| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:52:20 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bison L'avocat du Diable | Ben google a daté l'article au 6 septembre 2008. Message édité par Bison le 10-09-2008 à 11:22:58 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
T'as vu les proportions, t'as vu la précipitation des boursicoteux ? Ils ont dû suspendre la cotation en attendant que ça se calme Y'a pas à dire, la bourse est confiée à une belle bande de vautours à l'intellect de poules Je le répète : qu'on me parle pas d'investisseurs, sur le coup Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 10-09-2008 à 11:27:55 |
cedric1973 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils sont passés de 12.30 à 3$ quand même, c'est pas du -10/+10, mais du -75 au moins |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:34:12 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Bison L'avocat du Diable | Il en faut peu pour t'amuser. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 |
cedric1973 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben je sais pas... ça te choque pas l'instabilité de la bourse par rapport au besoin de stabilité des liquidités d'une entreprise ? Enfin, bon, en même temps, celui qui préfère gagner sa croûte sur la valeur travail plutôt que sur la valeur spéculative, il n'a qu'à pas se faire côter, il est vrai Mais bon, un peu plus de stabilité ne nuirait pas à l'ensemble.... Parce que la bourse est utile. Mais aussi source de danger pour une entrprise [de part le comportement des poules mouillées qui "investissent à long terme"]. Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 10-09-2008 à 11:59:55 |
cedric1973 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Bison L'avocat du Diable | Qui ira investir dans quelquechose de non-rentable ?
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 10-09-2008 à 12:29:16 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 10-09-2008 à 12:35:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Bison L'avocat du Diable | Avec les impôts pardi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 10-09-2008 à 12:44:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Bison L'avocat du Diable | La lutte contre les paradis fiscaux est déjà au programme. Une plus forte taxation des super-riches aux US également.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 10-09-2008 à 12:47:09 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 12:58:35 ![]()
|
polionamen Hop |
|
poilagratter |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 10-09-2008 à 13:36:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
poilagratter |
|
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |