| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:08:17 ![]() ![]() |
poilagratter | Est ce que j'ai rêvé?
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 15-09-2008 à 10:31:04 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Les ennuis ne font que commencer...
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 10:55:25 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Esska | La fin du monde est proche ! |
cedric1973 |
Ciler | Tiens, MacWilliams a la radio qui rappelle comment il y a un peu plus d'un ans, quand les subprimes ont commencé, les economistes ont dis "Ca se limitera a la floride". Quand les problemes se sont etendus au reste des USA, les memes experts ont annoncé que la crise se limiterait aux preteurs "a risque". Maintenant que tout le monde est plus ou moins dedans, il est clair que les "experts" n'ont aucune idee de ce qui est reelement en train de se passer. Lui en tout cas declare qu'il faut maintenant cesser l'optimisme forcené et invite au contraire les gouvernements a provisionner pour le pire. En particulier, selon lui le risque de run sur les abnques europeenes les plus faibles n'est pas a exclure. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 15-09-2008 à 11:18:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore |
Ouais enfin la FED va accepter de récupérer des titres pourris en échange de liquidités, et la BCE va aussi ouvrir les vannes donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-09-2008 à 11:18:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric1973 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Que veux-tu, y'en a qui ont cru qu'on pouvait s'enrichir sainement en achetant et vendant de l'argent ^^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cedric1973 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils risquent bien de commencer maintenant....
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
C'est rentable, mais cela vaut-il vraiemnt le coup de plomber l'humanité pour que quelques zozos fassent joujou ? Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 15-09-2008 à 11:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 11:28:34 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
cedric1973 |
cedric1973 |
Esska |
Ciler |
Bison L'avocat du Diable | Pour le coup, les prix de l'immo sont bel et bien du vent. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ciler |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cedric1973 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |