Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°20524575
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 11:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais on risque de polluer les habitants de la terre creuse  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:42:14  profilanswer

n°20525386
sidela
Posté le 12-11-2009 à 13:23:19  profilanswer

n°20525592
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 13:45:56  profilanswer

Je relance d'un Fiorentino sur la mode "bientôt tous au chômage":

Citation :

Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 12 Novembre 2009.

Il existe un monde dans lequel il est à la mode, voire nécessaire, d’ «offshorer». Ce n’est plus la finance et la Suisse est bien placée pour le savoir. C’est le service informatique et l’Inde est bien placée pour le savoir. J’ai mis quelques années à comprendre, et je ne suis pas encore certain d’avoir totalement réussi, ce qu’on classait en Bourse dans ce fourre tout étiqueté « services informatiques ».

Car entre la recherche et développement externalisée d’un Alten ou d’un Ausy, l’infogérance d’un Osiatis, l’infrastructure d’un Overlap, la business intelligence d’un Business et Decision ou d’un Micropole Univers, l’e business d’un Sopra, le conseil en innovation d’un Assystem et l’intégration de systèmes chez un Cap Gemini ou un Atos il y a un monde…Un seul point commun néanmoins à tous ces acteurs de taille et de métiers différents : des perspectives de croissance en volume mais une pression sur les prix. Pour des raisons de « flexibilité de la gestion de leurs ressources humaines » (c’est joliment dit non ? Cela passe mieux que « pour ne pas avoir à gérer le casse tête social des embauches et des licenciements »,) les grands groupes industriels vont accélérer l’outsourcing tout en cherchant à réduire le coût des prestations. Du fait de son caractère cyclique parfois violent, le secteur est mal compris et mal aimé en Bourse. Les valorisations sont souvent ridiculement basses et les opportunités de plus values importantes surtout si on y ajoute une dimension spéculative due à la nécessité impérieuse pour les petits de se regrouper pour rester référencés chez les grands donneurs d’ordre. Alors voici quelques pistes à suivre parmi les small caps : osiatis, ausy, aubay, micropole univers, overlap et assystem…

En tant que grand économiste, j'ai décidé de donner un nom au phénomène suivant:

le job que je convoite sera délocalisé en Inde avant même que j'ai fini mes études.

Ce postulat portera désormais le nom de point Tangrim. Ainsi soit-il  [:housesmile]  

(désolé, je devrais pas [:ddr555] )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20525817
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-11-2009 à 14:04:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je relance d'un Fiorentino sur la mode "bientôt tous au chômage":

En tant que grand économiste, j'ai décidé de donner un nom au phénomène suivant:

le job que je convoite sera délocalisé en Inde avant même que j'ai fini mes études.

Ce postulat portera désormais le nom de point Tangrim. Ainsi soit-il  [:housesmile]  

(désolé, je devrais pas [:ddr555] )

Mouais. Les JD 2009 sont deja danc ce cas. :o  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20525917
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2009 à 14:14:31  profilanswer

A 15 heures Pasqua y démolit la 5e république, il a dit.
Vous croyez que la bourse va se dépêcher de plonger quand qu'il aura tout flingué ses copains?  [:autobot]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 12-11-2009 à 14:18:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20526016
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 14:22:36  answer

Pasqua ancien du SAC (service d'action civique) sorte de groupe mi mafieu sous De Gaulle, avec que des personne "bien" anciens de l'OAS, etc .... doit avoir un carnet de note bien rempli ....

n°20526020
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 14:22:42  profilanswer

power600 a écrit :

Vous croyez que la bourse va se dépêcher de plonger quand qu'il aura tout flingué ses copains?  [:autobot]

c'est du bluff. même les morts suspectes et les implications dans le génocide rwandais n'ont même pas fait vaciller la République... il faut s'y faire, la France est un pays corrompu jusqu'à la moelle, où les ministres couchent avec les journalistes et les patrons, pratiquent le népotisme, détournent les fonds publics, et balancent des mensonges et des insultes racistes sans que ça dérange personne.
Cocorico.

Mais de voir tous les JD quitter en masse cette république bananière pour l'Amérique du Nord me comble d'aise [:dupdup17]

---------------
n°20526126
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 14:31:24  profilanswer

JD ?

n°20526139
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 14:32:10  profilanswer

power600 a écrit :

Où on pourra voir ça ?

n°20526148
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 14:32:45  profilanswer

jeunes diplômés.

En parlant de Pasqua, y'a un topic pour suivre la conférence de presse, pour les travailleurs du forum ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:32:45  profilanswer

n°20526276
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 14:42:09  answer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] s-15h.html

J'ai trouvé ça, on verra bien à 15h

edit, la aussi : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 14:59:34
n°20526352
poilagratt​er
Posté le 12-11-2009 à 14:47:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Où on pourra voir ça ?

Impressionant le lien de ta signature.     :/ :/ :/

Jacques Cheminade disait déjà la vérité http://www.solidariteetprogres.org [...] esnous.php

ça en dit long sur l'état de nos "démocraties"...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 12-11-2009 à 15:04:41

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°20526371
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 14:49:35  profilanswer

putain, 90 min, et sur public sénat, rien que ça ! ça va donner ! un corse qui brise l'omerta en plus...

---------------
n°20526499
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 14:59:45  profilanswer

http://www.publicsenat.fr/

est-ce que vous aussi le flux arrête pas de sauter ?

---------------
n°20526511
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:00:30  answer

c'est fait exprès, si ça dérape ils mettront une cassette.

n°20526894
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 15:33:16  profilanswer

la théorie du complot, y'a que ça de vrai  [:freeza01]

---------------
n°20526907
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:34:40  answer

les chinois du fbi pro sionistes ?

n°20526948
m3zcal
Posté le 12-11-2009 à 15:38:23  profilanswer

pas content l'pasqua

n°20527009
sidela
Posté le 12-11-2009 à 15:42:54  profilanswer

m3zcal a écrit :

pas content l'pasqua

je débarque, elle saute la république ou pas ?

n°20527054
freeza01
Posté le 12-11-2009 à 15:45:47  profilanswer

sidela a écrit :

je débarque, elle saute la république ou pas ?

elle se fait sauter par toute la délinquance en col blanc  [:l3go]

---------------
n°20527555
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 16:19:45  answer

ils ont pas eu besoin de sortir la cassette, Charles à ete parfait, il a bien joué le role que Sarko voulait :o

n°20528657
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 17:53:09  profilanswer

Mince j'ai pas vu.

n°20528691
selbus
Posté le 12-11-2009 à 17:56:16  profilanswer

moi non plus  :(

n°20528726
le_noob
Posté le 12-11-2009 à 17:59:18  profilanswer

poilagratter a écrit :

Impressionant le lien de ta signature.     :/ :/ :/

Jacques Cheminade disait déjà la vérité http://www.solidariteetprogres.org [...] esnous.php

ça en dit long sur l'état de nos "démocraties"...

Oui les journalistes qui veulent absolument le faire passer pour un facho, alors que ça n'a strictement rien à voir  :/  

On voit les journalistes ultra formatés où il faut absolument attribuer une case politique à un candidat.

Ou alors ils suivaient des directives  [:gordon shumway]

Message édité par le_noob le 12-11-2009 à 18:00:38
n°20528850
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-11-2009 à 18:07:59  profilanswer

C'est mieux si on parle du sujet non ?  
Je peux poster le tiercé sinon :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20529508
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2009 à 18:52:07  profilanswer

Fais péter le tiercé.  :p  :D  

Bon, Pasqua il a rien fait péter du tout en fait  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20534736
freeza01
Posté le 13-11-2009 à 06:54:10  profilanswer

Citation :

Oil price 'could overheat, cooling global recovery'

(AFP) – 16 hours ago

PARIS — Demand for oil is surprisingly strong as China and the United States lead global economic recovery, but rising oil prices and mysteries in the data could derail the trend, the IEA said on Thursday.

"The recent price spike, if further extended, risks derailing the recovery," the IEA warned.

And it stressed uncertainty in its estimates of how underlying forces in the oil market would work out.

This was partly because the oil market had undergone exceptional disruption at the height of the crisis, and because the effects of removal of government stimulus policies was unknown.

In addition, stocks of oil were high, and data was increasingly difficult to obtain from China where a withdrawal of stimulus and possible economic overheating could set back activity.

The report provided two figures which highlight questions over whether or not prices are disconnected from underlying forces.

Global demand rose to give an estimated average figure for 2009 of 84.8 million barrels per day.

But global supplies in October rose by 645,000 barrels per day to a higher figure of 85.6 mbd.

And OPEC is estimated to have spare capacity of 5.4 mbd.

Oil inventories held in OECD countries rose by 4.3 percent on a 12-month basis.

However, the latest data suggests "that global (oil) demand is well on track for resumed year-on-year growth in the fourth quarter of 2009, for the first time since the second quarter of 2008," the International Energy Agency said.

It raised its estimate for global oil demand this year by 210,000 barrels per day, and for next year by 140,000 barrels per day on the back of "surging demand in China and Saudi Arabia, as well as somewhat higher-than-anticipated data for the US."

The agency also highlighted in its monthly review of energy markets different viewpoints within the Organization of Petroleum Exporting Countries (OPEC).

Some "price hawks" wanted to reduce output further because stocks of oil in the market remained high.

However "there seems to be a quasi-consensus among others that an increase in output targets may be in the offing" if prices rose significantly.

"Saudi Arabia has unofficially branded 70-75 dollars a barrel as an ideal target price," for OPEC oil.

On Thursday, New York's main contract, light sweet crude for delivery in December, shed 41 cents to 78.87 dollars a barrel.

The IEA, the energy-policy arm of the OECD, observed: "OPEC members, especially in the Middle East Gulf, are worried that higher oil prices could threaten the global economic recovery."

However, demand in Europe "plummeted by 6.7 percent year-on-year in September, and in the overall Pacific region, oil product demand fell for the 15th month in a row, and by 6.1 percent on a 12-month basis.

Global oil demand in 2009 of 84.8 mpd was l.5 mbd or 1.7 percent less than in 2008.

Demand was expected to total 86.2 mbd next year, representing an increase of 1.3 mbd or 1.6 percent from demand this year.

The rate at which demand had shrunk was slowing down in the 30 leading industrialised countries covered by the Organisation for Economic Cooperation and Development. OECD demand may have peaked in 2005.

Meanwhile, "demand in non-OECD countries is exceeding expectations."

Demand in the 12 biggest consuming countries could be seen as proof that "the global economy is on the mend."

But the "modest" rebound came from a "very low base". This meant that "signs of renewed growth must remain tentative," the IEA warned.

For example, demand growth in China was driven mainly by demand for various oil products, and in Saudi Arabia by increasing use of basic crude oil to fuel power stations.

Production of oil for industry was a better guide to "sustained economic activity."

But global demand for gasoil (diesel), a vital factor in rail and truck transportation which underpins industry and trade, "remains subdued and should decline by 3.1 percent year-on-year in 2009."

The report warned: "Therefore, a leading indicator of a sustained economic rebound will arguably be gasoil demand."

Meanwhile, the IEA also raised its estimates for global oil supplies. Overall OPEC output rose by 110,000 bpd in October to 29.0 mbd from a low point of 28.1 mbd at the beginning of the year.

The 11 OPEC countries, excluding Iraq were now producing 1.6 mbd more that the target ceiling of 24.845 mbd.

And non-OPEC supply rose by 380,000 bpd in October to 51.4 mbd as maintenance work on North Sea installations ended.

à suivre...

---------------
n°20535847
freeza01
Posté le 13-11-2009 à 10:46:14  profilanswer

A votre avis, est-ce qu'un avion peut voler sans ailes ?

http://www.telegraph.co.uk/finance [...] asing.html

Citation :

Bank of England signals the end is nigh for quantitative easing
We are reaching the endgame for quantitative easing, experts declared as the world’s major central banks indicated that they may soon bring the radical monetary policy experiment to an end.

By Edmund Conway and Angela Monaghan
Published: 8:29PM GMT 05 Nov 2009

[...]

Le "quantitative easing", c'est la planche à billet.

Concrètement, la Bank of England ne peut plus se permettre de distribuer de l'argent à tout va, et va arrêter de distribuer.
Elle prépare psychologiquement les marchés et les intervenants à ça.
Si elle arrête, il y'a fort à parier que les autres banques centrales et gouvernements suivent.

Fort bien donc.

Question:
dans une économie ravagée qui supprime encore et toujours des emplois, et qui malgré des milliards de $$$ £££ €€€ de perfusion atteint péniblement les 0,5% de croissance au grand max, avec les bases financières toujours pas assainies, et toujours en train de radiner  sur les crédits du côté des particuliers et des PME, et de spéculer de l'autre;

que se passe-t-il lorsque l'on stoppe les apports en argent frais issus des poches des contribuables, alors que les chiffres du chômage sont à des niveaux historiques, que l'immobilier vaut plus rien, et que les crédits sont coupés ?

un indice chez vous:
à chaque fois que la fin des plans de relance a été ne serait-ce qu'évoquée par un dirigeant financier ou politique, les marchés ont instantanément connu une correction sévère,

Un autre indice chez vous  [:chacal31]  
  "the end is nigh" se traduit par la fin est proche [:dupdup17]

Par contre, je pense que seul l'Europe va passer à la casserole.  
Finalement, par le jeu des influences politiques et militaires (plus que financières), les Etats Unis vont stagner dans une misère acceptable (comprendre précarité à mort), juste plus visible que d'habitude, le Brésil, la Chine et d'autres pays d'Asie et d'Amérique Latine vont s'élever,
tandis que l'Europe va plonger en enfer.

---------------
n°20535927
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 10:51:44  answer

reconversion dans le deal de stup ?
c'est connu, pendant les grandes crises et dépressions, les gens ont plus besoin de se défoncer.

n°20536008
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-11-2009 à 10:58:11  profilanswer

faut croire que vous n'avez pas attendu la crise :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°20536941
vandepj0
Posté le 13-11-2009 à 12:12:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le "quantitative easing", c'est la planche à billet.

Concrètement, la Bank of England ne peut plus se permettre de distribuer de l'argent à tout va, et va arrêter de distribuer.
Elle prépare psychologiquement les marchés et les intervenants à ça.
Si elle arrête, il y'a fort à parier que les autres banques centrales et gouvernements suivent.

Fort bien donc.

Question:
dans une économie ravagée qui supprime encore et toujours des emplois, et qui malgré des milliards de $$$ £££ €€€ de perfusion atteint péniblement les 0,5% de croissance au grand max, avec les bases financières toujours pas assainies, et toujours en train de radiner  sur les crédits du côté des particuliers et des PME, et de spéculer de l'autre;

que se passe-t-il lorsque l'on stoppe les apports en argent frais issus des poches des contribuables, alors que les chiffres du chômage sont à des niveaux historiques, que l'immobilier vaut plus rien, et que les crédits sont coupés ?

un indice chez vous:
à chaque fois que la fin des plans de relance a été ne serait-ce qu'évoquée par un dirigeant financier ou politique, les marchés ont instantanément connu une correction sévère,

Un autre indice chez vous  [:chacal31]  
  "the end is nigh" se traduit par la fin est proche [:dupdup17]

Par contre, je pense que seul l'Europe va passer à la casserole.  
Finalement, par le jeu des influences politiques et militaires (plus que financières), les Etats Unis vont stagner dans une misère acceptable (comprendre précarité à mort), juste plus visible que d'habitude, le Brésil, la Chine et d'autres pays d'Asie et d'Amérique Latine vont s'élever,
tandis que l'Europe va plonger en enfer.

En fait, si j'ai bien compris le quantitative easing, c'est la banque centrale qui achète de l'obligation d'Etat, donc bien de la planche à billet.
Par contre, le principe de la planche à billet, c'est d'apporter de l'argent frais à l'Etat sur le dos de la monnaie (par l'inflation), donc plus sur le dos des prêteurs que sur le dos des contribuables.  

Et continuer le quantitative easing, c'est prendre le risque de faire croitre l'inflation et de déclencher une perte de confiance dans la monnaie (je ne vais pas investir mon pognon dans la monnaie d'un Etat qui se finance sur le dos de mes investissements), et ainsi une hyperinflation.  

Dans la gestion des politiques monétaires, taux et quantitative easing, tout est question de doigté pour soutenir l'économie tout en évitant de l'inflation excessive, et ça se pilote comme un pétrolier: tu tournes la barre, le bateau bouge des heures plus tard.  

Donc chier sur des mecs qui anticipent que ce serait pas con de commencer à réduire la voilure de la politique monétaire aujourd'hui pour éviter de se retrouver à faire du troc demain, c'est osé sans s'appuyer sur une analyse économique plus poussée, c'est un peu du foutage de gueule...

n°20537427
poilagratt​er
Posté le 13-11-2009 à 12:57:49  profilanswer

Le foutage de gueule c'est de ne jouer que sur la monnaie, et il ya de quoi chier sur certains.

Aucune remise en cause du système financier, (et encore moins du système économique, mais la, il ne faut pas trop en demander...)

Donc, quoiqu'ils fassent sur la monnaie, ça plonge et plongera  
via hyper inflation, (ce qui est génant surtout pour ceux qui ont du blé)  
ou aggraver le ralentissement de l'économie (ce qui n'est gênant que pour ceux qui sont deja dans la m.)  

Logique donc qu'ils choisissent la 2èm option.  Pas cons quand même...

Message édité par poilagratter le 13-11-2009 à 14:42:37

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°20538651
bab'z
Posté le 13-11-2009 à 14:38:05  profilanswer

C'est quoi ce délire des médias avec leur reprise en carton?

Propagande de qualité  :o

n°20538745
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-11-2009 à 14:45:14  profilanswer

Madame L. avait vu juste trop tôt :)  [:william l petersen]  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20539160
freeza01
Posté le 13-11-2009 à 15:18:48  profilanswer

Citation :

Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 13 Novembre 2009.

Vous ne trouverez l’Angleterre sur aucune liste noire ou grise du G20. Et pourtant l’Angleterre est le premier paradis fiscal Européen loin devant le Luxembourg et la Suisse.

L’Union Européenne s’acharne sur nos voisins suisses mais ferme les yeux sur une Angleterre qui pille toutes les ressources de matière grise financière depuis des décennies. Contrairement aux idées reçues, ce n’est ni par sa technologie, ni par son infrastructure, ni par son organisation, ni par son passé prestigieux que Londres a écrasé, entre autres, Paris et Francfort pour devenir la première place financière Européenne puis mondiale. Non. C’est par la fiscalité. L’Angleterre a créé un statut fiscal « spécial » pour une catégorie de personnes : les « résidents non domiciliés » (avouez qu’il fallait oser utiliser un terme comme celui-ci…).Ces personnes qui vivent en Grande Bretagne ne paient pas d’argent sur les fonds qu’ils apportent si il s’engagent à terme (sans plus de précision) à retourner dans leur pays d’origine. Voilà pour les cadeaux faits à Lakshmi Mittal, aux oligarques russes et à des grands gérants de fonds. De même, et c’est grâce à cette mesure que Londres a attiré tous les talents financiers internationaux, ces « résidents non domiciliés » ne paient des impôts que sur les revenus générés pendant leur présence en Angleterre. Il suffit donc de voyager souvent, même en vacances, pour parvenir à taux d’imposition globale plus proche des 20% que des 60% confiscatoires en France. Le Big Bang de Londres a été fiscal et a permis à Londres de gagner dans les années 80 la guerre de la Finance. Au nez et à la barbe de l’Union Européenne dont elle fait partie sans en accepter les règles. Et cela risque de continuer. Cette semaine, le Trésor Anglais a décidé de proposer aux fonds « Offshore » de quitter les Iles Vierges , les Iles Caimans et autres destinations exotiques pour venir à Londres en bénéficiant d’incitations fiscales tout en ayant un label « onshore ». Il faut dire, que dans la plus grande hypocrisie et le plus grand cynisme, la plupart des hedge funds domiciliés dans les îles sont ouvertement gérés par des équipes basées à Londres. Pendant que la France fait la traque aux traders qui ont depuis longtemps quitté le pays, Londres affirme son statut de paradis fiscal…caché.

---------------
n°20539351
poilagratt​er
Posté le 13-11-2009 à 15:30:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 13 Novembre 2009.

En principe, tout le monde devrait voir le foutage de gueule là.  Non?

La France, l'Allemagne, tout le monde et la commission européenne devraient s'inquiéter, non?

Les journalistes devraient en faire des gros titres, non?

Ah ben non. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 13-11-2009 à 15:31:27

---------------
n°20539451
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 13-11-2009 à 15:36:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

[quote]Transcription de l'édito de Marc Fiorentino du 13 Novembre 2009.

Et dire que sur ce topic, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai osé dire que les plus riches ne payaient pas d'impot :( :( :(

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20539476
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 15:37:34  answer

je l'ai dit aussi  [:babouchka:2]

n°20539546
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-11-2009 à 15:41:33  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et dire que sur ce topic, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai osé dire que les plus riches ne payaient pas d'impot :( :( :(

Citation :

Il suffit donc de voyager souvent, même en vacances, pour parvenir à taux d’imposition globale plus proche des 20% que des 60% confiscatoires en France.

oui, juste 20% [:bien]

par contre, le 60%, il a joyeusement fumé :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20539603
freeza01
Posté le 13-11-2009 à 15:45:27  profilanswer

poilagratter a écrit :

En principe, tout le monde devrait voir le foutage de gueule là.  Non?

La France, l'Allemagne, tout le monde et la commission européenne devraient s'inquiéter, non?

Les journalistes devraient en faire des gros titres, non?

Ah ben non. :o  

Pour ceux qui mettraient en doute les affirmations de Marc F., je voudrais vous rappeler que le lendemain du 11 septembre, le monde entier découvrait avec stupeur que la perfide Albion abritait un centre de recrutement islamo-terroriste, et qu'elle était la porte d'entrée vers les camps d'entraînement du Pakistan...

Mais que veux-tu, c'est toujours plus facile d'aller bombarder et terroriser son prochain que de faire le ménage à l'intérieur de ses frontières...

---------------
n°20539866
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-11-2009 à 16:02:50  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et c'était largement mérité, vu qu'en France les plus riches payent plein d'impôts. Même que selon la gauche 50% c'est encore pas assez.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)