| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:49:20 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:06:04 ![]() non mais sans rire, il serait temps que les gens comprennent qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, et que quand tu fais pas d'études et que t'as un boulot mal payé, faut pas acheter le plasma 150cm, la voiture neuve et l'appart ... quand t'es pauvre, ben t'achetes pas des produits de luxe, tu commences par le nécessaire, et s'il reste de la thune tu peux penser au superflu ... si justement les pauvres n'avaient pas joué a la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, ils n'auraient pas tout perdu (parce que c'est ce qui va se passer; les riches trouveront des parades pour se mettre a l'abri et limiter leurs pertes, mais tous les autres vont finir clodos) J'ai un boulot bien payé, ben j'ai pas de télé, ma voiture a 16 ans et je loue, parce que de toute facon, a part en empruntant pour 30ans, j'ai rien d'autre qu'un T1, et je trouve risible de faire un crédit pour une voiture, qui part définition peut disparaitre a tout moment (vol, accident) et qui est au mieux une simple valeur descendante. Donc si le petit peuple voulait bien rester a sa place et arreter de prendre des credits a la conso a 14% /an qu'il ne pourra jamais payer, ca éviterai a tout le systeme de se casser la figure ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 12:06:24 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
tba J'M les pâtes ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:19:42 ![]() ben raison de plus ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:22:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 12:25:55 |
Leg9 Fire walk with me |
HEIN???? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:23:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
eol melwasul Sujet du Roi | Bah il serait temps d'avoir une économie de rigueur ou les dépenses publique sont geré efficacement. Claquer le pognon des impots n'importe comment ne sert a rien. |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin là, c'est pas vraiment à cause des dépenses publiques qu'on est dans un gros pétrin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mxtrem |
Leg9 Fire walk with me |
Oh pu-tain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mxtrem |
Ciler |
Ciler |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les huissiers vont nager dans la merde |
Babouchka You're no fun anymore | Avant
Après
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 14:43:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eol melwasul Sujet du Roi | Tout le monde occidental va prendre cher de toute façon.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 15:45:56 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric1973 |
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 15:53:16 |
Ciler | A nouveau a la radio, un groupe d'economistes irlandais vient de reconnaitre qu'ils sont incapables de dire si on a atteint le pire dans cette crise. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kayou |
|
vandepj0 | Et tu es éduqué et comprends les contrats, lis les petits caractères et sait tenir un budget, ce que une grande partie de la population est incapable de faire. Et ces gens, on leur envoie un bon commercial (éduqué, comme toi), qui vient leur expliquer que oui ils sont pauvres, mais que s'ils ne prennent pas de risques ils le resteront toujours, qu'il faut prendre le train de l'immobilier en route s'ils ne veulent pas rester des losers, et que ça leur coûte seulement 200$ par mois pour s'acheter une maison (Taux variable, rembousement uniquement de 30% des intérêts les 2 premières années, réévaluation de la mensualité au bout de 2 ans en fonction du capital restant dû). Et dans ces cas là, si c'est bien amené, tu signes. Alors c'est facile de fustiger les pauvres, mais si déjà l'éducation qui leur est fournie était de meilleure qualité, ce serait un peu mieux, et si en plus la puissance publique pouvait contrôler un peu plus les "innovations" financières, ce serait encore mieux. Tu ne peux pas demander à des gens d'être responsables de choses qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre complètement, et c'est dans ce cas à l'Etat de veiller à éviter les pratiques "discutables". Message cité 2 fois Message édité par vandepj0 le 15-09-2008 à 18:02:07 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
peaceful beati pauperes spiritu | Il faut changer le titre du topic, "l'Economie s'est elle effondree se matin" --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |