| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
flo850 moi je |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Emile Zulu |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 16-09-2008 à 19:47:59 |
Esska |
hpdp00 bleus, c'est fou | la banque de réserve fédérale de New York (intermédiaire traditionnel entre la Banque centrale américaine et les marchés), a injecté 50 milliards de dollars (35 milliards d'euros) dans le circuit bancaire et annoncé qu'elle était prête à faire plus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 19:46:26 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Ex-Floodeur La Source | L'Etat US ne prend-il pas trop de risque en claquant autant de dollars pour sauver des giga firmes en quasi faillites ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 16-09-2008 à 19:48:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 16-09-2008 à 19:47:54 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cedric1973 |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | C'est quoi le nom du trader americain qu'on voit en photo sur toutes les une des que ca krash ? |
thaxssillyi@ |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
cedric1973 |
Ex-Floodeur La Source | Quel risque niveau inflation suite à ces injections massives d'argent ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cedric1973 |
deumilcat |
|
xilebo noone |
|
thaxssillyi@ |
c'est moi ou l'économie est vraiment compliquée ? J'ai du mal à suivre Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-09-2008 à 20:02:24 |
cedric1973 |
Bison L'avocat du Diable | Vous êtes vraiment comiques avec vos actionnaires toujours gagnants. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 20:11:01 ![]()
edit : je débarque, j'ai peut-être mal compris ta remarque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 20:12:34 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Leg9 Fire walk with me |
De part la nature même des subprimes : prêts longs, à taux trés variables, et donc avec forte probabilité de défaut de paiement en cas de variation, même légère des taux d'intérêts.
Message édité par Leg9 le 16-09-2008 à 20:18:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 16-09-2008 à 20:19:35 |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |