| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
chrissud | De toute façon je ne pense pas que l'on peut affecter une économie faible sur le seul fait des subprimes aux états unis.
Message édité par chrissud le 09-09-2008 à 19:46:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
steph_plazza |
|
Ciler |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:51:48 ![]() ![]() |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 09-09-2008 à 20:18:17 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
Message cité 2 fois Message édité par steph_plazza le 09-09-2008 à 20:35:43 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 09-09-2008 à 21:08:19 |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
cedric1973 | Je crois que tu peux faire une AM. --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Esska |
Emile Zulu |
|
Ciler |
Emile Zulu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le baril est passe sous les 100 dollars auj pour qq min |
Comet |
Message édité par Comet le 10-09-2008 à 01:44:12 --------------- *** *** |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-09-2008 à 08:39:16 |
cedric1973 | Si ça reste à 100 $, c'est bon marché...
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ciler |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bwa-har-har-har ! V'là le niveau des boursicoteux....
|
cedric1973 | Ce genre de chose est rare... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |