| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:19:00 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-09-2008 à 20:25:53 |
deumilcat |
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:25:01 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:26:10 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 16-09-2008 à 20:28:32 |
vandepj0 | Pour ceux qui débutent, le rapport annuel de la banque des règlements internationaux est la source la plus objective et la mieux écrite que j'ai trouvée: http://www.bis.org/publ/arpdf/ar20 [...] 008_fr.pdf
|
moonboots |
|
cedric1973 |
Quand tu construis un patrimoine, il faut tous les types de placements : Si tu n'as que 1) tu perds de l'argent (beaucoup) Moi par exemple, j'ai 40% de mon patrimoine en Bourse. Je suis assez offensif. Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 16-09-2008 à 20:32:49 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
cedric1973 |
thaxssillyi@ |
|
cedric1973 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:42:30 ![]()
|
thaxssillyi@ | ok je vais regarder, j'avais pas vu
Pourquoi on crée de la monnaie en faisant un crédit ? L'argent récolté par la banque n'est pas crée, il vient du client qui rembourse ?? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-09-2008 à 20:48:29 |
|
moonboots |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
xilebo noone |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moonboots |
Message édité par moonboots le 16-09-2008 à 21:09:12 |
Ex-Floodeur La Source | L'action AIG reprends du poil de la bete.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Mxtrem |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben si t'es du genre à risquer l'émasculation pour des pronostics foireux..... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Mxtrem |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
Tonino7 | Quelqu'un peut m'expliquer le rapport qu'il y a entre la crise à Wall Street et le fait que AIG soit en passe de faire faillite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |