| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 17:37:56 ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Jeffrey | tu confonds pérenne et variable. Il n'y a pas grand chose dans la nature/vie qui ne soit pas variable.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 06-09-2008 à 18:32:31 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2008 à 19:26:56 |
cedric1973 |
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 06-09-2008 à 19:41:06 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:42:57 ![]() ![]() |
cedric1973 |
L'économie fonctionne encore très bien, et "l"homme de la rue" n'a vu aucune conséquence de cette crise dans sa vie de tous les jours (il l'a vu au JT), c'est ce que je voulais dire. En gros, la terre continue de tourner. Rien à voir avec la crise de 1929 par exemple. C'est pas la première crise, ni la dernière. Il y en aura bien d'autres à l'avenir. Des moins fortes, et des plus fortes.
Message édité par cedric1973 le 06-09-2008 à 19:50:44 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 20:13:48 ![]()
Vous faites comme si rien n'était lié, alors que c'est justement le contraire. Le petrole, l'euro, le dollars, l'inflation, la croissance, les actionnaires, les bulles spéculatives, etc, etc... Tout ça ne fait partie que d'une seule entité le financiarisation de l'économie au niveau mondiale Prétendre le contraire et un mensonge, l'affaire des subprimes aux USA à bien eu des répercutions en Europe et dans le reste du monde d'ailleurs. Parce que ta petite vie peinarde n'a pas eté touchée tu considère qu'il n'y pas de problème. Tu te fies à des statistiques largement biaisées et tronquées pour te rassurer. Par contre les petits boulot et le travail a temps partiel explosent partout en Europe, et c'est la conséquence direct de cette financiarisation a l'echelle de la planète. Quant aux inconscient incapables de rembourser leurs prêts, comme disait Bison, voilà une petite idée de qui ils sont.
http://observatoirecitoyen.over-bl [...] 18732.html Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 20:42:34 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne parlais pas de f&f mais en général : le système ultra-libéral est mort, on va revenir au système "paternaliste d'état" et même probablement "autoritaire" par effet de balancier ou pour contrer les fonds souverains plus ou moins hostiles et les prises de participation dans les entreprises occidentales sensibles par les chinois et les pays pétroliers.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cedric1973 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
xyratus | bonjour,
|
bingo2 PDG de HFR... | Il existe encore des gens généreux --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
Esska |
Message cité 1 fois Message édité par Esska le 07-09-2008 à 10:39:05 |
bingo2 PDG de HFR... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
D'ailleurs cette demande s'est calmé, c'est pour ça que les prix refluent. Edit : la crise du subprime, elle crée au contraire du ralentissement économique, donc moins de demande, et donc elle joue plutôt à la baisse sur les prix, et non à la hausse ! Message cité 2 fois Message édité par cedric1973 le 07-09-2008 à 19:04:54 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | "la doctrine débile de Berkanke "
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:49:04 ![]() Sinon, c'est quand qu'on fait la guerre ? |
Leg9 Fire walk with me |
Pas uniquement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bingo2 PDG de HFR... |
Message cité 1 fois Message édité par bingo2 le 08-09-2008 à 10:06:28 --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 08-09-2008 à 11:07:13 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
cedric1973 |
bingo2 PDG de HFR... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bingo2 PDG de HFR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |