux sont eux qui complotent dans l'ombre pour dominer le monde, qui bâillonnent les Etats, qui privent les peuples de leurs libertés, qui les appauvrissent avec leurs doigts crochus, parce qu'ils sont avides, qu'ils ont tous les vices, etc, etc, etc. Hein ph75 [:petrus75]

n°22682239
Svenn
Posté le 22-05-2010 à 21:37:50  profilanswer

docmaboul a écrit :

A part en imaginant des scénarios totalement improbables, je ne vois pas comment Mélenchon pourrait se faire élire à la présidentielle. Tant mieux.

n°22682251
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:38:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense que tu te montes le bourrichon pour pas grand chose et qu'au mieux, il va emmerder le candidat PS, un peu comme le fit en son temps Emmanuelli Chevènement en faisant trébucher Jospin.

Je préfèrerais. On verra bien :)

n°22682256
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-05-2010 à 21:38:47  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Alors, je ne sais pas si t sais, mais les autoroutes ont été privatisées, et, suite à ça, on a connu une augmentation des tarifs  (par rapport au prix pratiqués avant la privatisation) et ce, sans aucune corrélation avec l'inflation ou un gain quelconque pour l'utilisateur de ces mêmes autoroutes.

Alors que si elles avaient pas été privatisée les tarifs auraient pas augmentés ?
 [:michaeldell:1]  

D'une part c'est l'état qui décide des tarifs, d'autre part l'état privatise généralement des sociétés qui ont besoin d'investissements et qu'il ne veut pas financer lui même. Du coup c'est au privé d'apporter les fonds, et ça implique forcément un financement par une hausse des tarifs (plutôt que par le contribuable). Evidemment l'usager ne voit que la hausse des tarifs et s'énerve contre "les méchants actionnaires", il ne voit pas l'opération qu'à réalisé l'état derrière.

Citation :

De plus, sur certains tronçons forts usités (entre autre vers paris et la banlieu) sont apparus des péages qui n'existaient pas et que les sociétés avait promis de ne pas mettre en place, à la demande des pouvoirs publics.

Si c'était le cas y'aurais eu un procès. Les contrats ça sert pas juste à faire joli.

Citation :

Bref, un bilan négatif pour la population mais certainement pas pour les actionnaires. Sans oublier les rentrées d'argent en moins dans les caisses de l'état.

Et l'état il a pas encaissé de l'argent en vendant ces sociétés ? :mouais:

Curieux ce raisonnement de ne voir que la perte de la rente et pas la rentrée d'argent de la vente...

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22682339
zad38
Posté le 22-05-2010 à 21:43:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense que tu te montes le bourrichon pour pas grand chose et qu'au mieux, il va emmerder le candidat PS, un peu comme le fit en son temps Emmanuelli en faisant trébucher Jospin.

Svenn a écrit :

A part en imaginant des scénarios totalement improbables, je ne vois pas comment Mélenchon pourrait se faire élire à la présidentielle. Tant mieux.

+1, son discours profite momentanément de l'actualité de la crise/dette mais à moyen-terme (en espérant que la situation s'améliore  :o ) il n'aura probablement plus d'écho populaire aussi grand.

n°22682392
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 21:46:28  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je préfèrerais. On verra bien :)

Oui, voila. De toute façon, une chose est certaine, c'est que la prochaine campagne présidentielle va être assez épique. [:easyupper]

edit: et oui, c'était Chevènement. :D

Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 21:48:06

---------------
n°22682403
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-05-2010 à 21:47:20  profilanswer

Svenn a écrit :

Dans l'immédiat non, mais la déliquescence du PS pourrait bien l'aider. Les grands populistes commencent petit.

Ce qui est sûr c'est que j'espère être loin si jamais ça arrive  [:k2r2]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22682410
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-05-2010 à 21:47:49  profilanswer

Mais oui bien sûr, vous avez raison. :D

---------------
7666
n°22682480
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-05-2010 à 21:52:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, là on nage effectivement en plein fascisme teinté vieille France de 1940. [:implosion du tibia]

Tu parles... ils sont terrifiés par cet outil.

Spoiler :

Co... comment ? les français parlent aux français ? mékeloreure§§§§ z'ont pas le droit §§§ c'est moi l'Élu §§§ [:nyxon]

Spoiler :

Parce que pour l'instant, c'est gentil, ça se cantonne à des apéros, mais quant il s'agira de les mettre au pilori, ça rigolera moins...

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°22682500
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:53:20  profilanswer

Svenn a écrit :

Il a du talent, on ne peut pas lui enlever. Et il y a une audience pour ses âneries (en quelque sorte, il n'est arrivé qu'après coup). Je crois que c'est Nietzsche qui disait que le succès d'une oeuvre venait de ses bêtises. Mais comment peut-il y arriver? En siphonnant le PS et en s'alliant avec la droite pardi, en particulier avec les gaullistes. Eh quoi? Le PS n'est pas à gauche à l'écouter. Il est tout aussi logique de soutenir que les gaullistes ne soient pas à droite. Ajoute à ça qu'ils ont beaucoup d'ennemis communs: le libéralisme, les Etats-Unis (et plus généralement les Anglo-Saxons), l'Europe, la démocratie représentative (aka. "molle" ), la droite "bling-bling", etc. :o

Message édité par docmaboul le 22-05-2010 à 21:54:11
n°22682524
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-05-2010 à 21:55:23  profilanswer

...tu radotes...et approximativement encore... :D Mais c'est de bonne guerre.

---------------
7666
n°22682560
docmaboul
Posté le 22-05-2010 à 21:58:31  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

...tu radotes...et approximativement encore... :D Mais c'est de bonne guerre.

Pour le radotage, je ne vois pas à quoi tu fais référence.

Message édité par docmaboul le 22-05-2010 à 21:58:57
n°22682699
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 22:12:53  answer

docmaboul a écrit :

On ne dit plus les Juifs, on dit les "libéraux": aujourd'hui, ceux sont eux qui complotent dans l'ombre pour dominer le monde, qui bâillonnent les Etats, qui privent les peuples de leurs libertés, qui les appauvrissent avec leurs doigts crochus, parce qu'ils sont avides, qu'ils ont tous les vices, etc, etc, etc. Hein ph75 [:petrus75]

Euh..peut être. Les purs libéraux n'ont plus trop la côte. Autrichien [:shlavos] ou pas ?

n°22682711
blazkowicz
Posté le 22-05-2010 à 22:13:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Curieux ce raisonnement de ne voir que la perte de la rente et pas la rentrée d'argent de la vente...

elles ont été bradées alors qu'elles avaient enfin payé leur dette depuis peu de temps. je me souviens d'articles qui disaient qu'elles auraient dû être vendues le double.

de toute façon ça a juste servi à payer des dépenses de fonctionnement et des dépenses fiscales :whistle:
le grand perdant c'est les usagers, qui après avoir payé une fois les autoroutes, les repayent une nouvelle fois à des rentiers privés.
avec les mesquineries comme les bornes téléphoniques de secours dont l'espacement a été augmenté, ou les guichets fermés pour créer des files d'attentes qui incitent à s'abonner au péage automatique :o

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 22-05-2010 à 22:14:13
n°22682973
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-05-2010 à 22:28:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ironique ? Non, parce que je trouve ça révélateur, ce genre de mesures.

---------------
Horse_man
n°22683031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2010 à 22:32:12  profilanswer

Schimz a écrit :

Tu parles... ils sont terrifiés par cet outil.

Spoiler :

Co... comment ? les français parlent aux français ? mékeloreure§§§§ z'ont pas le droit §§§ c'est moi l'Élu §§§ [:nyxon]

Spoiler :

Parce que pour l'instant, c'est gentil, ça se cantonne à des apéros, mais quant il s'agira de les mettre au pilori, ça rigolera moins...

D'ailleurs, ce monsieur qui sort d'on ne sait où (non, pas là :o ) et qui est arrivé sénateur on ne sait comment, il aurait après une telle loi sur les blogs toute légitimité à faire valoir que certains propos sur les forums sont une atteinte à l'intégrité des puissants hommes publics, que donc doivent être divulgués de même: nom, prénom, adresse, mail, téléphone et photo d'identité des forumeurs. Et au vu de ce que j'ai écrit dans mon précédent post, je suis cuit. :o

Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 22:43:38

---------------
n°22683205
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-05-2010 à 22:49:26  profilanswer

blazkowicz a écrit :

elles ont été bradées alors qu'elles avaient enfin payé leur dette depuis peu de temps. je me souviens d'articles qui disaient qu'elles auraient dû être vendues le double.

A chaque privatisation les gens hurlent que c'est "bradé" : c'est comme quand les gens vendent leurs maison, le prix est jamais assez élevé... La mise en vente est faite au plus offrant, sauf cas particuliers (armement, nucléaire & co) :spamafote:

Citation :

le grand perdant c'est les usagers, qui après avoir payé une fois les autoroutes, les repayent une nouvelle fois à des rentiers privés.

Les usagers/contribuables ont aussi empoché des Mds en vendant les autoroutes en question, argent qu'ils auraient dû payer avec leurs impôts autrement.

- avoir un bien qui rapporte 100 tous les ans
- ou avoir une somme cash de 2000
=> les deux sont relativement équivalents, c'est une question d'arbitrage et de priorités. C'est bien beau de toucher de l'argent des autoroutes tous les ans mais en échange il faut aussi payer en plus tous les ans des intérêts sur la dette, donc y'a pas automatiquement un choix plus avantageux qu'un autre, il faut examiner au cas par cas.

---------------
n°22683749
python
Posté le 22-05-2010 à 23:41:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Lorsque la fille de Heinrich Himmler, Gundrun, était interrogée sur son père, elle disait:

Il est très bon, très gentil, c'est le meilleur père qu'une fille puisse rêver et je suis fière de lui!

Elle a fondé "l'Aide Silencieuse", une "association" pour soutenir les anciens SS partout dans le monde.

Message édité par python le 22-05-2010 à 23:43:16
n°22684163
yoyo173
Posté le 23-05-2010 à 00:23:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Alors que si elles avaient pas été privatisée les tarifs auraient pas augmentés ?
 [:michaeldell:1]  
D'une part c'est l'état qui décide des tarifs, d'autre part l'état privatise généralement des sociétés qui ont besoin d'investissements et qu'il ne veut pas financer lui même. Du coup c'est au privé d'apporter les fonds, et ça implique forcément un financement par une hausse des tarifs (plutôt que par le contribuable). Evidemment l'usager ne voit que la hausse des tarifs et s'énerve contre "les méchants actionnaires", il ne voit pas l'opération qu'à réalisé l'état derrière.

Augmenté, si, moins. Et l'argent récolté aurait servi à financer de nouveaux tronçons ou services plutôt que remplir des poches déjà pleines. Pour ton affirmation, je t'en laisse seul responsable. l'état privatise par ce qu'il s'y est engagé avec l'europe. En fait, il a commencé par les entreprises rentables et terminera le boulot avec la sncf et la poste.

Betcour a écrit :

Si c'était le cas y'aurais eu un procès. Les contrats ça sert pas juste à faire joli.

Bon impossible de mettre la main dessus. Il me semble que c'était marianne...Bref, disons que l'affirmation demande confirmation . Par contre,tu n'as pas entendu parler des problèmes avec les banques, mittal et autres pour tenir de tels propos.

Betcour a écrit :

Ah mais si, il a fait rentrer de l'argent, mins que ce qu'il povait et surtout, sans nécessité autre qu'idéologique. Le lien donné précise les manques à gagner de cette opération.  
c'est comme jupé qui a voulu privatiser pour 1€. Là aussi, on peut dire que ça faisait rentrer des sous, curieux ce raisonnement de ne voir que le gain sans évaluer les pertes. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 23-05-2010 à 00:24:04
n°22684293
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-05-2010 à 00:40:24  profilanswer

yoyo173 a écrit :

c'est comme jupé qui a voulu privatiser pour 1€. Là aussi, on peut dire que ça faisait rentrer des sous, curieux ce raisonnement de ne voir que le gain sans évaluer les pertes. ;)

Ah mais moi je suis prêt à évaluer les deux côtés de la balance, jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui affirme catégoriquement que l'état s'est fait avoir. [:cosmoschtroumpf]

La seule façon de savoir si l'état a bien fait c'est de comparer le prix de vente et la rentabilité future de la société moins les éventuels apports de capitaux à faire, relativement aux taux auxquels l'état emprunte. Sauf que ce genre d'analyse c'est plus compliqué que d'accuser les méchants libéraux de vendre l'état à l'internationale capitaliste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)